Residencia Santiago Mallorca

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Plage Cala Llombards Ă  SantanyĂ­

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residencia Santiago Mallorca

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine locale
Buffet déjeuner (5 EUR par personne)
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

3,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
C/ Bernareggi, 37, Cala Figuera, Santanyi, Mallorca, 07659
  • Port de Cala Figuera
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Parc naturel MondragĂł
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Plage Cala Llombards
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 13 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre triple

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SantanyĂ­

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  SantanyĂ­, vous serez Ă  moins de 1 km de Port de Cala Figuera et Ă  moins de 3 km de Parc naturel MondragĂł. Plage Cala SantanyĂ­ et Site naturel Es PontĂ s se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Port de Cala Figuera - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc naturel MondragĂł - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage Cala SantanyĂ­ - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Plage Cala Llombards - 5 min en voiture - 2.5 km
  • Plage de Cala Mondrago - 15 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de Manacor : Ă  33 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBaleares Buffet Restaurant - ‬17 min en voiture
  • â€ȘEs Moli - ‬6 min en voiture
  • â€ȘOcre - ‬6 min en voiture
  • â€ȘEs Pontas - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSa Botiga - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Residencia Santiago Mallorca

HĂŽtel prĂšs de Plage Cala Llombards Ă  SantanyĂ­
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Residencia Santiago Mallorca also features concierge services and dry cleaning/laundry services.

Smoking is allowed in designated areas at this Santanyi hotel.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1952
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Residencia Santiago Mallorca propose 20 chambres dotées de : coffre-fort et ventilateur portatif. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, japonais, moldave, roumain, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 5 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 15 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Coffre-fort
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es aprĂšs 11 h 30.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.55 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.28 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 2.20 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.10 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Frais pour serviettes : 3 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent aprĂšs 11 h 30
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Residencia Santiago Mallorca Hotel Santanyi
Hotel Figuera Park Santanyi
Figuera Park Santanyi
Figuera Park
Residencia Santiago Mallorca Hotel
Residencia Santiago Mallorca Santanyi
Residencia Santiago Mallorca
Resincia tiago Mallorca tanyi
Residencia Santiago Mallorca
Residencia Santiago Mallorca Hotel
Residencia Santiago Mallorca Santanyi
Residencia Santiago Mallorca Hotel Santanyi

Avis pour Residencia Santiago Mallorca

Avis

3,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 15.

4,0/10

Propreté

4,6/10

Service et personnel

3,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never again!!!

The owner took too many taxes, even for children; our bathroom was dirty, whithout soap and hairdryer(as it is written on the internetpage); the room wasnÂŽt cleant every day; the "buffet of Breakfast" costs 6€ (on their page it is offered for 5€ every person) and in fact the "bufffet" contains only: Salami, marmelade, crĂȘpes, toast, pancakes, cofffee. 6€ !!! IÂŽve never been in such an horrible hotel! I donÂŽt compare it with other hotels, but I expected at least everything that was explained online about this hotel.
Séjour de 7 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

Vegard, Bergen, Norway

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very low standard

The woman that was welcoming me was obviously annoyed and behaving very rude because I was arriving late due to my flight late arrival in Palma. This even though I had sent an e-mail some days ahead informing the hotel that I was arriving late (they did not reply). Small, dirty and very hot room with no windows and no bathroom.
Séjour de 6 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

Maria, Madrid

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel penoso, ni a la altura de un albergue

Regentado por una familia que no habla español y entienden poco inglés. La habitación estaba sucia cuando llegamos y el baño con moho en los grifos. No nos limpiaron la habitación durante tres dias a pesar de poner el cartel en la puerta solicitåndolo. Al tercer día, cuando llegamos de la playa nos estaban cambiando nuestras pertenencias de habitación sin permiso porque tenían problemas de disponibilidad de habitaciones. Servicio horrible...pagamos una tarifa económica pero no estaba ni a la altura de algunos albergues a los que hemos ido
Séjour de 6 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Leider keine gute Unterkunft; außen hui innen pfui

Schlechtes FrĂŒhstĂŒck, keine Zimmerreinigung, unfreundlicher Empfang, einfach schlecht
Séjour de 9 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Verkramtes Hotel an der Straße in Cala Figuera

Das Hotel ist absolut nicht weiterzuempfehlen, es heißt die GĂ€ste nicht willkommen, ganz im Gegenteil hatte man das GefĂŒhl unwillkommen zu sein. Man musste sich erst einmal hinsetzen und es wurde sich beschwert, dass man im 20.Jahrhundert ĂŒber expedia bucht, es wurde einem also der Vorwurf gemacht ĂŒber den falschen Anbieter gebucht zu haben, direkt beim Check-In im Hotel. Dann mussten wir ewig auf das Zimmer warten, die ZimmerschlĂŒssel lagen alle auf einem großen Haufen auf dem Hoteltresen, obwohl ein Aufbewahrungsk Ă€stchen an der Wand dafĂŒr vorhanden ist. Alles absolut verkramt und keinerlei Organisation. Dann wurde uns offenbart, daß wir es den nĂ€chsten Tag wieder wechseln mĂŒssten. Das geschah dann auch, wir wurden von einem 4Bettzimmer auf ein 2Bettzimmer umgelegt.Die Betten kann man als HĂ€ngematten bezeichnen. Da keine Klimaanlage vorhanden war (war bekannt bei Buchung) sprachen wir d. Ventilator an (der in der Ausstattung dabei sein sollte). Diesen mussten wir mit einer GebĂŒhr pro Tag bezahlen..ein rostiges Teil, was nur so lala funktionierte..unsere Transferzeit fĂŒr die Abholung zum Flughafen mussten wir auch selbst herausfinden, obwohl das Hotel es uns weitergeben sollte. Angeblich hĂ€tten sie kein Fax und keine Möglichkeit email anzusehen..dann wurden wir nochmals in ein anderes Zimmer umgelegt (ohne uns zu fragen all unsere Sachen zusammengeschmissen), da verschwand dann auch einiges Privates, was sich z.T. im MĂŒll!! anfand u.z.T.ganz weg war!Schrecklich!! Nie wieder!
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

jordi, barcelona

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Muy mal me faltaban tres dias para terminar y dije que me hiva me pagaron ños tres dias y me fui muy mal
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

ViajeromolĂłn

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No se lo recomendarĂ­a ni a mi peor enemigo

Cuando vas a intentar pasar unas buenas vacaciones y nada mas entrar por la puerta te encuentras con lo que hay en este sitio, se te cae el alma a los pies...Una experiencia horrorosa, plaga de hormigas, personal mal educado, unas instalaciones lamentables otras ofertadas inexistentes, una limpieza que brillaba por su ausencia y una larga lista de etceteras que no merece la pena ni nombrar. Llevo mucho tiempo viajando y durmiendo en hostales y albergues que por sucios y mal estĂĄn a años luz de este sitio...sobretodo por el trato de las personas que lo dirigen. Una autentica vergĂŒenza.

2/10 – Terrible

F, Hamburg

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NIE WIEDER

nach 2 NĂ€chten von 10 geplanten (und bezahlten) sind wir ausgezogen

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Such basic rooms, no air conditioning, no fridge

Sometimes the room would be cleaned, sometimes not, the food always tasted different, so if you liked something one day you might not the next, plus the two of us got a severe stomach bug, as well as at least two other guests. I blame the food preparation. I cannot remember not enjoying a holiday as much as this one. Pay a little bit extra and stay elsewhere, do yourself a favour.

2/10 – Terrible

Kathy, Heiligenhaus

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel mit StrandnÀhe grauenhafter Zustand

-Wir wurden mit lustlosigkeit jeden Tag empfangen,ohne BegrĂŒĂŸung. Die Betten sind ein Fake,ein Klappbett fĂŒr 2 Personen,Matraze total durchgelegen,an der Wand eine Holzleiste damit es wie ein komplettes Holzbett aussieht. -REICHALTIGES FRÜHSTÜCKSBUFFET : abgepackte fertig Backware, (teils abgelaufene u.a Marmelade -Kaffeeautomat total eckelhaft;Es gibt dort Toast,warmer Orangensaft,Milch,MĂŒsli,kleine fertig Backware. Zimmerreinigung nicht grĂŒndlich,im Bad kein Fön. Wir musten mehr bezahlen an Hotelkosten wie angegeben.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Kleines Hotel ohne Pool

Nettes Personal, ausgewogenes FrĂŒhstĂŒck. Leider sehr kleines Bad und unbequeme Betten. Bei zwei Sternen kann man aber auch nichts erwarten,dafĂŒr aber relativ teuer.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

Nice hotel in a quiet town

It was a nice hotel with friendly staff, although they couldn't speak English. It was a little hard in the beginning, but once everything was sorted out. It was great.

8/10 – Bien

Ulrike, DĂŒsseldorf

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Schlicht, einfach und sehr freundlicher Service

Praktisches, schlichtes und kostengĂŒnstiges Hotel fĂŒr AusflĂŒge an der Cala Santany