Grand Hotel Sestriere

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel de ski 4 étoiles avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Grand Hotel Sestriere

Réception
Suite (King of Norway) | Couette en duvet, minibar, coffre-fort, bureau
Bar-salon dans le hall
Façade de l’hébergement
Escalier

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris

Explorez la région

Map
Via Assetta, 1, Sestriere, TO, 10058
  • Domaine skiable de Sestrières
    ‪1 min à pied‬
  • Station de ski Via Lattea
    ‪1 min à pied‬
  • Télécabine Sestrière-Fraiteve
    ‪8 min à pied‬

Options de chambre

Suite, foyer (Torino 2006)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Chambre supérieure

  • 20 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (jumeau)

Suite (King of Norway)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Suite (Flavio Roda)

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Chambre Standard double (con doccia)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Sestrières

Près des pistes.À 5 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Val de Suse et Domaine skiable de Sestrières. Station de ski Via Lattea et Vallée du Chisone se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Domaine skiable de Sestrières - 1 min à pied - 0.0 km
  • Station de ski Via Lattea - 1 min à pied - 0.0 km
  • Télésiège Cit Roc - 6 min à pied - 0.6 km
  • Télécabine Sestrière-Fraiteve - 8 min à pied - 0.7 km
  • Télésiège Garnel - 8 min à pied - 0.7 km

Transport

  • Gare d'Oulx-Cesana-Claviere-Sestriere : à 30 min en voiture
  • Aéroport international de Turin (TRN) : à 82 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bar Scuola Sci Sestriere - ‬8 min à pied
  • ‪Truber - ‬2 min à pied
  • ‪Bar Aldo - ‬6 min à pied
  • ‪La Gargote - ‬11 min à pied
  • ‪Robe di Kappa CAFè - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Hotel Sestriere

Hôtel de ski 4 étoiles avec 2 restaurants
After a day on the slopes, enjoy use of the hotel's facilities like a fitness center and a steam room. Getting to the slopes is a breeze with this mountain hotel's complimentary ski shuttle. When the sun goes down, sip après-ski drinks in the hotel's bar.

There are 2 restaurants on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

This Beaux Arts Sestriere hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Ski equipment storage
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Grand Hotel Sestriere propose 100 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Sestrières offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 10 mètres
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h 30
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Bibliothèque
  • Entreposage de skis
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 17 po

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 8 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 décembre au 30 avril : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 maiau 30 juin : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 juillet au 31 août : 2.00 EUR par personneet par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Grand Hotel Sestriere
Grand Sestriere
Sestriere Grand Hotel
Grand Hotel Sestriere Hotel
Grand Hotel Sestriere Sestriere
Grand Hotel Sestriere Hotel Sestriere

Avis pour Grand Hotel Sestriere

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 30.
Note de 8 – Bien, d’après 16 avis sur 30.
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 30.
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 30.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 30.

7,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Virginie

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

hotel bien placé mais pas du niveau 4 étoiles

Hotel très bien placé, parking gratuit à coté et bon rapport qualité prix.Cependant pas digne de 4 etoiles

8/10 – Bien

Andri

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
La struttura ha una buona SPA, servizi buoni, ristorante eccellente sia quello a buffet che la Vineria (ottima). Un po' da rivedere le stanze nella dimensione ed alcuni particolari tipo che nel bagno non esiste neanche un appendino per asciugamani...
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Non ci tornerò. Non è all’altezza dei quattro stelle. Unica nota positiva, disponibilità e gentilezza del personale alla reception.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Alessandro

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Io e la mia compagna abbiamo deciso di regalarci un capodanno in montagna e abbiamo scelto di alloggiare presso il Grand Hotel Sestriere. La struttura è molto grande e all’interno davvero bella. La nostra stanza, piccola ma molto accogliente e sempre pulitissima, era dotata di tutti i comfort. Il bagno ben riscaldato (cosa molto importante nei periodi invernali), dotata di doccia e vasca idromassaggio (con nostra grande piacevole sorpresa). La struttura offre tutti i servizi dedicati a sciatori, bus navetta e locale riscaldato con armadietti per deposito attrezzature. All’interno si trova una piccola SPA, che noi però non abbiamo utilizzato, prezzi un po’ alti. Pecca per una struttura 4 stelle era la colazione. In una struttura del genere, io mi aspetto un bar dedicato dove mi vengano fornite le bevande per la colazione, non due macchinette automatiche con un caffè cattivissimo. Sempre in merito la colazione, il buffet comprendeva ogni cosa, nulla da dire, ma la qualità era bassa. La struttura ha tre punti ristoro, tra cui una pizzeria/griglieria, qui il giudizio è positivo, pizza molto buona e la grigliata della mia compagna fatta bene. Nel complesso io ci tornerei volentieri e la consiglierei anche ad amici, noi siamo stati molto bene. Da migliorare la colazione, per il resto tutto ok. Alessandro
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Piacevole soggiorno con la famiglia

Viaggio piacevole, location suggestiva e ben servita. Personale cortese. Peccato solo manchi la piscina coperta.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Luana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Ótimo café da manhã

Estadia perfeita, ótimo café da manhã e climatização na medida certa.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ottimo, camere ampie e confortevoli, ottima posizione con parcheggio, luoghi comuni belli e "caldi", ottima ristorazione e personale gentile.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

nicoletta

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L’albergo ha un’ottima posizione, camere pulite spazi comuni pure, personale molto gentile, buono il servizio, lo consiglio.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Pobyt 14-18 marzec 2018

Piękny, stylowy hotel. Przemiła obsługa. Otrzymaliśmy bezpłatny upgrade do pokoju „Armin room” z pięknym widokiem na góry. Super! Jedyny mały minus za narciarnie: mała i bez suszarek na buty. Reszta -przede wszystkim obsługa - wielki „+” Wyjeżdżaliśmy o 3 w nocy i przygotowali package breakfast a Pan na recepcji zrobił nam kawę :) Dziękujemy
Séjour de 4 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel con ottimo rapporto qualità prezzo

Accoglienza ottima,locale caratteristico e accogliente,l'unica pecca è stata la cena dell'epifania dove forse per mancanza di organizzazione alcuni piatti sono stati serviti freddi

2/10 – Terrible

Alessandra

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Mai piu

Albergo in netta decadenza. 1000 lamentele non solo nostre ma generali in soli 2 giorni. Addirittura c è stato chi ha deciso di lasciare l albergo un giorno prima pur avendo già pagato. Personale incapace di gestire le situazioni

4/10 – Médiocre

Marco

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Pretenzioso

L'albergo, dal nome altisonante "Grand Hotel" è in realtà una struttura vecchia e male conservata. Si vedono rattoppi ovunque fatti con legno di scarso pregio e ancora peggio assemblati. Le camere sono vecchie, almeno quella che mi è stata assegnata, ed il bagno era in condizioni scadenti e non funzionava l'aspiratore. Listelli di legno con chiodi sporgenti, maniglie delle finestre montate al contrario, pulizie sotto il letto non fatte nemmeno prima dell'arrivo. L'albergo ha conosciuto sicuramente momenti migliori. A parte la graziosa Paola della reception, il rimanente personale non mi è sembrato all'altezza. Il servizio navetta cessa alle cinque, quindi in contemporanea con la chiusura degli impianti ed andrebbe prolungato almeno di 30 minuti.

8/10 – Bien

carlo, italia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

hotel nel complesso buono

sono stato ospite del grandhotel Sestriere da un Venerdì ad un Lunedì del Marzo 2015. Nel complesso non ci sono enormi rilievi da muovere, anzi avevo letto giudizi negativi sul personale e le camere, in entrambi i casi ho trovato gentilezza e la Junior suite a noi riservata era di ottimo livello. Buono e puntuale il servizio navetta da e per le piste che sono comunque raggiungibile anche a piedi. L'unica pecca e' legata alla ristorazione che è decisamente migliorabile. Dalla colazione alla cena ho sempre riscontrato pecche che denotano per me la mancanza di una guida in quell'area. Non amo il buffet ma se si vuole perseguire quella strada il livello per un 4 stelle deve essere decisamente più alto in varietà ed idee. A colazione i cibi che vanno per la maggiore si sanno e per questo difficilmente in un ambiente organizzato finiscono ma quand'anche finissero verrebbero rapidamente rimpiazzate. Il giudizio resta comunque buono.

8/10 – Bien

David, arbroath

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

weekend skiing break

weekend skiing break

6/10 – Acceptable

e.bell, London

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Heating and noise

Room and breakfast were good. Nice view over the balcony. Walkable distance to ski lifts. However, and this is a persistent problem with this hotel - noise from the night club, located in the same building basement. You cannot hear the music, but bits and people talking outside the club. It opens almost everyday. So take ear plugs. Also, room and corridors were too hot and air too dry, provided that outside was +18 (March) they have not adjusted the heating.

6/10 – Acceptable

Annie, Sydney NSW, Australia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Poor reception

Reception staff were awful! But bar staff were great and facilities were really good. The only other down side was the room was a bit poky and too hot!

8/10 – Bien

Ski weekenders

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Looked after well at this hotel.

On arrival we were upgraded to a room with a balcony. Staff in the bar looked after us well with snacks with our evening aperitifs. The free hotel shuttle bus was excellent - coming out to find us when we were a little stuck. Good condition room - a bit hot for our liking (radiator valve broken) , but clean and comfortable. Reasonably good choice at breakfast. Spa a pleasant extra. Would stay there again.

8/10 – Bien

claudio, Torino, Italia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

vista stupenda

albergo in buona posizione con una bellissima vista delle montagne. necessita di essere rinnovato nella zona della reception. il personale del bar è extracomunitario e non è adeguato al resto.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Helt ok hotell men om man vantar sig 4+ sa blir man besviken men helt ok hotell.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

acogedor

El hotel es muy acogedor, el personal muy amable y está cerca de las pistas. La única pega es que en el SPA no hacía demasiado calor, pero quiza tuvimos mala suerte

8/10 – Bien

edy, Milano

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté

Grand Hotel Sestriere - accogliente e tipico

Bella l'atmosfera complessiva tipicamente montanara. Il bel camino sospeso, l'arredamento in legno e pietra e un fornitissimo bar nella hall rendono subito molto accogliente quest'hotel. La camera richiesta era una superior rinnovata (pagata di più) che però in realtà aveva il bagno piuttosto freddo e la doccia non ben funzionante. Per il resto l'esperienza è stata positiva.