Fletcher Hotel-Restaurant Jan van Scorel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fletcher Hotel-Restaurant Jan van Scorel

Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner continental (18.50 EUR par personne)
Suite | Salle de bain | Articles de toilette écologiques, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Réception
Terrasse/patio

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Heereweg 89, Schoorl, 1871
  • 't Klimduin
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Dunes Schoorlse Duinen
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Plage de Bergen-aan-Zee
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite (with Shower)

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre double (Small)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale

  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Schoorl

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de 't Klimduin et Ă  moins de 3 km de Dunes Schoorlse Duinen. De plus, Plein est Ă  moins de 5 km et Gemeentemuseum Het Sterkenhuis (musĂ©e historique) est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • 't Klimduin - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Dunes Schoorlse Duinen - 10 min en voiture - 7.0 km
  • Plage de Callantsoog - 16 min en voiture - 11.0 km
  • Plage de Bergen-aan-Zee - 18 min en voiture - 11.2 km
  • Plage d’Egmond aan Zee - 26 min en voiture - 22.2 km

Transport

  • ALKMAAR (Gare) : Ă  17 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDuinvermaak - ‬6 min en voiture
  • â€ȘDe Bokkesprong - ‬5 min en voiture
  • â€ȘDe Berenkuil - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafe Mereboer - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLekker Puh - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fletcher Hotel-Restaurant Jan van Scorel

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Fletcher Hotel-Restaurant Jan van Scorel offers its guests an indoor pool and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 398 square feet (37 square meters) and includes conference space. Fletcher Hotel-Restaurant Jan van Scorel also features a terrace, a garden, and room service (during limited hours). Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Schoorl hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 86 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 398 sq ft of conference space
  • 37 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Fletcher Hotel-Restaurant Jan van Scorel propose 86 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Cet hĂŽtel Ă  Schoorl offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (7,50 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 11 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 80 cm

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 34.5 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 4 ans.
  • Frais de service : 0.70 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 18.50 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 7.50 EUR par jour
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 34.5 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Hampshire Hotel Jan van Scorel
Hampshire Hotel Jan van Scorel Schoorl
Hampshire Jan van Scorel
Hampshire Jan van Scorel Schoorl
Hotel Jan van Scorel
Jan van Scorel Hotel
Fletcher Hotel-Restaurant Jan van Scorel Hotel Schoorl
Fletcher Hotel-Restaurant Jan van Scorel Hotel
Fletcher Hotel-Restaurant Jan van Scorel Schoorl
Fletcher Hotel-Restaurant Jan van Scorel
Fletcher Hotel Restaurant Jan van Scorel
Fletcher Hotel-Restaurant Jan van Scorel Hotel
Fletcher Hotel-Restaurant Jan van Scorel Schoorl
Fletcher Hotel-Restaurant Jan van Scorel Hotel Schoorl

Avis pour Fletcher Hotel-Restaurant Jan van Scorel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 56 avis sur 276.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 116 avis sur 276.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 276.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 276.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 276.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Cet hĂŽtel est une valeur sĂ»re et le restaurant est trĂšs bien. L’environnement est Ă©galement super car il est en bordure des dunes qui mĂšnent jusqu’à la mer. Le village de Schoorl est Ă©galement trĂšs sympa. Je recommande.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Martine

Séjour de 4 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre est Ă  la cave et meriterait un rafraichissement
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

mauvaise pioche

Ma chambre était vétuste et sale (merci pour l'insecte tombé du plafond dans la baignoire). En prenant une chambre de la gamme supérieure on pouvait vraiment espérer mieux.. surtout au prix qu on paye.

10/10 – Excellent

Beaupain, Belgique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre et service de qualité

Un petit point négatif: l'utilisation du français n'est pas possible. Le reste est impeccable

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fijn hotel, van alle gemakken voorzien
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Willemieke

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fijn hotel dichtbij centrum van Schoorl.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Bhavesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Els

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Salvador

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Heerlijk geslapen, alles was goed.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

José

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super,alleen vond ik de omkleed opties bij het zwembad bijzonder....
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Juergen

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Obwohl ich bei der Buchung angegeben habe dass ich mit einem Hund anreisen werde und kein Widerspruch kam, wurde mir das gebuchte Zimmer verwehrt. Statt dessen wĂŒrde mir ein Zimmer in einem anderen Fletcher Hotel, eine halbe Stunde entfernt angeboten in dem Hunde erlaubt sind. Das Haus hatte nicht mehr Komfort als eine Jugendherberge. Zimmer Service fand nicht statt. Das Personal im Restaurant eher unfreundlich.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Nina

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jorn

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Mey

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Er was geen airco in de kamer, wij moesten ventilator gebruiken en er was maar 1 dus hebben we een extra gevraagd voor de andere ruimte. De wegwijzer was niet heel duidelijk waar zwembad is en ingang daarvan. Zwembad en sauna waren wel goed. Restaurant was vreselijk, arrogante jongeren en eten kwam na half uur pas binnen. Super traag en geen goede service. Eten was wel lekker maar door de service zal ik nooit aanraden om te gaan.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Hans

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

this is a hostel...not a hotel

if you like camping this is a good place to stay. If you like to stay in a hotel...dont bother with this place. most unfriendly and uncomfortable. staff needs lots of training to enter the world of hospitality.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Herman

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Andreas

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Schimmel in der Badewanne, Acryl der Badewanne beschĂ€digt, Ungeziefer im KĂŒhlschrank, Toilette verschmutzt, Baumarkt Kabeltrommel als Mehrfachsteckdose, Renovierungsstau im gesamten Hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

hh

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Eef

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Hoge prijs voor 1 nacht voor 1 persoon Bed-matras was veel te zacht Personeel was aardig
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Richard

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024