Ola Santiago Providencia, Tapestry Collection by Hilton

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Costanera Center (complexe immobilier) et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ola Santiago Providencia, Tapestry Collection by Hilton

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 22 h, chaises longues
Extérieur
Hall
Restaurant

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Holanda 307, Santiago
  • Costanera Center (complexe immobilier)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place d'Armes
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Colline de San Cristobal
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Santiago (SCL-Arturo Merino Benitez)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 grand lit (Mobility & Hearing/Roll-In Shower)

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles

9,2 sur 10
Merveilleux
(66 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santiago

Séjour au Providencia.En séjournant à hÎtel du quartier Providencia, vous serez à moins de 1 km de Costanera Center (complexe immobilier) et à moins de 5 km de Colline de San Cristobal. Stade national Julio Martínez Prådanos et Place d'Armes sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Costanera Center (complexe immobilier) - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place d'Armes - 5 min en voiture - 5.4 km
  • Palacio de la Moneda - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Colline de San Cristobal - 7 min en voiture - 3.3 km
  • Stade national Julio MartĂ­nez PrĂĄdanos - 7 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Parque Almagro Station : Ă  8 min en voiture
  • Station Tobalaba : Ă  8 min de marche
  • Santiago (SCL-Arturo Merino Benitez) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLos Canallas - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOggi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEl Honesto Mike - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSemsem - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRishtedar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ola Santiago Providencia, Tapestry Collection by Hilton

HÎtel 4 étoiles à proximité de Costanera Center (complexe immobilier) et avec accÚs direct au centre commercial
Ola Santiago Providencia, Tapestry Collection by Hilton offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 4 meeting rooms. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Ola Santiago Providencia, Tapestry Collection by Hilton. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Santiago hotel is smoke free.

  • 196 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Ola Santiago Providencia, Tapestry Collection by Hilton possĂšde 196 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 USD par adulte et de 10 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 140 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (102 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 24 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 19 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au Chili qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 USD par adulte et 10 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 40 USD par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 40 USD (aller simple), (jusqu’à 18 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 24 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Ugo Hotel
Ola Santiago Providencia, Tapestry Collection by Hilton Hotel
Ola Santiago Providencia, Tapestry Collection by Hilton Santiago

Avis pour Ola Santiago Providencia, Tapestry Collection by Hilton

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 428 avis sur 587.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 111 avis sur 587.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 587.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 587.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 587.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille

Super

Super long week-end , l’hĂŽtel est vraiment bien situĂ© , le personnel est trĂšs aimable et serviable. J’ai bu le meilleur capuccino de ma vie lĂ  bas ! Le barman est trĂšs gentil . Bref 100% recommandable . ( petit bĂ©mol pour les oreillers un peu Ă©pais pour les enfants mais bon .. ce n’est pas trĂšs grave )
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Soufiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon emplacement si vous voulez ĂȘtre prĂȘts des restaurants et magasins
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Pablo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Pablo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Pablo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel superbe

HÎtel et chambre excellents, un bémol sur le bar qui n'est pas à la hauteur. Quartier à recommander pour la sécurité, la proximité du métro et du centre commercial
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Thomaz

Hotel novo, bom serviço de quarto Funcionårios muito prestativos
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

marcelo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Viajei com minha família e a estadia foi maravilhosa, só não dou 5 estrelas pois havia algum quarto ao meu redor que tinha hóspedes fumando e reclamei por diversas vezes e o hotel não tomou providencias. Tirando isso, foi tudo perfeito: localizado em local estratégico perto de tudo, conforto e muita educação e cordialidade por parte de todos os funcionårios. Super recomendo
Séjour de 9 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Roberta

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ronan

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Bom hotel

Hotel muito bom e limpo.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

marcela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un buen hotel en Santiago
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rainer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Girish

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, breakfast with multiple options, walkable to metro station, staff very helpful in setting up day trip.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shubham

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for Money

Very Nice Property. Front Desk staff very calm and nice.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

RUMMENIGGE

Séjour de 6 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Ronald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Una buena opcion centrica en
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Javier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Francisco

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Erick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A melhor opção pelo preço ofertado.

ExperiĂȘncia excelente. FuncionĂĄrios muito atenciosos, instalaçÔes novas e bem conservadas, cafĂ© da manhĂŁ bom e Ăłtima localização.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maria

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

J Clifton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

ellen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótimo quarto

Quarto grande, limpo, super arrumado e equipado
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Carlos, New York

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Modern hotel, mostly occupied by tourists for short stays. Breakfast is decent, and staff was very accomodating (they had plenty of electric transformers, for instance). My only regret is that the rooms are small, and there was not enough room for the luggage.
Séjour de 2 nuits en mars 2025