Grand Mercure Sao Paulo Vila Olimpia

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de Parque do Ibirapuera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Mercure Sao Paulo Vila Olimpia

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Salon d’affaires
Extérieur
Salle de réunion
Salle de réunion

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Rua OlimpĂ­adas, 205, SĂŁo Paulo, SP, 04551-000
  • Shopping Vila Olimpia (centre commercial)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Shopping JK Iguatemi
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Parque do Ibirapuera
    â€Ș3 min en voiture‬
  • AĂ©roport international de Guarulhos – Governador AndrĂ© Franco Montoro (GRU)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive, 1 grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SĂŁo Paulo

SĂ©jour au Itaim Bibi.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Itaim Bibi, vous trouverez Shopping Vila Olimpia (centre commercial) et Centre commercial Shopping JK Iguatemi. De plus, Parque do Ibirapuera est Ă  moins de 3 km et Avenue Paulista est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Shopping Vila Olimpia (centre commercial) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Shopping JK Iguatemi - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parque do Ibirapuera - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Stade Morumbi - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Avenue Paulista - 8 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare de SĂŁo Paulo Olympic Village : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro Moema : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Guarulhos – Governador AndrĂ© Franco Montoro (GRU) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFit Food - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSaul Beach Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCipĂłRestĂŽ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMeet & Eat - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHUB-Food Art & Lounge - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Mercure Sao Paulo Vila Olimpia

HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de Parque do Ibirapuera
Grand Mercure Sao Paulo Vila Olimpia offers its guests a full-service spa, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Spa services, multilingual staff, and a garden are also featured at the eco-certified Grand Mercure Sao Paulo Vila Olimpia. Parking is available for a fee.

This 3.5-star SĂŁo Paulo hotel is smoke free.

  • 213 guestrooms or units
  • 16 levels
  • Meeting rooms
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Grand Mercure Sao Paulo Vila Olimpia propose 213 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Cet hÎtel à São Paulo offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Buddha Spa). Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert certains jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (47,25 BRL par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 106,40 BRL par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 BRL par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 106.40 BRL par personne
  • Service de voiturier : 47.25 BRL par nuit
  • Animaux de compagnie : 150 BRL par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Caesar Business Vila OlĂ­mpia Future Grand Mercure Hotel
Caesar Faria Lima
Caesar Faria Lima Hotel
Caesar Faria Lima Hotel Sao Paulo Business
Caesar Business Sao Paulo Faria Lima Hotel
Caesar Business Faria Lima Hotel
Caesar Business Faria Lima
Caesar Business Sao Paulo Faria Lima Brazil
Caesar Business Sao Paulo Faria Lima Hotel Sao Paulo
Caesar Business Hotel Sao Paulo
Caesar Business Vila Olimpia Hotel
Caesar Business Hotel
Caesar Business Vila OlĂ­mpia Future Grand Mercure Sao Paulo
Caesar Business
Caesar Business Vila OlĂ­mpia Future Grand Mercure

Avis pour Grand Mercure Sao Paulo Vila Olimpia

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 457 avis sur 862.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 288 avis sur 862.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 81 avis sur 862.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 862.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 862.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

SYLVIE, PEYNIER

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

CEASAR BUSINESS FARIA LIMA

TrÚs décevant. TrÚs cher pour une qualité trÚs moyenne

10/10 – Excellent

Romina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Setsuko E K

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lucio

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Susanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ăłtimo hotel, boa localizacao e muito confortĂĄvel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Eike

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Priscila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Marcia R

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correto, podia ser melhor para um 4 estrelas

Fiz o check in online com a esperança de agilizar, pois sabia que chegaria tarde no hotel. Não entendi muito pois não achei producente. Quanto ao quarto, havia um barulho, tipo uma pancada, que não sei se era do elevador. De qq maneira, atrapalhou o sono. O cafe da manha muito bom, bem diversificado.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

RONALDO

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Hotel ok , pelo valor da diĂĄria,
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Guilherme

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marcio Rafael L B

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Denize

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Barbara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel excelente, mas nĂŁo tinha o conforto compatĂ­vel com o valor pago. Ao reclamar me trocaram para um quarto melhor. O atendimento foi Ăłtimo.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Rogerio C

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marcelo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Karem

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótimo!

Localização Ă­mpar, prĂłximo a restaurantes, bares e shopping. FuncionĂĄrios gentis e atenciosos com nossas necessidades individuais, principalmente recepcionista Katarine. CafĂ© da manhĂŁ pelo Cipo maravilhoso. Ótimas instalaçÔes, porĂ©m precisa melhorar a acĂșstica dos quartos. Pois se ouve todos os barulhos dos quartos ao lado e corredores, o que acabou sendo inconveniente, jĂĄ que tenho insĂŽnia. Instalação no 220, mas eles disponibilizam os transformadores.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Camila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alice

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ótimo lugar , sĂł o custo Ă© um pouco alto da hospedagem
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gustavo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Laercio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Frederico

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Luiz

Points forts : Service et personnel
Hotel com quartos muito antigos
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

GERSON

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito bom

Sempre muito bom, dentro do esperado e contratado.
Séjour de 3 nuits en mars 2025