Makris Beach Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Kamari

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Makris Beach Hotel

Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la mer
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Deluxe Suite, One Bedroom, Hot Tub, Sea View | 1 chambre, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Vue de la chambre
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la mer

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kamari, Santorini, Santorini Island, 84700
  • Place, Plage de Kamari
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, ThĂ©ra (vieille ville)
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Port d'Athinios
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Thira (JTR-AĂ©roport national de Santorin)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Deluxe Suite, One Bedroom, Hot Tub, Sea View

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre Deluxe double, baignoire Ă  remous, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

One Bedroom Suite with jetted tub

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santorin

Sur la plage.HÎtel à Santorin est à moins de 1 km de Plage de Kamari et à moins de 5 km de Plage de Perissa. Cinéma en Plein Air Kamari et Théra (vieille ville) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Kamari - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • ThĂ©ra (vieille ville) - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Port d'Athinios - 9 min en voiture - 7.2 km
  • MonastĂšre du prophĂšte Elias - 12 min en voiture - 7.6 km
  • Plage de Perivolos - 16 min en voiture - 12.5 km

Transport

  • Thira (JTR-AĂ©roport national de Santorin) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSouvlike - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Finch - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMango - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAmelia Tavern - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLove Boat - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Makris Beach Hotel

HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Kamari
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) and a ferry terminal shuttle are available for a fee. Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Makris Beach Hotel.

This 3-star Santorini hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1985
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Makris Beach Hotel propose 20 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plasma. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de soins pour couples du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des enveloppements, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pĂ©dicures.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 0,3 kilomĂštre
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 19 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez communiquer à l'établissement par avance l'heure d'arrivée prévue.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 1.50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 5.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 10 EUR par personne (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Makris Apartments Hotel
Makris Apartments Hotel Santorini
Makris Santorini
Makris Beach Hotel Hotel Santorini
Makris Beach Hotel Hotel
Makris Beach Hotel Santorini
Makris Apartments Hotel
Makris Beach Hotel Santorini
Makris Beach Hotel Hotel
Makris Beach Hotel Santorini
Makris Beach Hotel Hotel Santorini

Avis

Avis pour Makris Beach Hotel

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 132 avis sur 213.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 57 avis sur 213.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 213.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 213.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 213.

Avis

10/10 – Excellent

Claudia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PrĂšs de la plage et les restos. TrĂšs propre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mélanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons adorĂ© cet hotel il est a cotĂ© de beaucoup de restaurants et magasins. La chzmbre ezit parfaite tres belle et le jacuzzi cest super!!! Malheureusement notre chambre la 34 Ă©tait a cotĂ© des cuisines du restaurants dexlhotel et nous avions toutes kes odeurs des cuisines dans la chambre si on oivrait les fenĂȘtres et sur la terrasse. Nous avions aussi me bruit sans arret des hotes de la cuisine. Cest vraiment dommage. Le personnel de lhotel et du restaurant est vraiment tres gentil et a l'Ă©coute.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Rudy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe hĂŽtel face Ă  la mer calme endroit paradisiaque et en mai loin du bruit de la ville de Fira Parfzit
Séjour de 7 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Goulven

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

HĂŽtel agrĂ©able Ă  deux pas de la plage . Les chambres sont plutĂŽt bien isolĂ©es ce qui est agrĂ©able . Les personnes Ă  l’accueil sont trĂšs gentilles et serviables
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit déjeuner décevant aucun grille pain pour des rÎties Aucun choix pour nu café
Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Christine, pelissanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

environnement merveilleux

HÎtel accueillant, personnel trÚs professionnel, décoration trÚs soigné, vue sur la mer... trÚs belle adresse trÚs bien située
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonsoir je n'avais pas l'intention de publierdes propos blasphématoire ni injurieux j'ai été victime d'une arnaque par l'Útablissement makris: je répÚte que j'avais réservé chez makris et je me retrouve dans un autre établissement qui s'appelle Dolphins appartement et qui ne correspondait pas du tout au prix que j'ai payé, aussi mon but n'était pas la publication de mon avis mais juste de vous informer de cet incident et des agisement de l'Útablissement makris.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs mécontent de Christo Makris

Pour la premiÚre fois de ma vie je réserve dans un hÎtel et on me case dans un hÎtel à cÎté (Dolphins appartements:qui est horriblement moins confortable)sous prétexte d'un "problÚme " survenu le matin et qu'on m'a jamais expliqué , je pense que si c'est une pratique connue de cet établissement, hÎtels.com ne devrait plus l'afficher . Cet établissement m'a gùché mon passage à santorini .

8/10 – Bien

Denis, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kamari avec plaisir!

Super, la chambre était vaste et bien organisée. Seul le Wi-Fi n'était pas accessible....dommage!

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Barry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Lady a the reception was a charm but that is where it ended. No real beach access unless you spend a minimum with a rude restaurant owner. Pictures on the site do not represent the reality.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Naomi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dritan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Best place
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Maria and her family and friends came together to assist us with a memorable and restful holiday. The Hotel room was clean, spacious and had balconies for drinks and breakfast. There were so many great places to eat and drink in Kamari and we were able to get transport all over the island to see or do whatever took our fancy from the activities on offer on Santorini. The trip on the catermeran to see the sunset and wine tasting at Santo Wines were 2 of the highlights. We went out of season so it was quiet and not too crowded. We did have to check with the activity providers, though, because some things were not quite open yet in April. We went for 4 nights and stayed for 6 nights. Hoping to go back!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service. Happy we stayed there.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gigi, San Francisco

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The entire is amazing!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel in Santorini!

My stay at was one of the best in my whole Trip!! 😀 Maria de Admin of the place and Fotini were were absolutely AMAZING!! No words to describe my experience, they guide ne and helped me with everything. The room had enough space, clean, and had security box which was important for me. The beach is located right infl front of the hotel and the breakfast was the most delicious in Greece! Buffet style 😋 Thank you so much Maria, Fotini and all the crew of the hotel!!!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Amanda, Calgary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Gayle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our room at Makris Beach Hotel was more like a little apartment with a kitchen and lounge area, although no cooking facilities. The rooms were clean and comfortable and the staff cleaned them everyday. The patio area was quite small but enough for a couple of chairs and table and a drying rack for clothes. Breakfast was ok with eggs, fruit and bakery items but was a bit repetitive after a few days. The hotel is right by the beach and lots of restaurants nearby although you do have to pay for sun beds. There is also a mini mart next door for snacks and water. Overall a good place to stay with friendly and helpful staff.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024