Grand Hotel Miramare

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Paraggi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Miramare

Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Draps italiens de Frette, literie de qualité, couette en duvet
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Milite Ignoto 30, Santa Margherita Ligure, GE, 16038
  • Villa Durazzo
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Plage de Paraggi
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Port de plaisance de Portofino
    â€Ș4 min en voiture‬
  • GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

ChaumiĂšre Junior, vue sur le parc (Suite)

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

Suite Signature (Santa Margherita)

  • 53 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, balcon, vue sur le parc

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue sur la mer (No Balcony)

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, balcon, vue sur le parc

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Signature (Riviera)

  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Prestige, vue sur le parc

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, vue sur la mer (No Balcony)

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, balcon, vue sur la mer

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, balcon, vue sur la mer (Prestige)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, vue sur la mer (Prestige)

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, vue sur le parc

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, balcon, vue sur la mer

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Signature (Marconi)

  • 43 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Santa Margherita Ligure

Vacances à la plage.Plage de San Michele di Pagana et Plage de Paraggi se trouvent à moins de 3 km de hÎtel. Castello sul Mare (chùteau en front de mer) et Port de plaisance de Portofino sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Villa Durazzo - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Abbaye de San Girolamo au Mont de Portofino - Complexe Monumental La Cervara - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de San Michele di Pagana - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Plage de Paraggi - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Port de plaisance de Portofino - 4 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare de Santa Margherita Ligure Portofino : Ă  17 min de marche
  • GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIl CaffĂš del Porto - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante da Alfredo - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMiami CafĂš - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante La Paranza - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGelateria Miki Bar Caffetteria - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Miramare

HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Paraggi
Hit the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with free beach club on site and umbrellas. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Grand Hotel Miramare like a seasonal outdoor pool and a fitness center.

Free breakfast is available daily. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers a garden and a terrace. For a fee, parking is available.

This 5-star Santa Margherita Ligure hotel is smoke free.

  • 72 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 1903
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Grand Hotel Miramare possÚde 72 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualité. Cet hÎtel à Santa Margherita Ligure offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et bidet. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des soins du corps.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (50 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Activités

  • Club de plage gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 68 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (120 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (100 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps italiens Frette
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 180 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 140 EUR par vĂ©hicule
  • Service de voiturier : 50 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 40 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 180 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Si vous avez rĂ©servĂ© dans la catĂ©gorie Chambre flexible (changement de chambre), vous serez peut-ĂȘtre amenĂ© Ă  changer de chambre durant votre sĂ©jour.
À titre de garantie, une autorisation correspondant Ă  l'intĂ©gralitĂ© du montant du sĂ©jour sera placĂ©e sur les cartes de paiement, pour toute rĂ©servation rĂ©glĂ©e sur place et non au moment de la rĂ©servation.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT010054A1W868AA5R

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Grand Hotel Miramare
Grand Hotel Miramare Santa Margherita Ligure
Grand Miramare
Grand Miramare Hotel
Grand Miramare Santa Margherita Ligure
Hotel Grand Miramare
Miramare Grand Hotel
Grand Hotel Santa Margherita Ligure
Grand Hotel Miramare Hotel
Grand Hotel Miramare Santa Margherita Ligure
Grand Hotel Miramare Hotel Santa Margherita Ligure

Avis pour Grand Hotel Miramare

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 431 avis sur 532.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 84 avis sur 532.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 532.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 532.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 532.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Amanollah

Points forts : Commodités
Good
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Magnifique hĂŽtel,bien localisĂ© prĂšs du centre ville, accessible Ă  pied.L’hotel bĂ©nĂ©ficie d’une vue splendide sur la mer.Tout le personnel est au petit soin.Le petit dĂ©jeuner est copieux.Les massages au Spa sont de qualitĂ© et professionnels.Il y a aussi un magnifique jardin, trĂšs bien entretenu.Nous n’avons pas eu le temps de tester le restaurant, ce sera pour une prochaine fois.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe établissement

Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel en front de mer

L'hÎtel est situé en bord de mer ,avec un joli parc à l'arriÚre . La chambre est spacieuse ,la salle de bains avec douche particuliÚrement agréable: sÚche-serviettes ,4 grands draps de bains ,... Le petit-déjeuner est copieux ,varié et servi dans une salle avec une vue magnifique sur la mer .
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Silja

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La suite que nous avions avait une vue magnifique sur la mer Mais les oreillers n’étaient vraiment pas bons, dommage pour un Ă©tablissement de cette catĂ©gorie Et le petit dej Ă©tait juste correct, beaucoup de choses Ă©taient Ă  la carte et payantes...
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout Ă©tait parfait! Juste le service Ă  la piscine que nous n’avons pas vraiment eu et le piano bar sans musicien mais nous etions en basse saison probablement la raison. Tout est magnifique. A part les chaises a la plage qui sont bcp moins confortables qu’a la piscine. Nous recommandons grandement. A savoir stationnement 30 euros par jour.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Stefan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel.

Superbe hÎtel. Un service trÚs intentionné. L'hÎtel est idéalement situé. A ne pas manquer une chambre avec vue sur mer.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'emplacement est exceptionnel et le service impeccable. tout était parfait.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

SIMON CLAUDE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hĂŽtel, malheureusement front de mer de Santa Margherita dĂ©truit par une tempĂȘte et route d'accĂšs Ă  Portofino coupĂ©e
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Ghyslain, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super et trÚs bien localisée. Repas excellents et service hors pair.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

cc

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

sandrine, thones

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel superbe trĂšs calme vue magnifique

Trois nuits dans cet hĂŽtel de charme tout confort , personnel trĂšs disponible aux petits soins du matin au soir Petit dĂ©jeuner buffet trĂšs copieux et variĂ© Vraiment une belle adresse oĂč nous reviendrons avec grand plaisir .😉
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel, mais cher

Hotel agréable, trÚs belle vue. Les chambres sont belles mais petites
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Christelle, polignac

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour magique en famille

Sejour de 3 nuits avec nos 7 enfants. Accueil, disponibilité et amabilité du personnel à la hauteur du standing de l'hÎtel qui pourrait avoir 5 étoiles. La piscine est splendide.

10/10 – Excellent

chloe , b

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel superbe!

TrÚs bien placé, piscine agréable, ainsi que le jardin. Petit déjeuner en terrasse...un vrai plus!!! Petite plage sympa devant. Belle vue mer. Personnel trÚs gentil.

10/10 – Excellent

jacques, strasbourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

l'hĂŽtellerie Ă  trĂšs haut niveau

excellent Ă  tout point de vue

8/10 – Bien

ghislaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bel hÎtel trÚs bien situé trÚs bon accueil et service trÚs belle vue sur mer