DoubleTree by Hilton Hotel Santiago - Vitacura

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Costanera Center (complexe immobilier)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Hotel Santiago - Vitacura

Coin salon du hall
Chambre, 1 trĂšs grand lit | Vue de la chambre
Café-restaurant
Téléviseur de 42 cm avec télévision par cùble
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Avenida Vitacura 2727, Las Condes, Santiago, 7550690
  • Costanera Center (complexe immobilier)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Parque Arauco (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Colline de San Cristobal
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Santiago (SCL-Arturo Merino Benitez)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(55 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits doubles

9,4 sur 10
Exceptionnel
(32 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santiago

Vacances au centre-ville.À 10 minutes de marche de hîtel du quartier Las Condes, vous trouverez Costanera Center (complexe immobilier) et Apoquindo. De plus, Gratte-ciel Gran Torre Santiago est à moins de 1 km et Parque de las Esculturas est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Costanera Center (complexe immobilier) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Gratte-ciel Gran Torre Santiago - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc mĂ©tropolitain de Santiago - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parque Arauco (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Colline de San Cristobal - 8 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Parque Almagro Station : Ă  8 min en voiture
  • Station Tobalaba : Ă  5 min de marche
  • Santiago (SCL-Arturo Merino Benitez) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSignore - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Between - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘQB - Quotidien Bistro - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWendy’s - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSack - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Hotel Santiago - Vitacura

HÎtel 4 étoiles prÚs de Costanera Center (complexe immobilier)
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at DoubleTree by Hilton Hotel Santiago - Vitacura. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Santiago hotel is smoke free.

  • 267 guestrooms or units
  • 18 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2015
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Hotel Santiago - Vitacura propose 267 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : peignoirs et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Santiago offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 20 000 CLP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 75000 CLP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 19 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au Chili qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20000 CLP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 30000 CLP par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 30000 CLP (aller simple)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 75000 CLP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Doubletree Hilton Santiago Vitacura
Doubletree Hilton Vitacura
Doubletree Hilton Vitacura Hotel
Doubletree Hilton Vitacura Hotel Santiago
Doubletree Hilton Santiago Vitacura Hotel
DoubleTree Hilton Hotel Santiago Vitacura
DoubleTree Hilton Hotel Vitacura
Doubletree by Hilton Santiago Vitacura
DoubleTree by Hilton Hotel Santiago - Vitacura Hotel
DoubleTree by Hilton Hotel Santiago - Vitacura Santiago
DoubleTree by Hilton Hotel Santiago - Vitacura Hotel Santiago

Avis pour DoubleTree by Hilton Hotel Santiago - Vitacura

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 754 avis sur 1013.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 184 avis sur 1013.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 1013.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 1013.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 1013.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel proche de l'immense tour.

Limmense centre d'achat et l'immense tour Sky a proximité. ..un plus! L'hÎtel trÚs propre avec bar et restaurant. Personnel trÚs trÚs professionnel.

10/10 – Excellent

Carl

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

ALBERTO BECERRA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

oralia grajeda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El personal Sumamente amable desde la recepciĂłn hasta el room service
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Administration

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo bien con el hospedaje
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Administration

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you for the hospitality
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Katie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and very friendly staff
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mirta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love the way they greet you, with a delicious cookie. The service and attention are very good. Breakfast could have been faster; I had to wait 20 minutes for eggs, bread, and other items.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Edgar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El hotel estĂĄ muy bien ubicado, cerca de varios puntos de interĂ©s. El personal del lobby es muy amable y diligente. Sin embargo, todo lo bueno que este hotel tiene se ve opacado en las noches. El restaurante/bar pone mĂșsica con alto volumen y es perfectamente audible desde las habitaciones. Yo me hospedĂ© 7 noches y en todas hubo mĂșsica pasada la media noche. No me volverĂ­a a hospedar en este hotel por esa situaciĂłn.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Javier

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

veronica

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rémy

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

afonso rogerio

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Travis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bing, Bloomington

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are super nice. We booked one day later than the check-in time. They did not charge us any extra fee and allowed us to stay on the day we arrived. Very considerate. We purchased breakfast and was amazed by the food quality and variety. Very good experience. Thanks to the hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jonel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
well located and friendly service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rémy

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lillian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8th Floor Noisy due to the Event Room

The property was comfortable and clean. The only issue was that our room was on the left wing on the 8th floor and there is a event room on the 9th floor, and we heard all the noise until 2:00am Friday and Saturday. We were leaving on Sunday so I did not ask to be moved to a different room.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Barry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel staff was fluent in English and very helpful.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

BENJAMIN, PALM SPRINGS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice rooms, friendly staff, great breakfast, near the gym and the mall, and near the San Cristobal park.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jonel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Alan

Voyage en famille
The breakfast its not as it used to. The staff was very helpful with all the requests.
Séjour de 3 nuits en mars 2025