ibis Sao Carlos

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Sao Carlos

Restaurant
Literie de qualitĂ©, minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement
Appartement Standard, 1 lit double, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite | Literie de qualitĂ©, minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av Passeio Dos Ipes 140, Parque Faber, SĂŁo Carlos, SP, 13561-385
  • Place, Centre commercial Iguatemi SĂŁo Carlos
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Théùtre SESC de SĂŁo Carlos
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Théùtre La Salle
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Araraquara (AQA)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Standard, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement Standard, Plusieurs lits

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Appartement Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

SĂŁo Carlos

À SĂŁo Carlos .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  SĂŁo Carlos, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial Iguatemi SĂŁo Carlos et Ă  moins de 3 km de Théùtre SESC de SĂŁo Carlos. Théùtre La Salle et HĂŽpital Santa Casa de SĂŁo Carlos se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Iguatemi SĂŁo Carlos - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Théùtre SESC de SĂŁo Carlos - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Théùtre La Salle - 3 min en voiture - 2.6 km
  • HĂŽpital Santa Casa de SĂŁo Carlos - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Paroisse Santo AntĂŽnio de PĂĄdua - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • RibeirĂŁo Preto (RAO) : Ă  150 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMousse Cake - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOutback - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRancho Do Pastel E Panqueca - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPizzaria Formagio - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Sao Carlos

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. The business-friendly ibis Sao Carlos also features multilingual staff, a garden, and laundry facilities.

  • 112 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Sao Carlos propose 112 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 45 BRL par adulte et de 23 BRL par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 45 BRL par adulte et 23 BRL par enfant
  • Animaux de compagnie : 75 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ibis Sao Carlos Hotel
Ibis Sao Carlos
Ibis Sao Carlos Brazil
ibis Sao Carlos Hotel
ibis Sao Carlos SĂŁo Carlos
ibis Sao Carlos Hotel SĂŁo Carlos

Avis

Avis pour ibis Sao Carlos

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 159 avis sur 321.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 114 avis sur 321.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 321.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 321.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 321.

Avis

8/10 – Bien

Louis

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Paulo

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Eunice

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Alexandre

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ulysses de

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente a estadia só preciso certificar se na minha escolha havia colocado com café da manhã ?
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Luiz H R

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marcia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Maurila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sylvio C

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Boas instalaçÔes, boa localização.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Randall

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Bem localizada mas o quarto esta velho, precisa reforma e manutenção.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

JANIO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muito boa a acomodação. O Sistema de checkin é lento.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Marluce

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Acomodacao confortavel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Café da manhã muito bom. Atendimento solícito. Porém, as acomodaçÔes precisam de renovação. A tv digital mal funciona em um canal; cama auxiliar barulhenta; ar condicionado com mau cheiro; banheiro com aspecto sujo. Boa localização (perto do shopping, com opção de supermercado e refeiçÔes).
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Denise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ariane Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Paulo Roberto

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Paulo Roberto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
O quarto estava empoeirado.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Felipe Cesar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel confortĂĄvel, limpo, funcionĂĄrios atenciosos, sina de internet bom para excelente e a possibilidade de utilizar o Chromecast na TV do quarto.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Julya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muito boa
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

MILTON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Domingos Vicente

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025