Hotel Casa de Hadas

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Santa Marta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Casa de Hadas

Restaurant
Chalet rustique Prestige, 1 chambre | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Téléviseur à DEL
Chalet rustique Prestige, 1 chambre | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
CRT MINCA CR 1 367, Santa Marta, Magdalena, 470008
  • Cascade de Marinka
  • Puits bleu
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Plage de Bello Horizonte
    â€Ș26 min en voiture‬
  • Santa Marta (SMR-SimĂłn BolĂ­var)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre luxueuse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre luxueuse, 1 lit double, vue sur le fleuve, dans la tour

  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chalet rustique Prestige, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (grand)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santa Marta

Au bord d’une riviĂšre.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Santa Marta, vous trouverez OĂ­do del Mundo Waterfall et Puits bleu. Cascade de Marinka est Ă  moins de 5 km et UniversitĂ© de Magdalena est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Puits bleu - 9 min en voiture - 3.1 km
  • Parc de los Novios - 23 min en voiture - 19.2 km
  • Centre commercial ZazuĂ© - 26 min en voiture - 24.3 km
  • Plage de Bello Horizonte - 26 min en voiture - 24.7 km
  • Plage de Rodadero - 27 min en voiture - 21.2 km

Transport

  • Santa Marta (SMR-SimĂłn BolĂ­var) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMinca - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Miga PanaderĂ­a - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAmora Cocina Saludable - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLazy cat - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Santa Isabella - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Casa de Hadas

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Santa Marta
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

You'll find a business center on site. Hotel Casa de Hadas also features spa services, a garden, and a picnic area.

This Santa Marta hotel is smoke free.

  • 23 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Casa de Hadas propose 23 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Santa Marta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site ouvert en tout temps à 20 mĂštres

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Écotourisme

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 30 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 182560

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.

Hébergement également appelé

Hotel Casa de Hadas Hotel
Hotel Casa de Hadas Santa Marta
Hotel Casa de Hadas Hotel Santa Marta

Avis pour Hotel Casa de Hadas

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 22.

8,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Tannya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Keerthi Chandra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place was clean and away from the busy centre ( but not too far to walk) the sound of the river was charming and the staff were helpful
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

William

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Ohne Charme und wenig positives

Das "Luxus" Zimmer war ziemlich durchschnittlich. Durchgelegene Matratze, dunkel und ohne Aussicht. Die Toilette befindet sich im Zimmer, abgetrennt durch eine hĂ€ssliche Plastik-FalttĂŒr. WĂ€nde schlecht gestrichen. Der Abfluss hat zeitweise Laute GerĂ€usche gemacht. Personal chaotisch bis unfreundlich. Es gibt zwei große Hunde, die ab und zu bellen und die man nicht anfassen soll. Die Terrasse mit Blick auf den Fluss ist schön. Das FrĂŒhstĂŒck okay aber nichts besonderes.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely little hotel with a great staff. My partner was ill during the stay and they arranged a visit for us to the local medical centre for treatment, escorting us to the building, which was above and beyond in our eyes - great service! Because of the illness, we didn't venture too far from the hotel grounds, but the restaurant and hammocks by the river was a great place to hang out. The food is really nice, especially the homemade chicken soup and the free breakfast. We wouldn't hesitate to recommend this hotel and would definitely stay again.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

graham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Get the junior suute if you can!

The junior suite with a balcony over the river was fantastic value for money. Swimming in the river below was lovely. Breakfast was very good but doesnt start until 8am. Free coffee at reception is a nice welcome.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Edelberto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bra hotel i minca

Att rekommendera. Liten modern och trevligt hotel vid floden
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Celina

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the room. Very comfortable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

René

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Es gibt (hoffentlich) bessere GasthÀuser in Minca

+ Lage etwas ausserhalb von Minca direkt am Bach. Ruhige AtmosphĂ€re, wenn einen das Getöse des Wassers nicht stört. FrĂŒhstĂŒcksterrasse mit Blick ins GrĂŒne. Einrichtung einfach, doch geschmackvoll. - Personal zeigt wenig Interesse am Gast. Vor allem im Restaurant wĂŒrde ich nicht mehr essen. Speisen ĂŒberzeugt ĂŒberhaupt nicht. Service liess mich eine Stunde warten. Dann kamen Vor und Hauptspeise zusammen. Am Ende wird noch um Trinkgeld gebeten. Internet ist ein GlĂŒcksspiel. Zum Teil funktionierte es.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Bethan

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unfortunately the wifi did not work at all and when I asked they just said “oh yes it’s not working”, with no explanation or apology. Our shower was also broken and when you turned it on it squirted water in random different directions and soaked the entire bathroom. Again the staff were not bothered and did nothing to fix it or apologise. The room was okay but doesn’t have a window apart from the door and although it’s new currently, you can see that the room won’t wear well. We asked for the laundry service and they said it would be ready the following day but it took 2 days which was frustrating. The food was fine and service in the restaurant bar was good. It’s a short walk to restaurants and bars in Minca so the location is good and it’s on the river which is pleasant. Cannot understand how it classed as a 4 star hotel. We have been travelling around Colombia for a month and this was probably the most disappointing of our stays. Maybe go in with lower expectations and you might not be as disappointed.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buena atencion y el personal muy amable instalaciones muy limpias
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Sandra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lindo restaurante y buena iluminaciĂłn en ĂĄreas comunes. Muy buena comida
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Bautista

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice accommodation

We had to cancel one night and they were supportive and reimbursed the money. The place is very nice and connected with nature. Only room for improvement I’m gonna mention is the restaurant service (mainly speed and menu) but given the location and that it’s was very busy with very little staff it’s understandable
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Michele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall a very good experience. Lack of warm water was the only issue 😜
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Natalia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2024