Seda Nuvali

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour adultes seulement avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Seda Nuvali

Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 20 h, parasols
Coin salon du hall
Chambre Deluxe | 1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Aire de jeu intérieure pour enfants
Spécialités cuisine internationale

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lakeside Evozone, Nuvali, Santa Rosa, Luzon, 4026
  • Ayala Malls Solenad
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Vista Mall Sta. Rosa
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Royaume enchantĂ©
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Santa Rosa

À Santa Rosa .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Vista Mall Sta. Rosa et Ayala Malls Solenad. St. Benedict Parish Church et Sta. Elena Golf and Country Club se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Ayala Malls Solenad - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Vista Mall Sta. Rosa - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • St. Benedict Parish Church - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Sta. Elena Golf and Country Club - 8 min en voiture - 4.9 km
  • Royaume enchantĂ© - 9 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Gare de Manille Sucat : Ă  22 min en voiture
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Mary Grace - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGong Cha - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRamen Nagi - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Seda Nuvali

HÎtel 4 étoiles pour adultes seulement avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Seda Nuvali offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have WiFi for a fee.

There are 6 meeting rooms available. A rooftop terrace, an arcade/game room, and a garden are also featured at the business-friendly Seda Nuvali. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Santa Rosa hotel.

  • 150 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Seda Nuvali possĂšde 150 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (450 PHP par jour)

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 500 mĂštres
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 6 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 1 103 PHP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Cet établissement accepte les clients ùgés de 21 à 59 ans.
L’établissement peut vous demander de fournir l’historique de vos voyages rĂ©cents (des tampons des services d’immigration apposĂ©s sur votre passeport, par exemple) et/ou une dĂ©claration de bonne santĂ©.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi et le jeudi :
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Spa offrant tous les services
  • Piscine extĂ©rieure
Les installations suivantes sont fermées le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Spa offrant tous les services
  • Piscine extĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 2500 PHP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 21 are not allowed at this adults-only property. All guests 21 and older are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 1103 PHP par personne
  • Internet sans fil dans les aires communes : 450 PHP par jour. Les tarifs peuvent varier.
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 3000.00 PHP par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 2500 PHP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 20 h.
  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 21 ans ne sont pas autorisĂ©s.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

NUVALI Seda
Seda NUVALI
Seda NUVALI Hotel
Seda NUVALI Hotel Laguna
Seda NUVALI Laguna
Seda Nuvali Hotel Santa Rosa
Seda Nuvali Santa Rosa
Seda Nuvali Philippines/Santa Rosa
Seda Nuvali Hotel
Seda Nuvali Santa Rosa
Seda Nuvali Hotel Santa Rosa

Avis pour Seda Nuvali

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 154 avis sur 299.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 105 avis sur 299.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 299.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 299.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 299.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alex, arleta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent customer service and hospitality from hotel staff
Séjour de 8 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Erlinda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth, Peachtree City

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best place to stay in Santa Rosa Laguna. This hotel is five star, they have good breakfast and across the street is a mall. The staff is great and very helpful.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Dennis

Séjour de 11 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a very enjoyable stay!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Marilou

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Staff are awesome. Very clean Hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Lorinda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast buffet was awesome!
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

KENJI

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
2äșșæœéŁŸä»˜ăăšă‹ă„ăŠă‚ă‚‹ăźă«1äșș戆だけだった。 èĄšèš˜ă«èȘ€ă‚ŠăŒă‚ă‚‹ă€‚èš‚æ­Łă—ăŠă»ă—ă„ïŒŽ ăƒ«ăƒŒăƒ ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čも1æ—„ç›źăŻăăŸăŒ2æ—„ç›źä»„é™ăȘă—ïŒŸ よきăȘわからăȘă„ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čだった。
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kaithleen

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and efficient service, we requested for extra towels, when we were returning to our room and when we arrive at our room, the items we requested for was already placed in the room. The breakfast options was fairly decent as well.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

orime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rose Marie, Katy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

CHINGCHIH

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the best hotels I have stayed-in in Manila other than Shangri-La. Very convenient and refreshing. Just wish there were other dining options within the hotel. And the lechon cebu was never available in the 5 days that I was at the hotel. It’s okay though.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ferdinand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Hotel is home away from home. Topnotch is the breakfast experience. I should say one of the best. So many food selections. I am impressed! Staff very hospitable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nimfa

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Donna, Chicago

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk gave me a scare when after early check in & been staying at the place for 2 days, desk lady told me my reservation for the next 4 days (which I had booked & paid for since February 2024) has been cancelled, that I needed to sort it myself. I was beyond mad, left the counter. When I came back she told me it was all arranged & taken cared of.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

James Nicholas, Dublin

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kar Loong

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

diego

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Steven

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast buffet was incredible. They had alot of options. The swimming pools were amazing. They had live band at night. They had a game room with fooseball/air hockey table, ps5, and xbox. The staff from the front desk to the restaurant were professional and polite. I would recommend a staycation for the family. Malls were in walking distance. We plan on going back next month. Thank you so much Seda Nuvali.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024