Campanile Senlis

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Senlis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Senlis

Chambre Standard, 1 lit double | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Extérieur
Réception
Bar-salon

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Bar
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Route Nationale, Senlis, 60300
  • Place, CathĂ©drale de Notre Dame
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Senlis Museums
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Parc AstĂ©rix
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Senlis

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Senlis, vous trouverez ChĂąteau de PontarmĂ© et La Mer de Sable. ChĂąteau de Chantilly et MusĂ©e du Cheval sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Notre Dame - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Senlis Museums - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Parc AstĂ©rix - 8 min en voiture - 11.9 km
  • ChĂąteau de Chantilly - 16 min en voiture - 12.7 km
  • DisneylandÂź Paris - 53 min en voiture - 71.6 km

Transport

  • Gare de Villers-Saint-Paul : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHostellerie de la Porte Bellon - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Commerce - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘWafu - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBellagio Restaurant & Lounge - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Senlis

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Senlis
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include meeting rooms and coworking spaces.

WiFi is free in public spaces. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Campanile Senlis. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 3-star Senlis hotel is smoke free.

  • 81 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 1985
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Campanile Senlis possÚde 81 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 82 cm avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (80 centimĂštres de hauteur)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 82 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service de champagne

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 23 h) et du samedi au dimanche (de 7 h à 23 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.90 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 60 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Hotel Senlis
Campanile Senlis
Senlis Campanile
Campanile Senlis Hotel
Campanile Senlis Hotel
Campanile Senlis Senlis
Campanile Senlis Hotel Senlis

Avis pour Campanile Senlis

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 219 avis sur 664.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 294 avis sur 664.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 92 avis sur 664.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 664.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 664.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je reviendrai

Chambre propre et agréable bien qu'un peu vieillissante Restaurant formidable avec un personnel aux petits soins D'une gentillesse remarquable
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Chrystele

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

nathalie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Campanile Senlis

Accueil parfait. PropretĂ© « moyen » : de la poussiĂšre dans les coins et sous le lit. Odeurs nausĂ©abondes dans la salle de bains. Literie passable : le matelas a vĂ©cu 
 Localisation idĂ©ale pour le parc AstĂ©rix ou Mer des Sables, et les chĂąteaux alentours (Chantilly, CompiĂšgne, Pierrefonds)
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre 229. Clim mal placé. Parking ouvert la nuit a l'arriÚre de l'hÎtel. La carte du restaurant n'a pas assez de choix.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Manon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Celine

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel tres agrable. Emplacement au top. Bonne literie et propre. Personnel sympathique
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Grégoire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

sylvain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
chambre tres propre , enregistrement rapide . Petit déjruner copieux avec choix ( manquait juste du bacon )
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gaucher

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualité-prix !
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Steve

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

SĂ©jour d’une nuit, chambre convenable et confortable avec bouilloire. Calme cĂŽtĂ© du jardin.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

severine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Assez peu de pace dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

peggy

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jean Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mohamed

Voyage d’affaires
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

SYLVAIN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mikael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un + pour l'accueil et le service

Ce qui caractérise cet hÎtel est l'ambiance apportée par le personnel trÚs sympathique. Le confort et la propreté sont en adéquation avec la gamme de l'hÎtel, la carte du restaurant est simple mais trÚs bien. Merci encore pour l'accueil de l'équipe toujours parfait.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs propre et calme. Confort top
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Vivien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Véronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bonne prestation en rapport qualité prix, l

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Didier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au calme et de qualité

Bon emplacement au calme
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sabrina, Cheny

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons apprécié notre séjour le petit salon avec ses jeux été sympa
Séjour de 1 nuit en mai 2025