Hotel Morito

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Cala Millor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Morito

Plage à proximité, sable blanc, serviettes de plage
1 chambre, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Terrasse au soleil
Déjeuner et souper servis sur place
Buffet

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Bonanza, 20, Cala Millor, Sant Llorenc des Cardassar, 07560
  • Plage de Cala Millor
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Safari Zoo
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de Sa Coma
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, balcon

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre double, balcon

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, balcon, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cala Millor

SĂ©jour au bord de la mer.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Sant Llorenc des Cardassar, vous trouverez Plage de Cala Millor et Parc Fantasy. ChĂąteau Punta de N'Amer et Plage de Cala Bona se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Cala Millor - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ChĂąteau Punta de N'Amer - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Cala Bona - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Safari Zoo - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Plage de Sa Coma - 6 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Manacor : Ă  23 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMoments CafĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDue - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSa Caleta - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLlaollao - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Perla del Mar - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Morito

HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Cala Millor
Hotel Morito offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 3 meeting rooms. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the family-friendly Hotel Morito. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Sant Llorenc des Cardassar hotel is smoke free.

  • 129 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1965
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Morito possĂšde 129 climatisĂ©es dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un balcon. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, français, allemand, slovaque, espagnol, suédois

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement non couvert sur place (5 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 10,50 EUR par adulte et de 5,25 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Livres
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis de table
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 7 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.55 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.28 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 2.20 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.10 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.50 EUR par adulte et 5.25 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 EUR par personne (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 20 EUR (aller simple)
  • Stationnement non couvert libre-service : 5 EUR par jour
  • Coffre-fort dans la chambre : 17 EUR par semaine

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Morito Cala Millor
Morito Cala Millor
Morito Club Hotel Cala Millor Majorca
Morito Hotel Cala Millor
Hotel Morito Sant Llorenc des Cardassar
Morito Sant Llorenc des Cardassar
Morito
Hotel Morito Hotel
Hotel y Apartamentos Morito
Hotel Morito Sant Llorenc des Cardassar
Hotel Morito Hotel Sant Llorenc des Cardassar

Avis pour Hotel Morito

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 78.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 78.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 78.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 78.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 78.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

ISABELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable

HÎtel trÚs propre, conditions sanitaires bien respectées, proche de la plage, des commerces et restaurants. Stationnement facile dans la rue
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien Ă  part le bruit

HÎtel convenable, bon état général, bonne literie. Machine à laver au lobby Salle de sport super équipée La mer a 100m Le seul problÚme est sur les chambres (junior suite) donnant sur la rue bruillante la nuit et mal insonorisée. Bouilloire et microonde dans la chambre.
Séjour de 10 nuits en août 2018

8/10 – Bien

VERONIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon établissement

L'hÎtel est trÚs bien situé à Cala Millor, proche de tous les commerces et de la plage. L'ensemble du personnel est trÚs sympathique. La station de Cala Millor, située à l'Est de l'Ile est un peu loin de tout, et pour les visites des alentours les transports en commun sont assez restreints et longs. Endroit hyper touristique .....
Séjour de 14 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

emma, toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agréable, l'hotel était parfait. Tout le personnel est agréable et accueillant je recommande cette hotel !

8/10 – Bien

M, Lorient

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel propre

Hotel correct propre mais rien d'exceptionnel. L'hÎtel est propre. Le personnel de l'hÎtel est trÚs agréable. L'insonorisation des chambres n'est pas parfaite. Les chambres ont été rénovées récemment avec un mobilier moderne. Nous y avons passé une nuit, le petit déjeuner était également correct mais rien d'exceptionnel. Un bon rapport qualité prix pour cet hotel à deux pas de la mer et d'une piste cyclable & pédestre. Tout autour vous pourrez trouver bars & restaurants à portée de main.

10/10 – Excellent

Ivar Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Andrea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gutes Hotel in 2. Reihe, nahe am Strand
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sandrine Fanka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Manuel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Hotel Morito soll Familienfreundlich sein, grundsĂ€tzlich können wir das bestĂ€tigen, zum. vom Personal und der Ausstattung. Was uns gestört hat war die LautstĂ€rke der Unterhaltungsprogramme. Entweder durch das Morito Abendprogramm oder des Nachbar Hotel „Hipotel“. Dort gab es TagsĂŒber sehr laute „Animation“ und Abends immer laute Musik, bis 23 Uhr. So waren Mittagsschlaf und halbwegs normale Schlafenszeiten fĂŒr unser 2,5 Jahre altes Kleinkind schwierig. Das Buffet war Ok, sowohl morgens als auch Abends, fĂŒr mehr Abwechslung haben uns die Restaurants in der Umgebung mehr angesprochen. Parken rund um‘s Hotel ist sehr schwierig, wir haben den letzten kostenpflichtigen Parkplatz auf dem HotelgrundstĂŒck bekommen (5 € / Tag, ca. 6 ParkplĂ€tze). Das Babybett gab es erst ab Tag 2, unsere Anfrage vorab war untergegangen. Late Checkout war nicht möglich, aber das ist grundsĂ€tzlich ja abhĂ€ngig von der Auslastung und die war eben hoch. Alles in allem waren wir mit dem Preis-/Leistungsumfang fĂŒr ein 3 Sterne Hotel zufrieden, deshalb „gut“. Nochmal wĂŒrden wir jedoch nicht hinfahren.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Etwas in die Jahre gekommen aber gröstenteils rennoviert. Sehr gutes Preis-Leistungs-VerhĂ€ltnis und sehr freundliches und bemĂŒhtes Personal. 2min zu Fus zum Strand.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Karina Lykke

Fint hotel men en del stĂžj aften/nat

Utrolig meget stÞj fra gaden hele natten! Der er meget lydt sÄ man kan hÞrer alt, hvad naboerne fortager sig. Vi boede pÄ 1. Sal og der var rigtig mange kakerlakker og andre smÄ kryb pÄ badevÊrelset om aftnen/natten. Der er ingen udsugning pÄ toilettet. Men ellers et skÞnt hotel med et dejligt pool omrÄde og serviceminded personale.
Séjour de 12 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Youssef

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is ok the room selected sea view and s not a really sea view but we could sea little bit the sea as the hotel is not directly placed in front of a beach
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Michaela

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr freundliches hilfsbereites Personal.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Oddgeir

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personalet var helt topp.
Séjour de 10 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Mana

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

may-britt

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bra service, bra lokaler, riktigt nöjd
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

DeborahGreene, Uk

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just returned from a weeks stay, the hotel is perfect, the staff are fabulous and the location is great. I have booked to return on the 26th August.
Séjour de 7 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Kirsten

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Tonje Helene Wang

Séjour de 7 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nette Personal , nahr am Strand ,kinder sehr freundlich
Séjour de 6 nuits en octobre 2019