Grand Hotel Sestriere

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de ski 4 étoiles prÚs de Val de Suse

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Sestriere

Réception
Bar-salon dans le hall
Soins du corps, enveloppements, exfoliation, soins du visage
Hall
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Map
Via Assetta, 1, Sestriere, TO, 10058
  • Domaine skiable de SestriĂšres
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Station de ski Via Lattea
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©cabine SestriĂšre-Fraiteve
    â€Ș8 min Ă  pied‬

Options de chambre

Suite, foyer (Torino 2006)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre supérieure

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite (King of Norway)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Suite (Flavio Roda)

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre Standard double (con doccia)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

SestriĂšres

PrĂšs des pistes.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Val de Suse et Domaine skiable de SestriĂšres. VallĂ©e du Chisone et Station de ski Via Lattea se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Domaine skiable de SestriĂšres - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Station de ski Via Lattea - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge Cit Roc - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Colle Sestriere - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • TĂ©lĂ©cabine SestriĂšre-Fraiteve - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare d'Oulx-Cesana-Claviere-Sestriere : Ă  30 min en voiture
  • AĂ©roport international de Turin (TRN) : Ă  82 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Scuola Sci Sestriere - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTruber - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBar Aldo - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Gargote - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRobe di Kappa CAFĂš - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Sestriere

HÎtel de ski 4 étoiles prÚs de Val de Suse
After a day on the slopes, enjoy use of the hotel's facilities like a fitness center and a steam room. Getting to the slopes is a breeze with this mountain hotel's complimentary ski shuttle. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

There are 2 restaurants on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

This Beaux Arts Sestriere hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Ski equipment storage
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Grand Hotel Sestriere propose 100 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  SestriĂšres offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 10 mĂštres
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Entreposage de skis
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 17 po

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 8 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 12 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Grand Hotel Sestriere
Grand Sestriere
Sestriere Grand Hotel
Grand Hotel Sestriere Hotel
Grand Hotel Sestriere Sestriere
Grand Hotel Sestriere Hotel Sestriere

Avis pour Grand Hotel Sestriere

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 30.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 30.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 30.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 30.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 30.

7,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Virginie

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

hotel bien placé mais pas du niveau 4 étoiles

Hotel trÚs bien placé, parking gratuit à coté et bon rapport qualité prix.Cependant pas digne de 4 etoiles

8/10 – Bien

Andri

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
La struttura ha una buona SPA, servizi buoni, ristorante eccellente sia quello a buffet che la Vineria (ottima). Un po' da rivedere le stanze nella dimensione ed alcuni particolari tipo che nel bagno non esiste neanche un appendino per asciugamani...
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Non ci tornerĂČ. Non Ăš all’altezza dei quattro stelle. Unica nota positiva, disponibilitĂ  e gentilezza del personale alla reception.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Alessandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Io e la mia compagna abbiamo deciso di regalarci un capodanno in montagna e abbiamo scelto di alloggiare presso il Grand Hotel Sestriere. La struttura Ăš molto grande e all’interno davvero bella. La nostra stanza, piccola ma molto accogliente e sempre pulitissima, era dotata di tutti i comfort. Il bagno ben riscaldato (cosa molto importante nei periodi invernali), dotata di doccia e vasca idromassaggio (con nostra grande piacevole sorpresa). La struttura offre tutti i servizi dedicati a sciatori, bus navetta e locale riscaldato con armadietti per deposito attrezzature. All’interno si trova una piccola SPA, che noi perĂČ non abbiamo utilizzato, prezzi un po’ alti. Pecca per una struttura 4 stelle era la colazione. In una struttura del genere, io mi aspetto un bar dedicato dove mi vengano fornite le bevande per la colazione, non due macchinette automatiche con un caffĂš cattivissimo. Sempre in merito la colazione, il buffet comprendeva ogni cosa, nulla da dire, ma la qualitĂ  era bassa. La struttura ha tre punti ristoro, tra cui una pizzeria/griglieria, qui il giudizio Ăš positivo, pizza molto buona e la grigliata della mia compagna fatta bene. Nel complesso io ci tornerei volentieri e la consiglierei anche ad amici, noi siamo stati molto bene. Da migliorare la colazione, per il resto tutto ok. Alessandro
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Piacevole soggiorno con la famiglia

Viaggio piacevole, location suggestiva e ben servita. Personale cortese. Peccato solo manchi la piscina coperta.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Luana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótimo cafĂ© da manhĂŁ

Estadia perfeita, ótimo café da manhã e climatização na medida certa.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ottimo, camere ampie e confortevoli, ottima posizione con parcheggio, luoghi comuni belli e "caldi", ottima ristorazione e personale gentile.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

nicoletta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’albergo ha un’ottima posizione, camere pulite spazi comuni pure, personale molto gentile, buono il servizio, lo consiglio.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pobyt 14-18 marzec 2018

Piękny, stylowy hotel. PrzemiƂa obsƂuga. Otrzymaliƛmy bezpƂatny upgrade do pokoju „Armin room” z pięknym widokiem na gĂłry. Super! Jedyny maƂy minus za narciarnie: maƂa i bez suszarek na buty. Reszta -przede wszystkim obsƂuga - wielki „+” WyjeĆŒdĆŒaliƛmy o 3 w nocy i przygotowali package breakfast a Pan na recepcji zrobiƂ nam kawę :) Dziękujemy
Séjour de 4 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel con ottimo rapporto qualitĂ  prezzo

Accoglienza ottima,locale caratteristico e accogliente,l'unica pecca Ăš stata la cena dell'epifania dove forse per mancanza di organizzazione alcuni piatti sono stati serviti freddi

2/10 – Terrible

Alessandra

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mai piu

Albergo in netta decadenza. 1000 lamentele non solo nostre ma generali in soli 2 giorni. Addirittura c Ăš stato chi ha deciso di lasciare l albergo un giorno prima pur avendo giĂ  pagato. Personale incapace di gestire le situazioni

4/10 – MĂ©diocre

Marco

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pretenzioso

L'albergo, dal nome altisonante "Grand Hotel" Ăš in realtĂ  una struttura vecchia e male conservata. Si vedono rattoppi ovunque fatti con legno di scarso pregio e ancora peggio assemblati. Le camere sono vecchie, almeno quella che mi Ăš stata assegnata, ed il bagno era in condizioni scadenti e non funzionava l'aspiratore. Listelli di legno con chiodi sporgenti, maniglie delle finestre montate al contrario, pulizie sotto il letto non fatte nemmeno prima dell'arrivo. L'albergo ha conosciuto sicuramente momenti migliori. A parte la graziosa Paola della reception, il rimanente personale non mi Ăš sembrato all'altezza. Il servizio navetta cessa alle cinque, quindi in contemporanea con la chiusura degli impianti ed andrebbe prolungato almeno di 30 minuti.

8/10 – Bien

carlo, italia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel nel complesso buono

sono stato ospite del grandhotel Sestriere da un VenerdĂŹ ad un LunedĂŹ del Marzo 2015. Nel complesso non ci sono enormi rilievi da muovere, anzi avevo letto giudizi negativi sul personale e le camere, in entrambi i casi ho trovato gentilezza e la Junior suite a noi riservata era di ottimo livello. Buono e puntuale il servizio navetta da e per le piste che sono comunque raggiungibile anche a piedi. L'unica pecca e' legata alla ristorazione che Ăš decisamente migliorabile. Dalla colazione alla cena ho sempre riscontrato pecche che denotano per me la mancanza di una guida in quell'area. Non amo il buffet ma se si vuole perseguire quella strada il livello per un 4 stelle deve essere decisamente piĂč alto in varietĂ  ed idee. A colazione i cibi che vanno per la maggiore si sanno e per questo difficilmente in un ambiente organizzato finiscono ma quand'anche finissero verrebbero rapidamente rimpiazzate. Il giudizio resta comunque buono.

8/10 – Bien

David, arbroath

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

weekend skiing break

weekend skiing break

6/10 – Acceptable

e.bell, London

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Heating and noise

Room and breakfast were good. Nice view over the balcony. Walkable distance to ski lifts. However, and this is a persistent problem with this hotel - noise from the night club, located in the same building basement. You cannot hear the music, but bits and people talking outside the club. It opens almost everyday. So take ear plugs. Also, room and corridors were too hot and air too dry, provided that outside was +18 (March) they have not adjusted the heating.

6/10 – Acceptable

Annie, Sydney NSW, Australia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Poor reception

Reception staff were awful! But bar staff were great and facilities were really good. The only other down side was the room was a bit poky and too hot!

8/10 – Bien

Ski weekenders

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Looked after well at this hotel.

On arrival we were upgraded to a room with a balcony. Staff in the bar looked after us well with snacks with our evening aperitifs. The free hotel shuttle bus was excellent - coming out to find us when we were a little stuck. Good condition room - a bit hot for our liking (radiator valve broken) , but clean and comfortable. Reasonably good choice at breakfast. Spa a pleasant extra. Would stay there again.

8/10 – Bien

claudio, Torino, Italia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

vista stupenda

albergo in buona posizione con una bellissima vista delle montagne. necessita di essere rinnovato nella zona della reception. il personale del bar Ăš extracomunitario e non Ăš adeguato al resto.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Helt ok hotell men om man vantar sig 4+ sa blir man besviken men helt ok hotell.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

acogedor

El hotel es muy acogedor, el personal muy amable y estĂĄ cerca de las pistas. La Ășnica pega es que en el SPA no hacĂ­a demasiado calor, pero quiza tuvimos mala suerte

8/10 – Bien

edy, Milano

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

Grand Hotel Sestriere - accogliente e tipico

Bella l'atmosfera complessiva tipicamente montanara. Il bel camino sospeso, l'arredamento in legno e pietra e un fornitissimo bar nella hall rendono subito molto accogliente quest'hotel. La camera richiesta era una superior rinnovata (pagata di piĂč) che perĂČ in realtĂ  aveva il bagno piuttosto freddo e la doccia non ben funzionante. Per il resto l'esperienza Ăš stata positiva.