Fairfield Inn By Marriott Savannah I-95 South

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Gateway Village Ă  Savannah

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn By Marriott Savannah I-95 South

Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception
Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Hall
Piscine intérieure

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
17027 Abercorn St, Exit 94, Savannah, GA, 31419
  • Centre commercial Savannah Festival Outlet Center
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Henderson Golf Club
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Jardins botaniques de la cĂŽte de GĂ©orgie
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Savannah, GĂ©orgie (SAV-Savannah - AĂ©roport international de Hilton Head)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Savannah

SĂ©jour au Gateway Village.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Gateway Village, vous trouverez Centre commercial Savannah Festival Outlet Center et Henderson Golf Club. Jardins botaniques de la cĂŽte de GĂ©orgie et MusĂ©e du canal Savannah-Ogeechee se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Savannah Festival Outlet Center - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Henderson Golf Club - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Jardins botaniques de la cĂŽte de GĂ©orgie - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • HĂŽpital St. Joseph's - 12 min en voiture - 14.7 km
  • AĂ©roport militaire Hunter Army Airfield - 19 min en voiture - 24.7 km

Transport

  • Gare de Savannah Amtrak : Ă  14 min en voiture
  • AĂ©roport international de Savannah - Hilton Head (SAV) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Rifle Coffee Shop - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRiverboat Pizza Company - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn By Marriott Savannah I-95 South

HĂŽtel dans le secteur Gateway Village Ă  Savannah
Fairfield Inn By Marriott Savannah I-95 South offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite business center. The business-friendly Fairfield Inn By Marriott Savannah I-95 South also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This Savannah hotel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Fairfield Inn By Marriott Savannah I-95 South propose 80 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [4 East Gateway Boulevard]
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Marriott I-95 Hotel Savannah South
Fairfield Inn Marriott Savannah I-95 South
Fairfield Inn Marriott Savannah I-95 South Hotel
Fairfield Inn Marriott Savannah I-95 South
Hotel Fairfield Inn By Marriott Savannah I-95 South Savannah
Savannah Fairfield Inn By Marriott Savannah I-95 South Hotel
Hotel Fairfield Inn By Marriott Savannah I-95 South
Fairfield Inn By Marriott Savannah I-95 South Savannah
Fairfield Inn By Marriott Savannah I 95 South
Fairfield Inn Marriott Hotel
Fairfield Inn Marriott
Fairfield Inn By Marriott Savannah I 95 South
Fairfield Inn By Marriott Savannah I-95 South Hotel
Fairfield Inn By Marriott Savannah I-95 South Savannah
Fairfield Inn By Marriott Savannah I-95 South Hotel Savannah

Avis pour Fairfield Inn By Marriott Savannah I-95 South

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 186 avis sur 500.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 169 avis sur 500.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 77 avis sur 500.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 500.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 500.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

BIBI35, RENNES

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonjour. Nous avons réservé et payé par avance deux chambres dans cet établissement. A l'arrivée la réceptionniste a commencé par nous dire qu'ils n'avais pas ma réservation, pour, aprÚs 10 minutes de recherche finir par la trouver. Le séjour ne c'est pas trop mal passé malgré une odeur d'humidité dans notre chambre, par contre celle des enfants était parfaite. Le problÚme est qu'ils ont facturé sur notre carte de rédit les deux chambres que nous avions déjà payé. Je les ai appelé et ils on vu leur erreur et on procédés à un remboursement par carte... avant de facturer de nouveau sur ma carte une chambre 3 jours aprÚs !!! J'ai été en contact avec une responsable administrative qui ne veux cette fois-ci rien entendre, j'ai beau lui transmettre une copie de mes relevé de compte, je suis face a un mur ! Ces gens jouent avec ma carte de crédit ! Hello. We booked and prepaid two rooms at this hotel. On arrival the receptionist started by telling us that they did not have my reservation, so after 10 minutes of searching find it. The stay was not too bad despite a smell of moisture in our room, against that of children was perfect. The problem is that they billed on our card the two rooms we had already paid. I called them and they saw their mistake and proceeded to a refund by card ... before charging again on my card a room 3 days later! I was in contact with an administrative manager who does not want to hear anything this time, although I sent him a copy of my account stat
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trésor bien situé, accueil chaleureux,

Accueil chaleureux, chambre parfaite, déjeuner ok, bien placé pour tout.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Andrée

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent pour un arret en route.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

james

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Erick, Miami

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Sketchy guy in parking lot looming around. Hotel in desperate need of facelift inside and out. Funny smell in general area of lobby.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Alysia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
tons of homeless people everywhere. Was told we couldnt check in any earlier at all, even tho we arrived at 1030am. I understand maybe not then, but one room at least. I had very small children and wanted to relax after a long night of driving.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Brad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Joe

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fair

Breakfast was great but the room was dirty. Especially the bathroom.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Brian

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

james

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Mary

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Left hotel and didn’t end up staying after front desk associate gave us keys for the wrong room. We walked into someone else’s room. Then laughed when I told them about the situation. Hotel dirty and poorly run.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bradley

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Julio David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Robert

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Did not stay here! Will never stay here! My reservation was cancelled due to overbooking on the day I was due to arrive. notified by email which I cannot read while driving. It wouldn't surprise me to learn that they start cancelling the online travel service reservations before their Marriott customers. Expedia has been trying to process my refund. The property has not responded to inquiries made by Expedia. It's been a week and no refund. I would not recommend this property, You have been warned.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

debra

Great location. Right off I 95. Room was very clean but highly scented of cleaning products or deodorizer.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

barbara

Voyage de couple
Superior service
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Clifford

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Deborah

Heat did not work and there was no manager on duty to switch our room. The front desk gave us the managers cell phone number and he did not answer and his VM was full. Breakfast was adequate and room was pretty clean.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024