Sky Star Hotel at KLIA KLIA2

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Bandar Baru Salak Tinggi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sky Star Hotel at KLIA KLIA2

Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Restaurant
Suite familiale | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
58 Jalan 2 Medan 120, Bandar Baru Salak Tinggi, Sepang, Selangor, 43900
  • UniversitĂ© de Xiamen Malaisie
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Magasins d'usine Mitsui Outlet Park KLIA SEPANG
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Circuit automobile international de Sepang
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Sepang

Séjour au Bandar Baru Salak Tinggi.En séjournant à hÎtel du quartier Bandar Baru Salak Tinggi, vous serez à moins de 3 km de Bukit Lanjut et à moins de 10 km de Mosquée Sultan Abdul Samad. Parc Taman Rekreasi Kuarters KLIA est à moins de 10 km et Circuit automobile international de Sepang est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Bukit Lanjut - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • UniversitĂ© de Xiamen Malaisie - 7 min en voiture - 5.3 km
  • Magasins d'usine Mitsui Outlet Park KLIA SEPANG - 10 min en voiture - 8.3 km
  • Circuit automobile international de Sepang - 12 min en voiture - 9.4 km
  • Jardin botanique KLIA Jungle Boardwalk - 18 min en voiture - 15.1 km

Transport

  • Station Salak Tinggi (Kuala Lumpur) : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestoran Cita Rasa Kampung - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Perantau - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘHR Street Cafe - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMedan Selera BBST - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSecret Recipe - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sky Star Hotel at KLIA KLIA2

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Bandar Baru Salak Tinggi
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours), a shopping center shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. The business-friendly Sky Star Hotel at KLIA KLIA2 also features complimentary newspapers in the lobby, limo service, and express check-in.

Smoking is allowed in designated areas at this Sepang hotel.

  • 52 guestrooms or units
  • Deli
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Sky Star Hotel at KLIA KLIA2 possĂšde 52 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Sepang offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, indonésien, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette vers la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Magasinage
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Sky Star Hotel at KLIA KLIA2 n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 30.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 35 MYR par personne (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 35 MYR (aller simple)
  • Lit d’appoint : 30.0 MYR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

SKY CITY Hotel Sepang
SKY CITY Sepang
Sky Star Hotel Sepang
Sky Star Sepang
OYO 511 Sky Star Hotel KLIA
OYO 511 Sky Star Sepang KLIA
OYO 511 Sky Star KLIA
Sky Star @KLIA/KLIA2 Sepang
Sky Star @KLIA/KLIA2
Hotel Sky Star Hotel @KLIA/KLIA2 Sepang
Sepang Sky Star Hotel @KLIA/KLIA2 Hotel
Hotel Sky Star Hotel @KLIA/KLIA2
OYO 511 Sky Star Hotel Sepang KLIA
Sky Star Hotel
SKY CITY Hotel
Sky Star Klia Klia2 Sepang
Sky Star Hotel @KLIA/KLIA2 Sepang
Sky Star @KLIA/KLIA2 Sepang
Sky Star @KLIA/KLIA2
Hotel Sky Star Hotel @KLIA/KLIA2 Sepang
Sepang Sky Star Hotel @KLIA/KLIA2 Hotel
Hotel Sky Star Hotel @KLIA/KLIA2
OYO 511 Sky Star Hotel Sepang KLIA
Sky Star Hotel
SKY CITY Hotel
Sky Star Klia Klia2 Sepang
Sky Star Hotel @KLIA/KLIA2
Sky Star At Klia Klia2 Sepang
Sky Star Hotel at KLIA KLIA2 Hotel
Sky Star Hotel at KLIA KLIA2 Sepang
Sky Star Hotel at KLIA KLIA2 Hotel Sepang

Avis pour Sky Star Hotel at KLIA KLIA2

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 30 avis sur 201.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 75 avis sur 201.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 201.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 201.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 201.

6,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Impossible de dormir

Hotel trÚs mal insonorisé Impossible de dormir durant cette escale de 12. Heures entre 2 vols de chacun 7 heures Dommage !
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bon rapport qualité prix Navette peu chÚre pour l'aéroport et pratique

6/10 – Acceptable

Luciano

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Etwas laut, ein Fenster war nicht intakt. FĂŒr eine Übernachtung ok, aber kein lĂ€ngerer Aufenthalt. Sind mit Grab fĂŒr 30 RM von KLIA 2 zum Hotel gefahren, Dauer ca. 15 min.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Azmin Azila

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Ok for a short stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Ryan

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Anwar

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

HONG CHUN

Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Ola

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
æž•ă‚·ăƒŒăƒ„ă«æ±—è‡­ă•ăŒæź‹ăŁăŠă„ăŠă€äžćż«ă§ă—ăŸă€‚ ä»–ăŻć€€æź”ç›žćżœă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 – Terrible

Justin

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Mohd Azam

Voyage d’affaires
Nice place to stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Luis, Rosenberg

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Adnan

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
can smoking but tiles should be replace and room was smelly
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Yasmin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The price is reasonable, staffs are helpful and friendly and the room is clean and comfortable
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Md Rashid Abdul, Johor Bahru

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Need to have at least cleaner hotel with awesome price though
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

mohd ridhuan

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

6/10 – Acceptable

SHARIFAH NUR SYAMSINA

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2020

8/10 – Bien

Suresh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

zaira

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 – Terrible

Zakir, Portlouis

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel
When i got in the receptionist gave US a very bad welcome and was very rude. The room was dirty, the floor sticky, the towels dirty and the kettle God i have no idea what it was used for before. Will never go there again God save me
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

zaira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Li-Fen

Points faibles : Confort de la chambre

æˆżć°ç°Ąé™‹ïŒŒç­‰æ©ŸéŽæžĄé‚„ćŻä»„

äžæŽ„ć—äș‹ć…ˆé çŽ„æŽ„æ©ŸïŒŒèŠæ©Ÿć Žæ‰èƒœæ‰“é›»è©±ç”ŠéŁŻćș—ïŒŒèŠç•™æ‰‹æ©Ÿè™ŸçąŒïŒŒæœƒć«æœ‰é…ćˆçš„è»Šćˆ°ć…„ćąƒçš„ć€–éąïŒŒ3è™Ÿé–€ç­‰ïŒŒćžæ©Ÿćˆ°äș†æœƒæ‰“é›»è©±ç”Šäœ ïŒŒæ‰€ä»„ç­‰çš„æ™‚é–“ć€šäč…äžäž€ćźšïŒŒé™„èż‘ćŸˆè’æ¶ŒïŒŒè‹„äžæ˜ŻäŸżćźœïŒŒæˆ‘äžæœƒäœ
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

marsita

Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

zbigniew

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020