HÎtel-résidence

BLUESEA Club Martha’s

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 étoiles pour la famille prÚs de Port de Cala d'Or

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement BLUESEA Club Martha’s

Piscine intérieure, 3 piscines extérieures, 10 h à 18 h, parasols
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Véranda
1 chambre, espace de travail pour ordinateurs portables, literie fournie
Réception

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine

Explorez la région

Map
Parc De La Mar 6, Cala d'Or, Santanyi, Mallorca, 7660
  • Plage CalĂł de ses Egos
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Port de Cala d'Or
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Cala Gran
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement supérieur, 1 chambre (2+2)

  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement supérieur, 1 chambre (3+1)

  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio

  • 20 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Appartement supérieur, 1 chambre (4)

  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement économique, 1 chambre (4)

  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement économique, 1 chambre (2+1)

  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement économique, 1 chambre (2+2)

  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement supérieur, 1 chambre (2+1)

  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement économique, 1 chambre (3+1)

  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SantanyĂ­

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel-résidence à Santanyí vous serez à 10 minutes de marche de Caló des Pou et de Plage Caló de ses Egos. Port de Cala d'Or et Caló de ses Dones se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage CalĂł de ses Egos - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Port de Cala d'Or - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Cala Gran - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de Cala Mondrago - 7 min en voiture - 4.9 km
  • Parc naturel MondragĂł - 7 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare de Manacor : Ă  31 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEl RincĂłn - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDa Marcello 2 Ristorante Pizzeria - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTerrase Porto Cari - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Diferent - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTutti Frutti - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

BLUESEA Club Martha’s

HÎtel-résidence 4 étoiles pour la famille prÚs de Port de Cala d'Or
Some rates at BLUESEA Club Martha’s are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

BLUESEA Club Martha’s offers its guests 3 outdoor swimming pools, an outdoor tennis court, an indoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A children's pool, a terrace, and a complimentary children's club are also featured at the family-friendly BLUESEA Club Martha’s. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This Mediterranean Santanyi aparthotel is smoke free.

  • 279 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 7 buildings
  • 2 dining venues
  • Built in 1988
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
BLUESEA Club Martha’s possĂšde 279 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. Cet hĂŽtel-rĂ©sidence haut de gamme Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Parasols au bord de la piscine
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 8 h et 20 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Location de voiture
  • Stationnement sur place (6,50 EUR par jour)

Pour les familles

  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Restaurants sur place

  • Restaurante Buffet

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Espaces extérieurs

  • Balcon/patio
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort (supplĂ©ment)
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Entreposage des bagages
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© de l’ocĂ©an

Activités

  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • Tennis de table
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 279 unitĂ©s
  • 3 étages
  • 7 immeubles
  • Architecture mĂ©diterranĂ©enne
  • Construit en 1988
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 01 mai au 30 septembre :
  • Une des piscines

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.83 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.41 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 3.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.65 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 18 EUR par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 18 EUR (aller simple), (jusqu’à 18 ans)
  • Stationnement libre-service : 6.5 EUR par jour
  • Coffre-fort dans la chambre : 12 EUR par semaine

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 18 h.

Hébergement également appelé

Club Martha's Resort Santanyi
Club Martha's Santanyi
Blue Sea Club Marthas Aparthotel Santanyi
Blue Sea Club Marthas Santanyi
Blue Sea Marthas Santanyi
Blue Sea Club Marthas
BLUESEA Club Martha’s Santanyi
BLUESEA Club Martha’s Aparthotel
BLUESEA Club Martha’s Aparthotel Santanyi

Avis pour BLUESEA Club Martha’s

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 86.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 43 avis sur 86.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 86.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 86.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 86.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Lucas

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Valentine

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai tellement aimĂ© mon premier sĂ©jour au Blue Sea Club Marthas en juillet que j'y suis retournĂ©e en septembre. Les chambres sont propres, les restaurants de bonne qualitĂ©, l'Ă©quipe d'animation au top et le personnel est adorable. Je ne pouvais pas rĂȘver mieux pour un premier voyage seule. Il y a Ă©galement une boĂźte de nuit Ă  3min Ă  pied de l'hĂŽtel (le Sparkles), plusieurs petits supermarchĂ©s, et d'autres activitĂ©s dans le centre ville de Cala d'Or (5min en taxi ou 30min de marche.) J'ai dĂ©jĂ  hĂąte d'y retourner !
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

cedric

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Déçu

- Pb de reservation: le site propose la possibilitĂ© d'ajouter un clic clac ou un lit bĂ©bĂ© dans les studios. Sur place, impossible, il a fallut rajouter 100€ pour etre surclassĂ© en appartement. - Eau non potable! Eau chaude marron(visible lorsque j'ai voulu pendre un bain) et salĂ©e. - Toute fois le cadre est agreable, tres calme, peu de chose a faire au allant tour.

8/10 – Bien

CAROLINE, ARDECHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

de bonnes vacances

super sĂ©jour. cet hotel prĂ©sente de beaux exterieurs(belle vĂ©gĂ©tation et des belles piscines) les studios et apparts mĂ©riteraient d'etre rĂ©novĂ©s, mais c'est tres correct (service des chambres 3fois par semaine, on aurait aimĂ© tous les jours) la nourriture correcte pour des vacances mais pas tres variĂ©e. internet est payant dans les chambres et ne fonctionne pas super. La moindre chose est payante par contre: billard, ping pong. L'eau au robinet n'est pas consommable, hyper salĂ©e. Au bar les boissons sont chĂšres. Les animations sont moyennes.MĂȘme si l'hotel n'est pas en bord de mer (A peine 10mn Ă  pied) , il est bien situĂ© Ă  5mn des boutiques. Et avec une voiture de loc, on va rapidement aux plus belles criques. Je recommande cet hotel.

8/10 – Bien

MONIQUE, ardeche

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

vacances en famille en octobre 2015

C'est la 3eme fois que nous allons aux balĂ©ares. Cet hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© pour aller vers les plus belles criques. C'est l'hĂŽtel est le plus joli que nous ayons fait au niveau des exterieurs (2 magnifiques piscines immenses, une petite d'intĂ©rieure), de beaux palmiers. Les apparts sont mieux que les studios ( d'un point de vue literie), ça mĂ©riterait un petit coup de neuf, mais c'est trĂšs correct. La nourriture est trĂšs correcte,mais rien d'extraordinaire, pas trĂšs variĂ©e, mais correct pour une semaine. Le personnel est sympa. Par contre internet est payant dans les chambres, 24€ la semaine et je n'ai pu connecter que le tĂ©lĂ©phone et pas l'ordi. Les animations sont bof (mais les allemands semblaient se rĂ©galer, alors c'est subjectif de dire cela), c'est bruyant mais Ă  partir de 23h le grand calme, en tout cas pour la pĂ©riode d 'octobre.Le service des chambres est fait 3 fois dans la semaine, j'aurais aimĂ© tous les jours, car on ramĂšne toujours un peu de sable et il n'y a pas de balais.Je recommande cet hĂŽtel nous avons passĂ© une bonne semaine dans cette belle Ăźle.

6/10 – Acceptable

Amandine, Paris

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Hotel assez décevant

L'hĂŽtel est situĂ© dans un quartier calme mais loin du bord de mer/boutique/restaurant (20min de marche au moins) mais dispose d'un parking gratuit. L’hĂŽtel en lui mĂȘme est trĂšs bien piscine, animation, bar mais le moindre petit service est payant en plus et assez cher (internet, coffre fort, ping pong, jacuzzi), mĂȘme de l'eau alors que celle du robinet n'est pas vraiment buvable...

8/10 – Bien

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Whilst not in Cala d’or but Cala egos, the 30 minute walk is picturesque passing a beach and extensive marina .DIrect buses or taxis are conveniently located. Reception staff were helpful, and other staff pleasant. This is a large complex split into various blocks and areas with apartments either located around the pools, stage area or away from these central areas. Whilst the complex had just opened and had a low volume of visitors there were a few issues. Upon our arrival and throughout the first day one individual in the pool area was shouting, singing for at least six hours with many expletives as part of a small group. Whilst this Brit liked the sound of her own voice spoilt the pool area and beyond. It was noticeable when she departed the pool area became more popular with guests . The disappointment was that management didn’t interject and ask her to mellow her tone. We’re all for enjoying yourselves on holiday but allow others also. The above being a big disappointment , our superior accommodation was on the third and top floor and was spacious and with all you need. Beds were made and towels changed daily. The balconies orientated for sun all day. When in your room adjacent rooms with normal use couldn’t be heard. Facilities were good, with various bar areas, excellent pizzeria -maybe the best we’ve ever had. Entertainment of various forms were available throughout the day and into the evening. Locally there are shops, supermarkets and bars/restaurants
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Knut

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre

Supert familiehotell

Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nikki

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Yaël

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The food was really bad
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Allan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Kate

Séjour de 5 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

angela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Michael

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We liked that there are more than one pool areas for when it's busy. We didn't like that we asked at the reception to fix our tv twice, and no one came out.
Séjour de 7 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Ingrid

Voyage en famille
De accommodatie is wel verouderd.De airco werkte goed en de bedden waren ook goed.De schoonmaak was erg slecht. Medewerkers vriendelijk.Dichtbij 2 supermarkten en diverse restaurants.Het strand op 5 minuten lopen.Taxi is wel nodig want lopen is te ver naar het centrum van Cala d'Or
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel very clean, great facilities, good food and variety of food. No mad dash for sunbeds. Loved the entertainment team Alex and Lucas were amazing.
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Natalia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and nice room, the hotel offered good selection of food and drinks and outside of the hotel there was plenty of restaurants to choose from. One downside is that there is only one beach close to the hotel which was quite small
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Paula

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Pauline

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

P K

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

CHYNELL

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I went to this location for the pools and proximity to the beach. Unfortunately the amount of hoarding of pool chairs was something I've never seen before. Families of 5 -8 reserved chairs with all of their belongings over night even going as far taking pool chairs to their actual hotel rooms and hoarding them on their patios. Out of the 5 days, I was only able to get a chair 2 of the days. I think management should have been more vigilant in maintaining the properties stance on hoarding seats. Took over 4 hours to get extra necessities like toilet paper and towels to my room. I had no idea that i would be showereing and washing dishes with salt water from the tap. When coming back to my room at night i got soaked by the sprinkler syster that was directed at the walking path. Dated, very old room furniture. Zero chairs by the indoor pool which i was going to try since i had no where to go outside. Lastly my room was covered in ants! They were everywhere including the bed. I had to clear out my suitcase several times before leaving the property and still managed to bring a few home. Extremely unhappy to say the very least.

8/10 – Bien

Lisa

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Nice little break in beautiful Cala D’Or

I have no complaints at all regarding the grounds of this hotel or the facilities available. The room was quite small and tired but adequate for a short break away. Swimming pools and grounds were lovely, can’t comment on food etc as we dined out each day after choosing the room only option. Location is fantastic, lovely beach a few minutes walk away and not to much further is the marina and a steady walk into the centre of Cala D’Or. Plenty of nice bars, restaurants and shops near the hotel so the location was fantastic. The only thing that let this stay down was check-in, we arrived in the evening having pre-paid the room in full. I understand there may be a delay in Hotels.com giving this information but I had a full receipt of this available yet was being told I had to re-pay the full balance. After about half an hour wait in reception I was asked to log in to my bank account to show proof of payment and was eventually given the key card. On arrival at the room the key cards didn’t work so had to return to reception again and then on entering the room received a call from reception again questioning payment. The key cards were an issue the entire stay, it appears the battery was going on the lock, it could take over 5 minutes repeatedly putting the key cards in for it to open. These things happen and that didn’t bother me but what did is when we asked for maintenance to look at it after trying to get in for 15 minutes and the rudeness we encountered from him.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

KĂŒstenurlaub Mallorca

Lage ist gut. Parkplatz gab es zumindest in der Nebensaison genĂŒgend. Das Hotel selbst hat schon bessere Zeiten gesehen. Irgendwann muss man mit der Sanierung der Zimmer anfangen. Im Bad riecht es deutlich nach Abwasser. Die WasserqualitĂ€t ist sehr schlecht. letzteres liegt aber vermutlich an der Gemeinde.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

cinzia

Points faibles : Commodités
Struttura discreta, ma servizi scarsi. L’ all inclusive Ăš parziale, solo ristorante buffet Ăš un bar. La colazione Ăš internazionale e di buon livello mentre pranzo e cena con cibi o di pessima qualitĂ  o cucinati male, forse la struttura Ăš piĂč orientata ad una clientela inglese o tedesca rispetto a quella italiana. I servizi inteso come posti a sedere al bar o sdraio nelle piscine non sufficienti per tutti i clienti, quindi se si vuole la sdraio in una delle piscine bisogna rassegnarsi a fare a gomitate
 comunque c’ù sempre una gran ressa Ăš una gran confusione. Per il telecomando tv e per i bicchieri delle varie bevande chiedono la cauzione. Il mare dista circa 5 minuti a piedi, c’ù una spiaggetta veramente piccola e ovviamente affollatissima ma il mare Ăš proprio bello. Ho trascorso 4 giorni e sono stati fin troppi.
Séjour de 5 nuits en août 2022