HÎtel-résidence

Superior Villa Vignolo with Pool

HÎtel-résidence avec cuisine à Sestri Levante

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Superior Villa Vignolo with Pool

Espace pour enfants
Service de massage
Restauration en plein air
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

HÎtel-résidence

4 chambres12 personnes130 mÂČ

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Tout inclus
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Villa Vignolo, 6, Sestri Levante, GE, 16039
  • Plage de Riva Trigoso
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Plage de Portobello
    â€Ș11 min en voiture‬
  • La baie du silence
    â€Ș11 min en voiture‬
  • GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Sestri Levante

À Sestri Levante .HĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Sestri Levante est Ă  moins de 5 km de Bowling de Sestri Levante et Ă  moins de 10 km de Parc Mandela. Plage Libera et Riva Trigoso Beach se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Riva Trigoso - 8 min en voiture - 6.7 km
  • Plage de Portobello - 11 min en voiture - 9.2 km
  • La baie du silence - 11 min en voiture - 9.2 km
  • Couvent dell'Annunziata - 11 min en voiture - 9.2 km
  • Plage de Moneglia - 11 min en voiture - 10.5 km

Transport

  • Gare de Riva Trigoso : Ă  10 min en voiture
  • GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante Pizzeria I Due Gabbiani - ‬10 min en voiture
  • â€ȘUolli's BBQ - ‬11 min en voiture
  • â€ȘBowling Centro Sportivo - ‬8 min en voiture
  • â€ȘPizzeria Corsara di Sivori Ivano - ‬11 min en voiture
  • â€ȘPizzeria Steakhouse I Due Gabbiani - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Superior Villa Vignolo with Pool

HÎtel-résidence avec cuisine à Sestri Levante
Some rates at this aparthotel are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

A private beach is featured. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

This aparthotel also features a seasonal outdoor pool, a garden, and discounted use of a nearby fitness facility. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Sestri Levante aparthotel.

  • 3 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Dining venue
Cet hÎtel-résidence possÚde 3 climatisées dotées de : peignoirs et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse à mémoire. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec pomme de douche hydromassante, baignoire Ă  l’eau de source, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Sestri Levante offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage privĂ©e de sable noir Ă  proximitĂ©
  • Chaises longues sur la plage
  • Serviettes de plage

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h 30
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Chambres

  • 4 chambres
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  l’eau de source ou pomme de douche hydromassante
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Salle de sĂ©jour

Espaces extérieurs

  • Jardin

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Un animal de compagnie au total
  • Frais : 30 EUR par animal de compagnie par sĂ©jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • RĂ©ception virtuelle

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 3 unitĂ©s
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 20 h 30
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 20 h 30 et 2 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile whattsapp de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le petit-déjeuner de cet établissement est servi dans un bar voisin situé à 100 mÚtres.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 29 fĂ©vrier : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mars au 31 octobre : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Frais de nettoyage : 75 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 240 EUR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 20 h 30 et 2 h
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, l’argent comptant et les paiements mobiles.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 juin jusqu'au 07 octobre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel-rĂ©sidence avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Sestri Mare 8 Superior Flat Apartment Sestri Levante
Sestri Mare 8 Superior Flat Apartment
Sestri Mare 8 Superior Flat Sestri Levante
Sestri Mare 8 Superior Flat
Superior Vignolo With Pool
Sestri Mare 8 Superior Flat
Superior Villa Vignolo with Pool Aparthotel
Superior Villa Vignolo with Pool Sestri Levante
Superior Villa Vignolo with Pool Aparthotel Sestri Levante

Avis pour Superior Villa Vignolo with Pool

Avis

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.