Mercure Sao Paulo Jardins

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Avenue Paulista

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Sao Paulo Jardins

Appartement Standard, 1 lit double | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
Alameda Itu, 1151, Jardins, SĂŁo Paulo, SP, 01421-001
  • Place, Rua Augusta
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Avenue Paulista
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Rua Oscar Freire
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport international de Guarulhos – Governador AndrĂ© Franco Montoro (GRU)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Standard, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(30 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Standard, 2 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Privilege, Appartement, 1 lit double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Standard, 3 lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Appartement Standard, 1 lit double (Accessible)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement supérieur, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SĂŁo Paulo

SĂ©jour au Jardim Paulista.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Jardim Paulista, vous trouverez Avenue Paulista et Rua Oscar Freire. MusĂ©e d'art de SĂŁo Paulo et HĂŽpital Nove de Julho sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rua Augusta - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Avenue Paulista - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Rua Oscar Freire - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e d'art de SĂŁo Paulo - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Hospital SĂ­rio-LibanĂȘs (hĂŽpital) - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Fradique Coutinho Station : Ă  4 min en voiture
  • Station Paulista : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport international de Guarulhos – Governador AndrĂ© Franco Montoro (GRU) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMaria Augusta Resto Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHi Pokee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThaitai Brasil - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMarialva Cozinha Portuguesa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGrand Cru - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Sao Paulo Jardins

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Avenue Paulista
Mercure Sao Paulo Jardins offers its guests an indoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

3 meeting rooms and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 1496 square feet (139 square meters) and includes conference space. The business-friendly Mercure Sao Paulo Jardins also features multilingual staff, a garden, and laundry facilities. Parking is available for a fee.

This 3.5-star SĂŁo Paulo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 126 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 1496 sq ft of conference space
  • 139 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Sao Paulo Jardins possÚde 126 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hÎtel à São Paulo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (45 BRL par jour)
  • Nombre limitĂ© de places avec service de voiturier sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 64 BRL par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Si vous voyagez avec un animal domestique, vous devrez présenter à votre arrivée son certificat de vaccination en cours de validité contre la rage et les vaccins polyvalents V8 et V10.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 105 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for BRL 198.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 64 BRL par personne
  • Service de voiturier : 45 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 105 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 198.0 BRL par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Mercure Hotel Sao Paulo Jardins
Mercure Sao Paulo Jardins
Mercure Sao Paulo Jardins Hotel Brazil
Mercure Sao Paulo Jardins Hotel Sao Paulo
Mercure Sao Paulo Jardins Hotel
Mercure Sao Paulo Jardins Hotel
Mercure Sao Paulo Jardins SĂŁo Paulo
Mercure Sao Paulo Jardins Hotel SĂŁo Paulo

Avis pour Mercure Sao Paulo Jardins

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 511 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 346 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 96 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1004.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Max

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

ludivine

Voyage d’affaires
Il s'est pris un coup sur la carafe ce Mercure :( Bons équipements mais tout est vieillot ou à mal vieilli; seul la qualité de la literie sauve le truc. Dommage aussi que trÚs peu d'employés ne parlent que portugais ce qui complique les choses aussi basiques soient elles. TrÚs beau buffet de petit déjeuner. Station de taxi juste devant l'hotel et restaurants à proximité (sinon diner possible sur place mais pas testé).
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Bernard

Séjour de 4 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
TrÚs bonne localisation, centrale, prÚs dune station de métro, non loin de la Paulista, des restaurants.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

José, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AU CALME MAIS AVCE DES ANIMATIONS AUTOUR

HÎtel bien situé dans un quartier résidentiel mais entouré de lieux animés : restaurants, cafés,... Le personnel est trÚs accueillant comme tous les brésiliens. Néanmoins un rafraichissement des chambres serait utile.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

HÎtel parfaitement situé

HÎtel parfaitement situé, chambre propre et correct, service à améliorer...

10/10 – Excellent

Filomeno

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Diego

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Gabriela

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

REGINA CILENE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

patricia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quarto necessita de reforma, infiltração no banheiro e chuveiro pingando ågua o tempo todo.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Aylin

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

jorge

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

José Carlos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jose

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Henrique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Estadia ok

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Paola

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bom Hotel nos Jardins

Cam confortavel , apto de bom tamanho, cafe da manha bom, localização excelente
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Ezequiel

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

MĂĄicon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Raphael

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

maximiano

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Sanda

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location and staff service.
Séjour de 2 nuits en août 2025