Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 5." "
10 – Excellent
2
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 5." "
8 – Bien
3
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 5." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 5." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 5." "
2 – Terrible
0
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 sept. 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 – Bien
Roberta, Italia
Voyage de couple
10 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ottimo hotel di passaggio per visitare L'Aquila,belle camere,comodo il ristorante sottostante.La colazione un po' deludente.
Roberta
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
21 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Questa struttura è veramente quanto di più perfetto si possa trovare lontani da casa, qualità ospitalità e devozione al cliente la fanno da padrone; la cucina poi squisita e genuina!!! Ottimo posto ottima casa! Grazie a tutti i massari e non siamo stati bene con voi!!!!
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Posto e ristorante abbastanza buono. Tante piccole cose da migliorare in stanza e in bagno.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.