Schio Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Schio Hotel

Coin salon du hall
Salle de banquet
Suite | Salle de séjour | Téléviseur ACL, films payants
Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | Minibar, coffre-fort, ameublement unique, bureau
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Campagnola, 21/A, Schio, VI, 36015
  • Place, ChĂąteau de Schio
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Jardin botanique Giardino Jacquard
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Villa Miari
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 19 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Schio

En banlieue.Vous trouverez Église de la Sainte Famille et Église de Saint François Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Parc Ă  la MĂ©moire du Dirigeable et Parc des Donneurs de Sang se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc des Donneurs de Sang - 3 min en voiture - 2.2 km
  • ChĂąteau de Schio - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Jardin botanique Giardino Jacquard - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Centre de loisirs Oasi Rossi - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Villa Miari - 4 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare de Schio : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport de VĂ©rone Valerio Catullo Villafranca : Ă  70 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBirrone Schio - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șpiazzetta boldĂș - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGimmi Ristorazione - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘAji Osteria Giapponese - ‬3 min en voiture
  • â€ȘOsteria Due Spade - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Schio Hotel

HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec restaurant
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury Schio Hotel. Self parking is free.

This 4.5-star Schio hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 83 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2009
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Beauty salon
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Schio Hotel possĂšde 83 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, bidet et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Schio offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT024100A1TLV45APA

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourraient ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures Ă  certaines pĂ©riodes de l’annĂ©e.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Schio Hotel
Schio Hotel Hotel
Schio Hotel Schio
Schio Hotel Hotel Schio

Avis

Avis pour Schio Hotel

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 48 avis sur 115.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 54 avis sur 115.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 115.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 115.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 115.

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

A allez voir

Notre séjour était bien, meme luxueux vu la taille de la chambre, on déplore juste le canapé lit on sentait tous ce n'était pas un vrai matelas. rien à redire pour le petit déjeuner beaucoup de choi et le personnel a notre écoute,il parlais un minimum français. je le conseil!
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

PATRICK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

PATRICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Magdeleine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dans l'ensemble l'hÎtel est bien, nous y avions déjà séjourné en 2012. Le point négatif est qu'à part les trÚs nombreux groupes d'Hébreux,il n'y a pas d'autres clients. Ces groupes occupent l'hÎtel et le restaurant comme s'ils étaient chez eux. Le client anonyme étant relégué dans une petite salle. Ceci est trÚs désagréable et nous n'hébergerons certainement plus dans cet établissement. Autre remarque, la climatisation a été défectueuse. En cet période de grosse chaleur, ce fut pénible!!
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 – Bien

marc, Bxl sud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour homme d affaires

TrĂšs bon Resto de l hĂŽtel

8/10 – Bien

Coralie, Nice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien pour mon voyage d'affaires

Séjour d'une nuit dans cet hÎtel pour un voyage d'affaires : trÚs bon hÎtel, pratique, commode, parking grand et gratuit , petit déjeuner copieux, chambre spacieuse et confortable. A conseiller donc pour votre voyage d'affaires.

8/10 – Bien

Bastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Anthony C., Dieppe

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Chambre spacieuse

Service et accueil trÚs bien, personnel à l'écoute. Des petites détériorations dans la chambre (dommage).

8/10 – Bien

SANGEMINI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A mon avis, meilleur hÎtel de Schio, trÚs bon petit déjeuner, buffet copieux (beaucoup moins fourni pendant le mois d'Août)

8/10 – Bien

Ralf

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Sauberes Hotel und gutes freundliches Personal
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Tugba

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
I stayed 3 nights at this hotel. When I open my luggage, I removed my shoes from bags. Also I removed my liquids from plastic bag to carry the plane. When I collect again my luggage to return, I realized that all the bags were away. House keeping threw everything. In the room I always need a kettle to drink tea or coffee but it was not available. Restaurant was quite expensive. Main courses starts from 28 euros. I eat in downtown Venice at a good restaurant lower than this price. I requested a glass of wine. The amount of the wine was definetely half. Breakfast was adequate but can be improved. Inside the restaurant there were very little flies disturbing me during breakfast and dinner. They were touching down the food also.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Luca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Pier Giuseppe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ottimo business hotel con parcheggio adiacente, camere ampie, pulite, letto comodo. Bagno ampio e pulito con accessori a disposizione. Colazione molto rifornita sia per il salato sia per il dolce. Cenato al ristorante dell’hotel con esperienza positiva.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Davide Rosario

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Bo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Godt beliggende

Godt beliggende hotel. Bar prÊg af en del Är pÄ bagen og en del slidtage. Godt beliggende i forhold til by og restauranter. Pool var godt varmt og der var over 35C i luften, sÄ svÊrt at blive afkÞlet.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

celestino

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tutto come da presentazione.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kai Yu, Richmond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Antonio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lavoro Schio

Tutto bene
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Massimo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

GIANFRANCO

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.

10/10 – Excellent

Maria Angela

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Erik

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Andrea

Séjour de 1 nuit en juin 2023