HOTEL CULLINAN

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel prÚs de Stade Gocheok Sky Dome à Séoul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HOTEL CULLINAN

Suite Junior | Salle de bain | Séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon, shampooing
Terrain de l’hĂ©bergement
Extérieur
Terrain de l’hĂ©bergement
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
533 Siheung-daero, Guro-gu, Seoul, 08392
  • Place, Complexe numĂ©rique de Guro
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Gasan Digital Complex (complexe commercial)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Stade Gocheok Sky Dome
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, SĂ©oul (ICN-AĂ©roport international d'Incheon)
    â€Ș66 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

Chambre Deluxe double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige double, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale, vue sur la ville

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Premium Double Room

  • 2 personnes

Suite

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Premium Twin Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Séoul

Séjour au Guro-gu.En séjournant à hÎtel du quartier Guro-gu, vous serez à moins de 1 km de Complexe numérique de Guro et à moins de 3 km de Gasan Digital Complex (complexe commercial). Parc Boramae et Stade Gocheok Sky Dome se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Complexe numĂ©rique de Guro - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Gasan Digital Complex (complexe commercial) - 4 min en voiture - 1.4 km
  • Parc Boramae - 6 min en voiture - 2.9 km
  • Stade Gocheok Sky Dome - 9 min en voiture - 4.4 km
  • UniversitĂ© nationale de Seoul - 14 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare d'Anyang : Ă  12 min en voiture
  • Station Guro Digital Complex : Ă  7 min de marche
  • SĂ©oul (GMP-AĂ©roport international de Gimpo) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș맀뚞드읔슀프레슀 - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șë§€ëČ„ëŠ­íƒ€ìšŽ - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șì¶©ë‚šì •ìœĄì í•œìš°ìƒêł êž° - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘYellow Tree Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș영혞돈êčŒìŠ€ - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HOTEL CULLINAN

HÎtel prÚs de Stade Gocheok Sky Dome à Séoul
HOTEL CULLINAN offers its guests an elevator. The front desk is open around the clock. For a fee, parking is available.

This Seoul hotel is smoke free.

  • 68 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
HOTEL CULLINAN propose 68 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (30 000 KRW par sĂ©jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 160 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (120 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10000 KRW
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 30000 KRW par sĂ©jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • ArrivĂ©e hĂątive : 10000 KRW

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

HOTEL CULLINAN Hotel
HOTEL CULLINAN Seoul
HOTEL CULLINAN Hotel Seoul

Avis pour HOTEL CULLINAN

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 19.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 19.

6,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

bumsoo

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jelic

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æˆżé–“èłȘçŽ äžéŒŻïŒŒæœć‹™ćŸˆć„œïŒŒæœ‰ç°Ąć–źæ—©é€æäŸ›ă€‚
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andrew

Séjour de 16 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

GI HYEON

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jerrick

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 13 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Abraham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

é™„èż‘ćŸˆç†±éŹ§ïŒŒćœ°é”äșŒè™Ÿć‡șćŁè”°è·ŻçŽ„8戆鐘

ć…„äœçš„çŹŹäșŒć€©ïŒŒæ”ŽçŒžçš„æ°ŽéŸé ­ćŁžäș†ïŒŒæ‰“é›»è©±ć«æœć‹™ç”Ÿè™•ç†ïŒŒć“Ąć·„çš„ć›žæ‡‰æ˜ŻïŒŒä»Šæ™šć·Čç¶“æ»żæˆżïŒŒç„Ąæł•æ›Žæ›æˆżé–“ïŒŒè€Œäž”æ…‹ćșŠäžć„œïŒŒäœ†ćŸŒäŸ†äș€æ¶‰äč‹ćŸŒïŒŒć‹‰ćŒ·æäŸ›é𔿗„ć»¶éČé€€æˆżïŒŒäžŠäž”æ›Žæ›æˆżé–“ïŒŒçź—æ˜Żć’Œćčłè§Łæ±ș。
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

LEE

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Almario Jr Trinidad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
property is close to transit station and walkable to restaurants
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

OSAMU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jesus

Price was according with my expactations, safe place to stay, pretty nearby good restaurants, only thing that didn't like were some oldfashion areas and a big mirror at the top of the celling.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Oluwatoyin

Points forts : Propreté, service et personnel
It was a nice stay. Staff was friendly
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

YOSHIFUMI

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Wing Tung

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad smell

The room smells really bad, you can smell the smoke all around the room. Really strong cigarette smell!! The front desk staffs are helpful. That’s the only thing I like.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
convenient, very attentive front desk staff. cleaning staff seemed overworked though.
Séjour de 4 nuits en février 2025