4/10 â MĂ©diocre
Martine
14 avr. 2025
Des enjeux importants quant Ă l'obtention de produits et de services de base: changement de serviettes, papier de toilette, shampoing et vidanges. AprĂšs tout, nous Ă©tions lĂ 5 nuits!!! L'Ă©tablissement devrait prĂ©voir naturellement ces approvisionnements sans qu'on n'ai a les contacter le matin... et attendre 48 heures pour ĂȘtre dĂ©pannĂ©... parce qu'il y a personne sur place ! Aussi, nous avons eu de notre cotĂ© des enjeux d'internet avec notre fournisseur privĂ©, Nous aurions alors souhaitĂ© un meilleur appui de leur part au tĂ©lĂ©phone pour nous assister... tout Ă©tait compliquĂ©! Par exemple, pour obtenir du papier de toilette, tu devais fournir, ton nom, ta durĂ©e de sĂ©jour, ton numĂ©ro d'enregistrement... (Il manquait juste ton numĂ©ro de passeport) tout cela pour du papier de toilette. Ridicule !!!! Rien pour nous aider rĂ©ellement. Notre expĂ©rience avec un hĂ©bergement sans ressource sur place est certainement la derniĂšre !
Martine
Séjour de 5 nuits en avril 2025