GHL Relax Hotel Costa Azul

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star beachfront hotel near Bello Horizonte Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement GHL Relax Hotel Costa Azul

2 piscines extérieures, accÚs possible de 9 h à 21 h, parasols
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine locale
Vue du balcon
Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Zona Franca Pozos Colorados km 19, via Cienaga, Santa Marta, Magdalena, 470006
  • Plage de Bello Horizonte
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial ZazuĂ©
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Rodadero
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Santa Marta (SMR-SimĂłn BolĂ­var)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

8,6 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale, 1 chambre

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 70 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Double Suite Junior

  • 70 mÂČ
  • 3 personnes

Room Standard

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santa Marta

Sur la plage.En séjournant à hÎtel à Santa Marta, vous serez à moins de 15 km de Centre commercial Zazué et de Plage de Bello Horizonte. Plage de Rodadero et Playa Blanca (plage) sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Bello Horizonte - 3 min en voiture - 4.8 km
  • Centre commercial ZazuĂ© - 3 min en voiture - 5.8 km
  • Plage de Rodadero - 13 min en voiture - 15.5 km
  • Parc de los Novios - 17 min en voiture - 20.5 km
  • Aquarium et musĂ©e marin de Rodadero - 21 min en voiture - 17.8 km

Transport

  • Santa Marta (SMR-SimĂłn BolĂ­var) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬9 min en voiture
  • â€ȘCosechas - ‬9 min en voiture
  • â€ȘEl PatrĂłn - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCrepes & Waffles - ‬8 min en voiture
  • â€ȘHarrys parrilla Y Tragos - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

GHL Relax Hotel Costa Azul

3.5-star beachfront hotel near Bello Horizonte Beach
Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Bring your whole family to GHL Relax Hotel Costa Azul for summer fun including 2 outdoor swimming pools, a complimentary water park, and a children's pool.

Free breakfast is available daily. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This 3.5-star Santa Marta hotel is smoke free.

  • 67 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
GHL Relax Hotel Costa Azul propose 67 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma de 45 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Santa Marta offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Magasinage
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 45 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100000 COP par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100000 COP par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

GHL Comfort Costa Azul
GHL Comfort Costa Azul Santa Marta
GHL Comfort Hotel Costa Azul
GHL Comfort Hotel Costa Azul Santa Marta
GHL Relax Hotel Costa Azul Santa Marta
GHL Relax Costa Azul Santa Marta
GHL Relax Costa Azul
Ghl Relax Costa Azul
GHL Relax Hotel Costa Azul Hotel
GHL Relax Hotel Costa Azul Santa Marta
GHL Relax Hotel Costa Azul Hotel Santa Marta

Avis pour GHL Relax Hotel Costa Azul

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 274 avis sur 541.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 186 avis sur 541.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 541.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 541.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 541.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

wilfer andrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

william

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quiétude et détente parfait

HĂŽtel trĂšs propre, personnel trĂšs agrĂ©able et souriant , toujours prĂȘt Ă  rendre service , Ă  conseiller. Seul point faible les extĂ©rieurs avec la plage Ă  l abandon.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

louis-philipp

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

TrĂšs simple et basique.

Un hÎtel famille sans aucun charme le chambre basique trÚs trÚs bruyante le seul point top est leur piscine et le personnel au petit déjeuner trÚs sympathique.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Henri Hermes, Luxembourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympa, mais sans plus !

- Chambres impeccables, - Service convivial, - Restauration de faible qualitĂ© et limitĂ©e, - Environnement sans intĂ©rĂȘt, donc besoin de prendre le taxi pendant un certain temps pour toute sortie. ATTENTION Ă  l'agence d'excursions qui vous vend des ballades de 3 heures de marche, qui nĂ©cessitent au minimum 7 heures (sans sortie possible).

8/10 – Bien

juanjo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel exclusivo
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

VICTOR

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Everything was too expensive, the AC was almost not working. No double beds.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Juan Pablo

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

CARMEN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was looking for a family hotel with children’s pool and an adult pool. . This resort had everything. From children’s activity, beach. The breakfast was great and the attention by the staff as well. I will be repeating this. I recommend it.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maritza

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

maria

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I just love đŸ˜˜đŸ€—
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

lina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Todo muy bien, muy atentos y acogedor
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

EDWARD, RESEDA

6/10 – Acceptable

EDWARD, RESEDA

Voyage de couple
Points forts : Propreté
The hotel is far away from stores and transportation is very expensive to go to certain locations. The room I reserved was different to the one I had to stay.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mauricio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mauricio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andrea

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Muy Malllllll

Realmente no fue una buena experiencia. De entrada pagamos un valor que decĂ­a IMPUESTO INCLUIDO y despuĂ©s habĂ­a un texto en letra pequeña que decĂ­a, entre otras cosas, que POSIBLEMENTE nos podĂ­an cobrar el 19%d de iva. Pero como ya habĂ­amos cancelado todo, estĂĄbamos claros. Oh sorpresa, al llegar, esa no era la tarifa final, habĂ­a que sumar el IVA. razĂłn por la cual me molestĂ© y se los hice saber. Los llamaron a ustedes, hotels. com, segĂșn ellos y la respuesta fue, que pena igual tiene que pagar. por otro lado, la atenciĂłn, terribleeeee, pedimos un almuerzo que se demorĂł demasiado, los platos luego para recogerlos, nunca llegaron, en cambio los animales si todos se acercaban a picar de las sobras. Igualmente pedimos al dĂ­a siguiente unas bebidas, para que el mesero llegara primero, alrededor de 30 minutos y luego del pedido, otros 30 minutos para traer 4 bebidas bĂĄsicas, y despuĂ©s de haber preguntado 3 veces por las bebidas. En la otra reserva que hice para unos amigos, que el hotel estaba lleno y entonces les dieron un apartamento, con una cama queen incĂłmoda. Por quĂ© aceptan la reserva si no tienen capacidad???? PedĂ­ a Hotels.com que las camas fueran king y no dos queen, en el hotel me dicen que ellos no manejan camas king, cĂłmo eso no lo sabe hotels.com???? y por quĂ© me deja continuar en el proceso??????
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Every thing
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rasec

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful place to stay !!!!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jaczan, Miami

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

pedro, MIAMI

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
The entire property needs updating I ask if they can fumigate the room because we had small ants on the room.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Leonel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

RON

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed for 7 days. Too long really but it gave us a few days to travel via land transportation to Cartagena. Now for my review, it was pleasant stay.! Very friendly and hospitable staff. We had a problem with our microwave..they came right away to replace. Clean pristinely kept room with a lovely view. Desk personnel were ingratiating and super attentive. Our stay was wonderful. My tips.. You need to buy drinks and snacks to store in refrigerator . It can be costly since the restaurant is the only spot available for any type of consumption. You are several km away from the center. Ubers and taxis can rack up. If you are adventurous, any easy cross of the main road there are those little blue buses that take you to the center for 2700 pesos. When in Rome..do as the Romans. Purchase large bottles of water. Colombia seems to prefer selling water at any sitting. Carry with you. There is nothing outside the hotel walls. Make your trips to the market count. The restaurant is lovely which included breakfast. But it can be understaffed. Not unusual to see people getting their own coffee and silverware from where they can. The pool, it’s enormous and kept clean. Pool bar for a charge. The beach, the water is not CLEAR
THE SAND IS NOT WHITE. So please be aware. It’s volcanic and tends to be darker. But it’s pleasant and refreshing and the sunsets are magnificent. Those beaches are available for a cost. Remember lots of families and older crowd. No party clowns! A plus!
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Aysha

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Erika

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good customer service.
Séjour de 3 nuits en février 2025