Assi Palace Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Assi Palace Hotel

Coin salon du hall
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Rui Barbosa 2117, Mirassol, Sao Paulo, 15130-000
  • Place, Église SĂŁo Pedro ApĂłstolo
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Place Dr. AnĂ­sio JosĂ© Moreira
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Stade municipal JosĂ© Maria de Campos Maia
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport d’état Profesor Eribel Manoel Reino (SJP)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple luxueuse

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple luxueuse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre luxueuse avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Mirassol

À Mirassol .MusĂ©e municipal Jezualdo D'Oliveira et Église SĂŁo Pedro ApĂłstolo sont situĂ©s Ă  quelques pas de hĂŽtel. De plus, Place Dr. AnĂ­sio JosĂ© Moreira est Ă  moins de 1 km et Stade municipal JosĂ© Maria de Campos Maia est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Église SĂŁo Pedro ApĂłstolo - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e municipal Jezualdo D'Oliveira - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place Dr. AnĂ­sio JosĂ© Moreira - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Stade municipal JosĂ© Maria de Campos Maia - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc des Expositions Alberto Bertelli Lucatto - 12 min en voiture - 12.2 km

Transport

  • Mirassol Station : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport d’état Profesor Eribel Manoel Reino (SJP) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMoria Cafe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDoce Mania - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBella Capri - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCupim Xadrez - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDino Barbecue - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Assi Palace Hotel

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Assi Palace Hotel also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and room service (during limited hours). Self parking and valet parking are free.

This 3-star Mirassol hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 78 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1989
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Assi Palace Hotel possĂšde 78 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Mirassol offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service avec service de voiturier sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Assi Palace Hotel Mirassol
Assi Palace Mirassol
Assi Palace
Assi Palace Hotel Hotel
Assi Palace Hotel Mirassol
Assi Palace Hotel Hotel Mirassol

Avis pour Assi Palace Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 68 avis sur 107.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 107.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 107.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 107.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 107.

8,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ivete

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Renata C

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A estadia foi muito boa. Fui bem recepcionada. O hotel é antigo e precisa de uma repaginada, principalmente, no banheiro, entretanto, o quarto é amplo, silencioso, com camas confortåveis, ar e frigobar. O café da manhã é muito bom!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Luis Fernando

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Celso

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Renata

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Estrutura mais antiga, o hotel Ă© muito limpo e o atendimento excelente.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

MILCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

AMANDA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Agradecemos pela estadia, desde da recpção até o pessoal da cozinha... super educados, cordiais e solícitos! Hå muito tempo não era tão bem tratada em um Hotel! o café da manhã maravilhoso! Toda a equipe estão de parabéns!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

wilson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

ALMIRO MATHEUS FONSECA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Recepção e estadia com maravilhosa hospitalidade. A equipe Ă© bastante prestativa e os serviços proporcionaram Ăłtima experiĂȘncia na cidade. Super recomendo!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

André Luís

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

guilherme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Giuliano caio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Atendimento otimo. Limpza otimo. Localização otimo. Banheiro precisa uma repaginada. Cafe otimo. Muito bom.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ygor Gustavo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Atende tranquilamente

Muito confortĂĄvel. Tranquilo. Cafe da manhĂŁ excelente. Tudo bom.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Adele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Fernanda Augusta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

ANDERSON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mario

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Volto para outros jogos

Conforto e qualidade. Ótimo cafĂ© da manhĂŁ
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Alexandre

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Ruim

Muito velho, banheiro em estado lamentĂĄvel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marcelo

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Julio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mariana sartori

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

silvia h a

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Foi uma estadia boa, cama muito boa. A Ășnica coisa foram as toalhas de banho que estavam com cheiro ruim. O cafĂ© da manhĂŁ muito bom.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Tiago

Séjour de 1 nuit en février 2025