Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Palace Hotel, BW Signature Collection





Commodités populaires
Explorez la région

Via Cinque Febbraio, Serravalle, RSM, 47899
- Tour de GuaitaâȘ5 min en voitureâŹ
- Basilique de Saint-MarinâȘ6 min en voitureâŹ
- Mont TitanoâȘ7 min en voitureâŹ
- Rimini (RMI-AĂ©roport international Federico Fellini)âȘ22 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double, 2 lits jumeaux

Chambre Confort double, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre double, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double, 1 lit double

Chambre Confort double, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre double, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Cesare
Hotel Cesare
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.4 sur 5, Excellent, 564Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Palace Hotel, BW Signature Collection
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
8,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
11 mai 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
20 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
du neuf avec du vieux
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 â Bien
sabrina
18 août 2020
Points forts : Service et personnel
Pratique
sabrina
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 â Excellent
Younes
Voyage dâaffaires
4 juill. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Younes
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 â Bien
Martine
23 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pour une nuit de passage
Martine
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 â Excellent
fred
1 avr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
le top
fred
10/10 â Excellent
fred, Nice
28 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pour le deuxiĂšme passage
fred
8/10 â Bien
Une famille de 4, Nice
5 janv. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre spacieuse et confortable
Une famille de 4
8/10 â Bien
Daniela, Luxembourg
13 juill. 2011
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Best Western Palace Hotel, San Marino
Daniela
10/10 â Excellent
JUAN RAFAEL
22 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
JUAN RAFAEL
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 â Excellent
Mark
5 juill. 2022
Mark
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 â Bien
CRISTINA
Voyage dâaffaires
21 juin 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
CRISTINA
Séjour de 4 nuits en juin 2022
10/10 â Excellent
Manon, Vonore
Voyage en famille
13 juin 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Manon
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 â Excellent
Roberta
Voyage en famille
23 mai 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Roberta
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 â Bien
Daniel
Voyage en groupe
21 nov. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Good Hotel
Daniel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 â Excellent
Fabio
Voyage dâaffaires
26 mai 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Fabio
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 â Bien
Alfredo
Voyage dâaffaires
6 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Esperienza positiva
Alfredo
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 â Excellent
Cristina
Voyage en famille
16 août 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Cristina
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 â Bien
Thomas
14 août 2020
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Super service trods mangler
Thomas
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 â Excellent
Tremella
Voyage en famille
14 juill. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great weekend retreat
Tremella
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 â Excellent
Vladimir
8 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place
Vladimir
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
8/10 â Bien
HSIANG-YUN
Voyage dâaffaires
2 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HSIANG-YUN
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
4/10 â MĂ©diocre
Ronaldo
15 sept. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Péssimo hotel
Ronaldo
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
3 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
27 août 2019
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019