HÎtel-résidence

HYPOLINK Village

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 2 bars attenants à la piscine de hÎtel-résidence 3,5 étoiles situé à Serrekunda

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HYPOLINK Village

Vue aérienne
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale et internationale
Terrain de l’hĂ©bergement
Systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Terrasse/patio

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Cuisine
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Palma Rima Junction, Kololi, Serrekunda, Banjul
  • Plage de Bijilo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Kololi
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MarchĂ© artisanal de Senegambia
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Banjul (BJL-AĂ©roport international Banjul)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Standard, 1 chambre, cÎté jardin

  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement luxueux, 2 chambres, vue sur la mer

  • 95 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement Standard, 1 chambre, terrasse

  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement Deluxe, 1 lit double et 1 canapé-lit, terrasse, vue sur la mer

  • 95 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Serrekunda

À proximitĂ© de la plage.Vous trouverez Tropic Shopping Centre et Plage de Kololi Ă  moins de 3 km de hĂŽtel-rĂ©sidence. Senegambia Beach et MarchĂ© artisanal de Senegambia se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Sir Dawda Kairaba Jawara International Conference Center - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Plage de Bijilo - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Plage de Kololi - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Parc forestier de Bijilo - 3 min en voiture - 3.1 km
  • MarchĂ© artisanal de Senegambia - 5 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Banjul (BJL-AĂ©roport international Banjul) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGusto - ‬3 min en voiture
  • â€ȘEl Sol - ‬17 min Ă  pied
  • â€Șkadie kadie restaurant - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘAfrican Queen - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Vineyard, Gambia - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HYPOLINK Village

Profitez des 2 bars attenants à la piscine de hÎtel-résidence 3,5 étoiles situé à Serrekunda
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 3 bars/lounges. You'll find a business center on site.

Public spaces have free WiFi. Event space at this aparthotel measures 1808 square feet (168 square meters) and includes a conference center. An outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at HYPOLINK Village. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Serrekunda aparthotel.

  • 10 guestrooms or units
  • 2 bars by the pool
  • 3 bars or lounges
  • 1808 sq ft of conference space
  • 168 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
  • Swim-up bar
HYPOLINK Village propose 10 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat de 30 po avec chaßnes par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Massage
  • Parasols au bord de la piscine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Restaurants sur place

  • HYPOLINK Restaurant&Bar.

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 7 EUR par adulte et de 3 EUR par enfant
  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 3 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Service aux chambres restreint
  • Un bar dans la piscine
  • Un restaurant

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 30 po avec chaĂźnes par satellite
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Centre d’affaires
  • Centre de congrĂšs (espace de 1 808 pieds carrĂ©s)

Confort

  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • Services de concierge
  • Services de mariage

Activités

  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Location de vĂ©los

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 10 unitĂ©s
  • Insonorisation
  • Jardin
  • Location de vĂ©los
  • Salle de rĂ©ception

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 50 EUR pour les arrivĂ©es entre minuit et 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 7 EUR par adulte et 3 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 15 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 50 EUR pour les arrivĂ©es entre minuit et 14 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel-rĂ©sidence avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

HYPOLINK Village Apartment Serrekunda
HYPOLINK Village Aparthotel Serrekunda
HYPOLINK Village Serrekunda
Aparthotel HYPOLINK Village Serrekunda
Serrekunda HYPOLINK Village Aparthotel
HYPOLINK Village Aparthotel
Aparthotel HYPOLINK Village
Hypolink Village Serrekunda
HYPOLINK Village Aparthotel
HYPOLINK Village Serrekunda
HYPOLINK Village Aparthotel Serrekunda

Avis pour HYPOLINK Village

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 11.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 11.

8,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Juan Antonio

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Sucio viejo y nadie ayuda

No había toallas no había trabón no tenían såbanas para la cama ni ropa de cama el aire acondicionado no funcionanadie esperaba que llegara ni comprobaron nada si había que hacer checking o nada. no salí agua de los grifos de el lavabo ni podrías tirar de la externa en el water. había pelos en la ducha y toda la habitación estaba muy sucia había pelos en la ducha y nunca hay nadie para poder solucionar nada y cuando encuentras a alguien nunca sabes nada y llaman por teléfono a otras personas que éstas nunca vienen. la piscina no la usé porque ya desde fuera se veía que estaba el agua con algas y moho muy social en resumen nada funciona la habitación y la ropa de cama en resumen la habitación huele muy mal nada funciona en la habitación y nunca hay nadie para solucionar tus problemas
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rodari

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were intimate and well stocked. Attention to detail is an obvious standard enforced at this property.
Séjour de 7 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Mustapha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Best home away from home

This place is simply awesome!! It has a feel of home versus a hotel, and comfortably embedded in trees with opportunities to see beautiful and hear beautiful bird. We loved the peacock that is there. Another plus is that is strategically located- close to the beach, and shopping areas. Staff is excellent! Managers Patricia and Barnabas are pleasant, professional and helpful. Also the gate keepers Mohamed and Marcel are very helpful.
Séjour de 3 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

good place but way expensive

Good things: great communication, huge place, good location, nice personnel Minus: expensive, offering way higher taxi prices for example to the airport, animals can be near room or in the room, shower would need higher pressure. can be annoying for some people near the loud places nearby. Lot of bouncers outside the hotel, but you eventually learn to avoid.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

good stay but way expensive

Good things: great communication, huge place, good location, nice personnel Minus: expensive, offering way higher taxi prices for example to the airport, animals can be near room or in the room, shower would need higher pressure. can be annoying for some people near the loud places nearby.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Allam

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hypolink Village was set in beautiful grounds. The individual properties had all the amenities one needed, cleanliness and safety. It was clean and definitely a home away from home
Séjour de 9 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staying at Hypolink was the best decision I made. The entire Hypolink team including the proprietor, every member of staff, and all guests who were there between 18/12/19-5/01/20 contributed to one of the best holidays I have had. Without a doubt when visiting Gambia, I will be staying at Hypolink as its location is perfect for me where I am able to access all amenities I require easily. I felt I got excellent value for the price I paid for the service I got (and the most comfortable bed I have ever slept in). Thank you Hypolink family missing you already but see you April 2020 and December 2020.
Séjour de 18 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Leif Yngve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

reit sted som antakelig blir bedre

Anlegget er under oppussing. Grei frokost og rimelig mat pÄ kvelden. Godt renhold bÄde i bassengomrÄdet i leiligheten. Leiligheten var stor. Var omtrent ikke forskjell pÄ varmt og kaldt vann. BÄde hÞner og apekatter pÄ eiendommen. Grei avstand til stranda og butikk. Ganske mye stÞy fra nabo kafeen, musikk.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Gutes Apartment mit Kochmöglichkeit. Netter Pool und gute Lage zum Meer, nette Mitarbeiter.
Séjour de 13 nuits en mai 2019