Puri Saron Senggigi Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Senggigi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Puri Saron Senggigi Hotel

Restaurant
Suite | Salle de séjour | Téléviseur de 32 po avec télévision par satellite
Bungalow Standard | Vue sur le jardin
Terrasse au soleil
Suite | 1 chambre, lit avec matelas Ă  plateau-coussin

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Jln Raya Senggigi, Senggigi, Lombok, 83355
  • Plage de Senggigi
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MarchĂ© artisanal de Senggigi
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Temple Pura Batu Bolong
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Lombok (LOP-aĂ©roport international de Lombok)
    â€Ș58 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Bungalow Standard

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Senggigi

Sur la plage.Marché artisanal de Senggigi et Plage de Senggigi se trouvent à moins de 5 km de hÎtel. Temple Pura Batu Bolong est à 5,8 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Senggigi - 4 min en voiture - 2.7 km
  • MarchĂ© artisanal de Senggigi - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Temple Pura Batu Bolong - 7 min en voiture - 4.4 km
  • Plage de Nipah - 8 min en voiture - 9.5 km
  • Port de Bangsal - 23 min en voiture - 24.3 km

Transport

  • Lombok (LOP-aĂ©roport international de Lombok) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKebun Anggrek Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘYessy Cafe Senggigi - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPasar Seni - ‬4 min en voiture
  • â€ȘNufÂŽ Said Waroeng - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘVerve Beach Club and Restaurant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Puri Saron Senggigi Hotel

HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Senggigi
Puri Saron Senggigi Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There are 3 meeting rooms available. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Puri Saron Senggigi Hotel. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Senggigi hotel.

  • 72 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 6 buildings
  • Built in 1995
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Puri Saron Senggigi Hotel possÚde 72 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Les chambres ont la télévision par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : peignoirs, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Senggigi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Cempaka Spa comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages. Le spa est interdit aux enfants de moins de 10 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Néerlandais, anglais, indonésien, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 75 000 IDR par adulte et de 34 998 IDR par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres et le terminal des traversiers (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Puri Saron Senggigi Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 75000 IDR par adulte et 34998 IDR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Puri Saron
Puri Saron Senggigi
Puri Saron Senggigi Hotel Hotel
Puri Saron Hotel Senggigi Beach
Puri Saron Senggigi Beach
Puri Saron Senggigi Beach Hotel
Puri Saron Senggigi Beach Hotel Lombok
Puri Saron Senggigi Hotel Senggigi
Puri Saron Senggigi Hotel Hotel Senggigi

Avis pour Puri Saron Senggigi Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 24.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 24.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 24.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 24.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 24.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

MARION, Lyon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Chambres vĂ©tustes mais cadre de l’hĂŽtel agrĂ©able.

La partie extĂ©rieure de l’hĂŽtel est trĂšs jolie, jardins, piscine, architecture... mais les chambres sont vieillottes et de mauvais goĂ»t La salle de bain est mal entretenue, la porte ne semble pas finie... Le restaurant est froid et la nourriture y est chĂšre par rapport Ă  ce qu’on peut trouver ailleurs Le petit dĂ©jeuner n’est pas trĂšs bons Ă  part les Ɠufs trĂšs bien cuisinĂ©s Le personnel est en revanche trĂšs serviable et adorable ! La plage devant Ă  un bar restaurant associatif qui se crĂ©e dont les jeunes auteurs sont trĂšs sympa Nous souhaitons bonne chance Ă  ce projet
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you so much for your lovely friendly service. The room is so big, lots of great space & the view from the room was good. Clean room everyday it was nice thank you. 5 nights stay was perfect!
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Muhammad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Andrew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice central location in Lombok

The hotel is well located and is a good deal, having everything you could ask for. The proximity to the beach is awesome and the nearby beach is clean. There is a nice pool. Breakfast is good and service very pleasant. The AC was very nice and cool providing for a good night sleep. The only drawback were the various weekend conferences, sales weekend one and some Christian revival (in predominantly Muslim island) week two. Both were loud and disruptive, although I guess it is a small inconvenience. The people are very tolerant and accomodating. I would be back and recommend this place.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

So relaxing.

Came for 3 days, stayed for 12.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

harry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
very large hotel nice staff nice rooms
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Christian

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

8/10 – Bien

Philip, Perth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

We keep returning

As always the staff make us feel really welcome. They are always helpful and it is nice that we no each other by name.
Séjour de 6 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lombok holiday

Quite nice place to rest. Beach is not the best. Cheap taxi can drive you to better beaches. Good value for this money.
Séjour de 6 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

2/10 – Terrible

Martin, Melbourne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

They robed me and the bathroom pipes were broken

My experience at this hotel was the worst I could have. Although the room looked good the bathroom smelled horrible and the pipe was broken, so the floor was completely wet. When I left for half an hour for breakfast and came back, I found they cleaned the room (although I did not put the sign on the door for it, or leave the key at reception). I saw that my backpack was open and immediately counted the money I had in a special case and saw that some of it was missing. I went to the police and the staff denied everything, I was fortunate enough to get back the money I payed for three additional nights, but lost the stolen money.

6/10 – Acceptable

cathy, perth w.a

Points forts : Service et personnel

Lombok stay

the hotel was fine food basic the hotel needs updating English very limited hard to communicate but the staff were very friendly . cheap hotel but fine if you want cheap hotel. cathy perth w.a.

10/10 – Excellent

Elyse, Australia - SA - Regional SA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facilities: Nice ; Value: Great deal; Service: Flawless; Cleanliness: Beautiful;

8/10 – Bien

Steven, Antwerpen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mooi hotel met zeer vriendelijk personeel.

Bungalow kamers zijn heel net en mooi met prachtig hemelbed. Vrij rustig, zelfs in het hoogseizoen. Bij momenten was het zwembad vrijwel privé.

6/10 – Acceptable

lombokisthebest, indonesia

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

old fashioned hotel

it was a bit scary and it was quite far from the center of senggigi tourism area

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

mia, hongkong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

nice hotel resort

Stay 2 night only... traditional Indonesia style hotel.big room ..need to improve the room utilities .nice restaurant with good cook and pool view. .the pool also clean.,.staff service need to improve.wifi only on the lobby and restaurant

4/10 – MĂ©diocre

greg, Australia - VIC - Melbourne

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Facilities: Run-down; Value: Unreasonable; Service: Courteous; Cleanliness: Grubby;

8/10 – Bien

MAAFMS, Kuala L,our

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Great staff

Wonderful, cozy and quiet. Although walking on the beach was not that great. We do have somethingto share thou. On arrival we gave and the staff said, they do not have room for us. Then we should or booking document and they checked for sometime and said no booking..they checked again and with that document they gave us a room but not a seaview room. They said they do not have a sea view room for deluxe. Fnally we paid slightly more to get a better room (chalet) by the pool. We liked the friendly staff.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Rooms

Verry Nice rooms!

8/10 – Bien

Annie, Melbourne VIC, Australia

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Annie and co

Great staff lovely pool for our daughter who is three. A little out if town however the walk is not far. We didn't spend much time in the motel we used this as a base to look at Lombok and the islands.

4/10 – MĂ©diocre

Dena, Australia - QLD - Townsville

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Facilities: Tired, Nothing special, Old, live wires & poorly finis; Value: Rip-off, Unreasonable, to much $ for what it is; Service: Polite, nice people; Cleanliness: Tidy, sufficient;

8/10 – Bien

Giulio, Roma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.