Royal Inn Richmond Hill- Savannah I-95

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Richmond Hill

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Inn Richmond Hill- Savannah I-95

Randonnée
Chambre Standard double | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Randonnée
Hall
Randonnée

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
4005 US-17, Richmond Hill, GA, 31324
  • Georgia Peach World
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • St Anne's Catholic Church
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MusĂ©e de la sociĂ©tĂ© historique de Richmond Hill
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Savannah, GĂ©orgie (SAV-Savannah - AĂ©roport international de Hilton Head)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple de base, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 19 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple de base, 1 grand lit jumeau

  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

À propos du quartier

Richmond Hill

À Richmond Hill .En sĂ©journant Ă  motel Ă  Richmond Hill, vous serez Ă  moins de 1 km de Georgia Peach World et Ă  moins de 3 km de Sterling Creek Park. St Anne's Catholic Church et MusĂ©e de la sociĂ©tĂ© historique de Richmond Hill se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Georgia Peach World - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Sterling Creek Park - 4 min en voiture - 1.8 km
  • St Anne's Catholic Church - 4 min en voiture - 2.7 km
  • MusĂ©e de la sociĂ©tĂ© historique de Richmond Hill - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Jardins botaniques de la cĂŽte de GĂ©orgie - 10 min en voiture - 10.7 km

Transport

  • Gare de Savannah Amtrak : Ă  23 min en voiture
  • AĂ©roport international de Savannah - Hilton Head (SAV) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDairy Queen - ‬4 min en voiture
  • â€ȘZaxby's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBaldinos - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Inn Richmond Hill- Savannah I-95

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Richmond Hill
As a guest of Royal Inn Richmond Hill- Savannah I-95, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Richmond Hill motel.

  • 47 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Royal Inn Richmond Hill- Savannah I-95 possÚde 47 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

La salle de bain comprend : baignoire. Ce motel à Richmond Hill offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais de service : 1 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Hébergement également appelé

Royal Inn Richmond Hill Savannah I 95
Motel Royal Inn Richmond Hill Savannah I 95
Royal Inn Richmond Hill- Savannah I-95 Motel
Royal Inn Richmond Hill- Savannah I-95 Richmond Hill
Royal Inn Richmond Hill- Savannah I-95 Motel Richmond Hill

Avis pour Royal Inn Richmond Hill- Savannah I-95

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 102.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 102.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 102.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 102.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 102.

6,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Yves

Voyage de couple
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jean

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
not to far from Savannah, holder but much nicer than many other establishment like this one.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

daniel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Service et personnel
Although the room’s conditions were dirty (stain bed sheets and crumbs on bed) and older styles, the front desk staff went above and beyond with calling me periodically to check on me and making sure I made it to location after informing them my flight was delayed and will be getting there late.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Javier Osvaldo Casal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Lady

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location is OK but the room needs to be updated. The TV does not work. The microwave is really rusted could not be used. No refrigerator the cable don’t work when the tv was on TV didn’t work for five minutes. There was no towels or rags in the room, the bed has spots on it. It smells like mold and mildew in there. It just needs to be updated. I was not happy with my stay at all
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

MICHAEL, hoschton

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Bruce

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tv- no channels. Hard to change from bath to shower. Little gap around door.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joseph

Voyage d’affaires

Deplorable

I did not stay here. No functioning television. Lobby was Dirty. I didn’t stay here. I never checked in.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Gisell

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff but...Dirty, bad smell, and unsafe
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Mike

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Filthy dirty no t.v. for 2 dYs owner manager is very bad worst hotel on the east coast very dirty smelly
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

George

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst motel in the USA

The heater didn't work, so it was just blowing cold air. Bed had a sheet and a light blanket. So it got cold in the room. The tv worked for about 10 minutes then went out. 1 lamp on 1 nightstand. Only had 2 bath towels, no hand or face towels. Had a 5th of a roll of tp. Had no room phone to call the front desk. The tub spout was loose, so you had to hold it to lift the shower nob. It listed as having breakfast which there was none, not even coffee.Overall it was a bad experience for it being list on Hotels.com.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Roger

Points forts : Service et personnel
Reasonable for price
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Brian

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Convenience
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was very run down and Room was dirty with spiderwebs on the ceiling dirty sheets a gross bathroom they didn’t even bother to clean the mirror. It was a crap hole I had a reservation for 2 nights only stayed 1. Wouldn’t ever bother to stay there again. My advice skip it completely.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Alexis

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Front desk lady was harassing us made our friend leave our room on thanksgiving cause he wasn't on the room only 2 people allowed and he wasn't even staying the night and made up a booking fee soon as we get to the hotel after I called and she said it wasn't a fee need to do better and start taking english lessons if you're running an establishment with multi-language people. need to clean spiderwebs from everywhere and update the 1980's a/c never staying here again very unwelcoming
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dante, Flint

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet and friendly
Séjour de 14 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dante, Flint

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet and friendly
Séjour de 14 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lataasha

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Eduardo, Palm Bay

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wouldnt recommend unless you just had to

Microwave didnt work, mini fridge had leftover food from previous guest so it wasnt even checked upon cleaning. The toilet water was cut off because the bowl float doesnt work, so to flush you had to turn water valve under toilet on every time. Hot and cold water in shower was reversed so went with thinking we werent going to have hot water for a shower for a time until we decided to try it on “cold” and then got hot water. First day lady came in while we were in the room without knocking to come “clean”. Service probably wouldve been better if we actually understood what person at the counter was saying. Ended up leaving a night early just to not deal with it.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Taylor

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
1 star
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Eric

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
It's right next to restaurants and gas station which is pretty decent
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Misty

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk clerk didn't speak to me while checking in except to tell me where my room was. She was rude. The room was NOTHING like the pictures online. It showed a noce, updated, clean room. It was dirty, unkept, and severely outdated. Will NOT stay here again.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

HEBREW

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front office tried to scam me out of extra money when we arrived, bed & room was leaking water, short amount of towels and face rags, front office doesn't speak or understand English, grounds aren't cleaned, tv doesn't work properly. Facility needs a major upgrade asap!
Séjour de 2 nuits en août 2024