Hotel Rio

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Gabriella Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Rio

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Déjeuner composé de spécialités locales (10 EUR par personne)
Déjeuner composé de spécialités locales (10 EUR par personne)
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Intérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Corso Matuzia, 84, Sanremo, IM, 18038
  • Casino de San Remo
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Ariston Theatre (théùtre)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Jardin de la Villa Ormond
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre classique

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

San Remo

En banlieue.À 15 minutes de marche de hîtel, vous trouverez Plage de Gabriella et Église Orthodoxe Russe. Casino de San Remo et Statue de Mike Bongiorno sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Promenade de Sanremo - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Casino de San Remo - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Ariston Theatre (théùtre) - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Port de San Remo - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Jardin de la Villa Ormond - 4 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • SAN REMO (Gare) : Ă  8 min en voiture
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBasilico e Pinoli - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Maona - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Salsadrena - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Pasta e Pizza - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHotel De Paris Sanremo - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Rio

3-star hotel near Gabriella Beach
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at Hotel Rio.

This 3-star Sanremo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 19 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1960
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Rio propose 19 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 19 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (0,01 EUR par semaine)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (18 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 19 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 15 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 10 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 0.01 EUR par semaine (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 140 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 18 EUR par jour (Ă  1969 pi)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT008055A1EDXUH52S

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Rio Sanremo
Rio Sanremo
Hotel Rio Hotel
Hotel Rio Sanremo
Hotel Rio Hotel Sanremo

Avis pour Hotel Rio

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 36 avis sur 176.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 61 avis sur 176.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 176.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 176.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 176.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Greco buffa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mikael

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Beurk!!!!

Vraiment pas un hÎtel 3 étoiles. Tout juste propre, wifi en panne, pas de parking, une salle de bain de F1.... Vraiment pas cool.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Ricardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs bon sejour

Personnel de l’hĂŽtel trĂšs agrĂ©able et accueillant Chambre et salle de bain propres Literie trĂšs dure et rue brouillante avec beaucoup de circulation Petit dej buffet simple mais bon
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

OLIVIER

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent Ă©tablissement, avec un personnel avenant, soucieux du bien-ĂȘtre des clients et disponible. Je recommande !
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

saida

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

rémi

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Aury

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Antoinette

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

MICHEL

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Caldonia

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Marie-Claude

Points forts : Propreté
Temps d'attente trop long à l'arrivée. ProblÚme de réservation annoncée qu'en fin de séjour et encore perte d'1h pour régler le problÚme.
Séjour de 1 nuit en février 2022

4/10 – MĂ©diocre

Herve

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Bernard

Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

ChristĂšle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Super accueil mais nous avons trouvé une blatte imposante dommage mais gentil et accueillant et propre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Amine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simple et beau
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Bernard

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Jerome

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Pierre

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Prix trĂšs correct

Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

jerome

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Bien pour une nuit

Une nuit a l'occasion du marathon. Points + : - Idéalement placé à moins de 2km de l'arrivée et du centre ville. -Pdj varié avec de bons produits -personnel agréable Points -: - chambres vieillotes - un peu bruyant
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Épouvantable

HĂŽtel trĂšs vĂ©tuste et trĂšs sale ! Photos Ă  l’appui !!!! Salle d’eau sans pression et on a fini la douche Ă  l’eau froide ! On a attendu 30mn a l’accueil que quelqu’un arrive.... Indigne de 3,Ă©toiles...
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Demande les rÚgles de la taxe de 3 euros seplemant au départ
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Christelle

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

A retenir pour la sympathie du personnel et lieu

HĂŽtel au personnel trĂšs sympathique, chaleureux, qui s'exprime trĂšs bien en français et aux petits soins, ce qui compense une douche petite et un peu abimĂ©e. Ce n'est pas le grand luxe, mais l'emplacement est pratique car parking gratuit pas loin (peu de places de parking non payantes Ă  Sanremo), Lidl Ă  5 minutes Ă  pieds, la plage Ă  5 minutes Ă  pieds et Ă  20 Ă  25 minutes du centre-ville Ă  pieds (mais cela se fait trĂšs bien et ne pas s'arrĂȘter Ă  cela car la vue est tellement belle qu'on oublie que l'on marche), petit dĂ©jeuner Ă  5 euros bien achalandĂ©. Vraiment, ce petit hĂŽtel vaut le coup de s'y arrĂȘter pour quelques nuits, sans aucune prĂ©tention (ne pas chercher le confort d'un 5 Ă©toiles). Le personnel a mĂȘme gardĂ© mon chat pour que nous profitions de notre derniĂšre journĂ©e, c'est dire comme ils sont sympathiques et arrangeants! A noter que nous avions une petite terrasse, trĂšs agrĂ©able pour notre petit animal! Il reste que la rue est trĂšs passante et qu'il y a beaucoup de voitures, pour les personnes sensibles au bruit, cela peut ĂȘtre un problĂšme mais franchement, cela ne nous a pas dĂ©rangĂ© et nous avons trĂšs bien dormi!
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La note de 8 sur 10

TrÚs bien situé à 5 minutes du centre ville personnel trÚs agréable je le recommande prix abordable la mer en face de l'hÎtel climatisation frigo dans la chambre balcon avec terrasses trÚs bien je retourné
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

De passage pour une nuit

Une nuit pas de commentaire particulier. Voisin bruyant
Séjour de 1 nuit en juillet 2019