Studio 6 Savannah, GA

Hébergement 2.0 étoiles
Motel près de Aéroport militaire Hunter Army Airfield à Savannah

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Studio 6 Savannah, GA

Entrée de l’hébergement
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, cafetière-théière
Fer et planche à repasser, literie fournie
Bibliothèque
Lavabo de la salle de bain

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
60 W Montgomery Cross Rd, Savannah, GA, 31406
  • Oglethorpe Mall (centre commercial)
    ‪9 min à pied‬
  • Aéroport militaire Hunter Army Airfield
    ‪3 min en voiture‬
  • Hôpital St. Joseph's
    ‪5 min en voiture‬
  • Savannah, Géorgie (SAV-Savannah - Aéroport international de Hilton Head)
    ‪26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur, cuisinette

  • 18.6 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur, cuisinette

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, cuisinette

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Savannah

À proximité de l'aéroport.Vous trouverez Abercorn Common (centre commercial) et Oglethorpe Mall (centre commercial) à 15 minutes de marche de motel à Savannah. Centre commercial de Chatham Plaza et AMF Savannah Lanes se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Abercorn Common (centre commercial) - 3 min à pied - 0.3 km
  • Oglethorpe Mall (centre commercial) - 9 min à pied - 0.8 km
  • Aéroport militaire Hunter Army Airfield - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Hôpital St. Joseph's - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Memorial Health University Medical Center (CHU) - 6 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Gare de Savannah Amtrak : à 18 min en voiture
  • Aéroport international de Savannah - Hilton Head (SAV) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬12 min à pied
  • ‪La Parrilla - ‬16 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬14 min à pied
  • ‪Culver's - ‬14 min à pied
  • ‪Midtown Deli & Bagel Shop - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Studio 6 Savannah, GA

Motel près de Aéroport militaire Hunter Army Airfield à Savannah
As a guest of Studio 6 Savannah, GA, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Studio 6 Savannah, GA also features RV/bus/truck parking and an elevator. Free self parking is available.

This Savannah motel is smoke free.

  • 1 building
  • 158 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1999
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Elevator
  • No smoking on site
Studio 6 Savannah, GA possède 158 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetière-théière. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et four à micro-ondes.

Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 122 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers (122 centimètres de hauteur)
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Cuisinette
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 8 h à 23 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
La réception est ouverte de 9 h 00 à 15 h 00 pendant les vacances. Si vous prévoyez d'arriver en dehors des heures normales ou un jour férié, veuillez contacter l'établissement à l'avance pour organiser votre arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par unité d’hébergement, par jour (jusqu’à concurrence de 100 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 100.00 USD par unité d’hébergement et par séjour
  • Frais de consommation d’énergie : 2.14 USD par unité d’hébergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par jour et par unité d’hébergement, maximum de 100 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Suites Aparthotel Savannah Savannah
Studio 6 Savannah Ga Aparthotel
Studio 6 Savannah Ga
Studio 6 Savannah Ga
Studio 6 Savannah, GA Motel
Studio 6 Savannah, GA Savannah
Studio 6 Savannah, GA Motel Savannah

Avis pour Studio 6 Savannah, GA

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 203 avis sur 698.
Note de 8 – Bien, d’après 82 avis sur 698.
Note de 6 – Acceptable, d’après 96 avis sur 698.
Note de 4 – Médiocre, d’après 84 avis sur 698.
Note de 2 – Terrible, d’après 233 avis sur 698.

6,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Avis hotel

La salle de bain etait sale, des poils jonchés la douche.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

4/10 – Médiocre

TERESA, Linden

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
There was a lot of activity in and around the parking lot of people engaging in conversation. For my check in, I had to stand outside and talk through a bulletproof glass window to conduct business and do the transaction which made me very uneasy. No security to be seen. The floors in the room were not very clean, the towels smelled stale and sour. The door had a quarter inch gap all around it and the safety catches or guards were disabled. There was no lamp or light at the bedside. And for a handicap room there was no bench or seat in the shower. The room was supposed to be a no smoking room, but you could definitely smell stale cigarette smoke.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

genevieve

Points forts : Propreté, service et personnel
Ok for the price but not great.A lot of poot people are staying there for long stay
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This place was Great!! Staff was excellent. Room was clean and smelled great. Quiet and outside property was clean as well. The laundry was clean too which was surprising but heartily welcomed. Wish I could do better than 5 stars for this place
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Tabitha

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Literally worst experience ever

My stay was not really a stay. The front desk closed at 10. I received the email about that. My train did not get it until early in the morning. I called to confirm that security would have my card in order to access my room. I was assured that that would happen however they did not leave my key with security therefore I had to take another Uber to their partner location and beg for a room there zero out of five stars honestly the only redeeming quality was the front desk, lady at their partner location who scored me a room. I am now three hours past when I should have been able to access my room and get adequate sleep for my drive home
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Raymond

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
THANK YOU FOR THE SERVICE!
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

john

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The first room they had us in smelt strong of smoke and had no hot water. We then got moved to another room and had the same issue. The walls are so thin u could hear other people talk and their tvs. The shower handle fell off everytime and would peg us in the feet every time. Overall it was horrible and if i wasnt locked in financially i would have just left. We asked for some kind of compensation for all of the issues and got absolutely nothing. Also there is a extra 100 deposite that is not on the site and they dont say anything about it. Worst stay we have ever had in our lives. We went the whole week with hardly and sleep because of all of it
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kayla

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Meisa, Charleston S

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The front door had a big opening at the bottom? Paint was horrible need to improve of that is done better it would allow the room a better visible look. There was an horrible smell when we walk in (we just got a candle and lit it) maybe trying some bake soda in the empty rooms to eliminate this. There were no bath towels in the bathroom. But the good thing that I enjoyed was that the refrigerator got COLD! The stove top was clean (thumbs up). But it was in a great spot we did not have to go far for anything. I would stay again
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Dianne

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Trash hotel

It is a hotel that has long stays as people live there. Grounds are trashy and people stay up at night smoking and roaming around. Cars come and go all night.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Shaun

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Sandra

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dont stay there
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Wayne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

John

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
During my stay there was alot of residents at all times of the night being loud and standing around making it feel not safe. Then there was a night where we lost water and noticed they had a pipe break on the third floor and a employee was dumping it from the top and it was pouring out by our door and coming under the door it was a mess and a horrible stay. The pics are not how the room is at all!
Séjour de 6 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Quiet place nice people.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

William

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Justin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kumar is very friendly and will do what it takes to help you

2/10 – Terrible

Anita

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cockroaches, many
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Scott

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
A little to sketch for me. Wouldn't return.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

London

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Oscar

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Emanuel

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Bisho Ram

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Ariel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Not bad at all

It was not a bad experience. Not too fancy but its good for the price. The check in was really fast. I wanted to be on first floor and they made it happen. Nice people nice hotel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024