Villa Sylva & Spa

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Villa Sylva & Spa

Terrasse au soleil
Intérieur
Vélo
Bar-salon dans le hall
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer | Couette en duvet, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Privata Garbarino 2, Sanremo, IM, 18038
  • Place, Villa Nobel
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Jardin de la Villa Ormond
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Port de San Remo
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(26 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple, 2 salles de bains

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

San Remo

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  San Remo, vous serez Ă  quelques pas de Villa Nobel et de Jardin de la Villa Ormond. De plus, Port de San Remo est Ă  moins de 1 km et Yacht Club Sanremo est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Villa Nobel - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Jardin de la Villa Ormond - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Port de San Remo - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Ariston Theatre (théùtre) - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Casino de San Remo - 4 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • SAN REMO (Gare) : Ă  11 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  72 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRolling Stone - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMaurice CafĂš - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBar Sud Est - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPaulo - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘVictory Morgana Bay - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Villa Sylva & Spa

HÎtel 3 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours
Villa Sylva & Spa offers its guests a full-service spa, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A rooftop terrace, spa services, and a garden are also featured at Villa Sylva & Spa. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Sanremo hotel is smoke free.

  • 28 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Villa Sylva & Spa propose 28 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Villa Sylva). Les services proposés incluent des massages et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (8 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 50 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂȘl (24 dĂ©cembre) - enfant jusqu'Ă  18 ans : 40 (EUR
  • DĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre), par adulte : 50 EUR
  • Tarif du dĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre) - enfant jusqu'Ă  18 ans : 40 EUR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 50 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l'An (31 dĂ©cembre) - enfant jusqu'Ă  18 ans : 40 EUR
  • DĂźner du Jour de l'An (1er janvier), par adulte : 50 EUR
  • Tarif du dĂźner du Jour de l'An (1er Janvier) - enfant jusqu'Ă  18 ans : 40 EUR
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 15 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 8 EUR par nuit
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT008055A100000000

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Villa Sylva
Villa Sylva Hotel
Villa Sylva Hotel Sanremo
Villa Sylva Sanremo
Villa Sylva Spa
Villa Sylva & Spa Hotel
Villa Sylva & Spa Sanremo
Villa Sylva & Spa Hotel Sanremo

Avis pour Villa Sylva & Spa

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 337 avis sur 620.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 214 avis sur 620.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 620.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 620.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 620.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Angelina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

J-Christophe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Michela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Anne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour entre amies

Un sĂ©jour trĂšs agrĂ©able dans un hĂŽtel idyllique trĂšs bien situĂ© dans Sanremo. La location des vĂ©los Ă  l’hĂŽtel est un plus que nous avons apprĂ©ciĂ©. Nous retournerons avec plaisir Ă  cette adresse.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Wilfried-Lucas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Anne-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Franck

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bel hÎtel... personnel trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

cadre agréable

trÚs bon hÎtel, séjour agréable
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Celine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Colette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Karine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Arnaud

Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Cindy

Points forts : Propreté
HÎtel en travaux, donc du bruit, coupure d'eau toute l'aprÚs midi, pour une nuit on aurait dû nous prévenir pour pouvoir s'organiser. TrÚs déçu
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hÎtel est trÚs beau, le personnel aux petits soins, le SPA est vraiment trÚs agréable. Le seul bémol est qu'il se trouve un peu "loin" du centre ville, environ 1,5km mais ca se fait facilement à pied. Le restaurant est trÚs bien, aussi bien pour le petit déjeuner que le diner. Deux parkings disponibles pour les clients. Nous y retournerons avec plaisir.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

REMY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

PremiÚre fois dans cet hÎtel. Lieu et demeure pleine de charme. Personnel à l'accueil et au restaurant adorable. Un seul bémol en ce qui concerne le ménage dans la chambre. Les tasses ne sont pas lavées et remplacées.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sauvanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ghislaine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À refaire sans hĂ©siter

Excellent sĂ©jour dans un superbe hĂŽtel de charme. Nous avons apprĂ©ciĂ© la gentillesse et la disponibilitĂ© du personnel. À y revenir sans aucun doute
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

angele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour Ă  hĂŽtel Silvia, l’accueil chaleureux, personnels trĂšs attentionnĂ©s, chambre spacieuse vue mer, literie trĂšs confortable.. petit dĂ©jeuner sucrĂ© salĂ© tres copieux, SPA et soin esthĂ©tique sur place de grande qualitĂ©, hĂŽtel bien situĂ© proche de la piste cyclable et possibilitĂ© de louer des vĂ©los. Je recommande vivement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

PATRICIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hotel avec SPA

Bel hotel avec un SPA trés agréable (20 euros pour 2 heures avec peignoir,pantoufle et serviettes fournis ) .Chambre propre et bien équipée (mini frigo ,boulloire ...).Nous avons trouvé l'hotel un peu loin à pieds du centre ville mais balade le long de la voie cyclable agréable .
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

gerard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Acces au spa Ă  petit prix
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Stéphanie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025