Maison entiĂšre

White Orchid Villa

Villa au bord de la mer prĂšs de Plage de Kamari

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement White Orchid Villa

Piscine extérieure en saison, chaises longues
Vue depuis l’hĂ©bergement
Villa panoramique | Cuisine privée | CafétiÚre à espresso, bouilloire électrique, grille-pain, chaise haute
Villa panoramique | Vue de la chambre
3 chambres, literie de qualité, coffre-fort, décor unique

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Maison entiĂšre

3 chambres3 salles de bain8 personnes120 mÂČ

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Pyrgos Kallistis, Santorini, South Aegean, 84700
  • Place, Galerie d'art de Santorin
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Vignoble Santo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Port d'Athinios
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Thira (JTR-AĂ©roport national de Santorin)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santorin

À quelques pas de la plage.À moins de 3 km de villa Ă  Santorin, vous trouverez Galerie d'art de Santorin et Exploitation viticole Venetsanos. Exploitation viticole Argyros Santorini et MusĂ©e du vin Koutsoyannopoulos sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Galerie d'art de Santorin - 17 min Ă  pied - 1.3 km
  • Exploitation viticole Venetsanos - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Vignoble Santo - 3 min en voiture - 1.6 km
  • Exploitation viticole Argyros Santorini - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Port d'Athinios - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Thira (JTR-AĂ©roport national de Santorin) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSpartakos Restoraunt - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSanto Wines - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘRaki - ‬4 min en voiture
  • â€ȘJohnnie Cafe - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘÎšÎ±ÎœÏ„ÎżÏÎœÎč - Kantouni - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

White Orchid Villa

Villa au bord de la mer prĂšs de Plage de Kamari
As a guest of this villa, you'll find a seasonal outdoor pool, spa services, and multilingual staff. WiFi and wired Internet are free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. This villa also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Santorini villa.

  • 1 guestroom or unit
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
Les chambres climatisĂ©es de cette villa sont Ă©quipĂ©es des commoditĂ©s suivantes : une piscine privĂ©e et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les chambres ont un patio meublĂ©. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes par satellite et Netflix. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre. Lits de bĂ©bĂ© (gratuits) Ă©galement disponible. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des massages thaï.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable noir (accĂšs direct)

Piscine/spa

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Enveloppements corporels
  • Exfoliations corporelles
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages en profondeur
  • Massages prĂ©natals
  • Massages sportifs
  • Massages suĂ©dois
  • Massages thaĂŻlandais
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine privĂ©e
  • Services de massage dans la chambre
  • Soins du visage

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Location de voiture
  • Voiture recommandĂ©e
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Pour les familles

  • Chaise haute d’enfant
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Service de garde d’enfants

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Grille-pain

Restauration

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 17 EUR par adulte et de 17 EUR par enfant
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Service de champagne
  • Service de chef cuisinier
  • Table de salle Ă  manger

Chambres

  • 3 chambres
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • 3 salles de bain privĂ©es
  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Moustiquaires
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour
  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Espaces extérieurs

  • Cour
  • Meubles extĂ©rieurs
  • Patio meublĂ©

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Ventilateur portatif

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Cartes de la rĂ©gion
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Entretien mĂ©nager quotidien
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Forfaits romantiques ou de demandes en mariage
  • Guides de voyage
  • Guides des restaurants
  • Personnel multilingue
  • Service d’épicerie gratuit
  • Service de livraison de repas
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un salon de beautĂ©/spa
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • Dans un village
  • En zone rurale
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre
  • Équitation Ă  proximitĂ©
  • Kayak Ă  proximitĂ©
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©
  • PĂȘche Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  voile Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e avec masque et tuba Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e sous-marine Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©
  • Tours de bateau Ă  proximitĂ©
  • Visites de vignobles Ă  proximitĂ©
  • Voile Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins

Information générale

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Au moins 80 % des aliments sont locaux
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • DĂ©coration distincte
  • DĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Énergie gĂ©othermique
  • Énergie solaire
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises exploitĂ©es localement
  • FenĂȘtres Ă  vitrage double
  • Gobelets rĂ©utilisables
  • Location de vĂ©los
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 23 h et 8 h.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 2 semaines avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hÎte et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Fumeurs/non-fumeurs

Permis de fumer dans certaines aires

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 0.50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 2.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Frais de nettoyage : 100 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par semaine

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 17 EUR par adulte et 17 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 EUR par personne (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 20 EUR (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 23 h et 8 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay, Google Pay, Apple Pay et Samsung Pay.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que les énergies solaire et géothermique.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que les Ă©nergies solaire et gĂ©othermique. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 15 jours avant l’arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 1037893

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 avril jusqu'au 31 octobre.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Alter Ego Villa Santorini
Alter Ego Santorini
White Orchid Villa Santorini
White Orchid Santorini
White Orchid Villa Villa
White Orchid Villa Santorini
White Orchid Villa Villa Santorini
Luxury Villa With Private Pool Sunset Caldera View

Avis pour White Orchid Villa

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 4.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Masaki

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăźă‚“ăłă‚ŠăšéŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

JHAVERI, DUBAI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very spacious villa ! The host ( FAY ) was excellent. Was always available and helped us with that we needed. Highly recommend it. Location is a bit remote, but just a 15 min drive to the center.
Séjour de 3 nuits en juin 2018