MARU HOTEL

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Eunpyeong-gu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MARU HOTEL

Chambre double | AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Chambre double | AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Explorez la région

Afficher sur la carte
10-2 Tongil-ro 65-gil, Eunpyeong-gu, Seoul, 03397
  • Place, Parc national de Bukhansan
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Théùtre Samtoh Blue Bird
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Rue commerçante de Myeongdong
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Airport, SĂ©oul (ICN-AĂ©roport international d'Incheon)
    â€Ș69 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

PC Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Séoul

Séjour au Eunpyeong-gu.En séjournant à hÎtel du quartier Eunpyeong-gu, vous serez à moins de 5 km de Parc national de Bukhansan et de Yeonsei University. Rue commerçante de Myeongdong et Palais Gyeongbok se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc national de Bukhansan - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Théùtre Samtoh Blue Bird - 8 min en voiture - 2.8 km
  • Palais Gyeongbok - 16 min en voiture - 7.0 km
  • Rue commerçante de Myeongdong - 19 min en voiture - 9.1 km
  • MarchĂ© Namdaemun - 20 min en voiture - 9.5 km

Transport

  • Gare de Haengsin : Ă  12 min en voiture
  • Station Bulgwang : Ă  4 min de marche
  • SĂ©oul (ICN-AĂ©roport international d'Incheon) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șê°ë‚˜ëŹŽì§‘ (Gamnamu Jip) - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș컀플지였 / Coffee Zio - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș삌음 í•ŽëŹŒì°œ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘëĄŻë°ëŠŹì•„ - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MARU HOTEL

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Eunpyeong-gu
MARU HOTEL offers its guests an elevator. Public spaces have free WiFi. Self parking and valet parking are free.

This Seoul hotel is smoke free.

  • 51 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
MARU HOTEL possĂšde 51. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 1 mĂštre
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service avec service de voiturier sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30000 KRW
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30000 KRW

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Classement national

La catĂ©gorie d’hĂ©bergement, dĂ©terminĂ©e par notre systĂšme d’évaluation, repose sur le type d’hĂ©bergement, les commoditĂ©s et les services.

Avis pour MARU HOTEL

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 7.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 7.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 7.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 7.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 7.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gerald

Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room and very quiet
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

John, Houma

Séjour de 2 nuits en novembre 2025

10/10 – Excellent

Joong-shik

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good price with good facility. I think it is somewhere between motel and hotel. And no complaints from me
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

2/10 – Terrible

Ricky

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is not a hotel. It’s a motel Please do not list this as hotel. Pictures is misleading on line. The hall way is fall of smoke Tile in room is broken. Body towel is side of hand towel. The place feels like motel. Want to move to another hotel but it’s non refundable. So we suck it up for 3 nights. Feels disgusting.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Cheng Noi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Other than extra big Tv all other are standard. Check in was fast and the staff friendly. Non English speaking communicate thru translation Apps.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Zachary

Séjour de 4 nuits en juin 2025