Falcon Naama Star Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Plage Naama Bay

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Falcon Naama Star Hotel

Installations sportives
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Installations sportives
Hall

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Bar

Explorez la région

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El Malek Abdullah Street - Naama Bay, Sharm El Sheikh, South Sinai Governorate, 5531
  • Place, Plage Naama Bay
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Naama Bay
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Centre de congrĂšs Domina Coral Bay
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Charm el-Cheikh (SSH-AĂ©roport international de Charm el-Cheikh)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, vue sur la piscine

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre Standard

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Charm el-Cheikh

Séjour au centre-ville.Plage Naama Bay et Naama Bay se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Baie de Naama. Musée du Roi Toutùnkhamon et Ville de Genena se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage Naama Bay - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Naama Bay - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre d'activitĂ©s Hollywood Sharm el-Cheikh - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Centre de congrĂšs Domina Coral Bay - 9 min en voiture - 6.4 km
  • Shark's Bay - 12 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Charm el-Cheikh (SSH-AĂ©roport international de Charm el-Cheikh) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHard Rock Cafe Sharm El Sheikh - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFares Seafood - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKhalig Nema - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Buddha - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Falcon Naama Star Hotel

HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Plage Naama Bay
Some rates at Falcon Naama Star Hotel are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

A private beach is featured. Falcon Naama Star Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 75 square feet (7 square meters) and includes conference space. A children's pool, a nightclub, and a sauna are also featured at the family-friendly Falcon Naama Star Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 3-star Sharm El Sheikh hotel is smoke free.

  • 188 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • 75 sq ft of conference space
  • 7 sq m of conference space
  • Built in 1997
  • Nightclub
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Falcon Naama Star Hotel possÚde 188 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent une table de salle à manger et un coin cuisine distinct. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit
  • Table de salle Ă  manger
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 5 USD par adulte et de 2,50 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Petits tapis dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Falcon Naama Star Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 5 USD par adulte et 2.5 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 USD par personne (aller-retour)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 USD
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Falcon Naama
Falcon Naama Hotel
Falcon Naama Star
Falcon Naama Star Hotel
Falcon Star Hotel
Hotel Falcon Naama Star
Naama Falcon Star
Naama Star
Naama Star Hotel
Falcon Star
Falcon Naama Star Hotel Hotel
Falcon Naama Star Hotel Sharm El Sheikh
Falcon Naama Star Hotel Hotel Sharm El Sheikh

Avis pour Falcon Naama Star Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 144.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 58 avis sur 144.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 144.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 144.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 144.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

André

Transport vers l'aéroport n'est pas fiable
Séjour de 12 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Mohamed Charif

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very clean, Friendly and welcoming

On my next visit I am definitely staying at the Namma Star hotel

4/10 – MĂ©diocre

Mostafa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Ah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Friendly staff Nice place to stay , Nice sandy free beach Limited food Good for money
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Samir, Jerusalem

Points forts : Service et personnel, commodités
Its an old hotel, but regarding to the cost its reasonable. Staff are very friendly and very helpful. Location is very convenient.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Taylan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Niyazi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room & Cleaning Disaster: Upon entering the room, basic amenities like towels and slippers were missing, and we were informed that towels required an extra charge. The linens were stained, and the room was NEVER cleaned during our entire stay. The furniture was falling apart, and there were only a few hangers in the closet. The curtains were old and worn, barely closed, and did not block the light. Don't be fooled: NONE of the advertised amenities like kettles, cups, or tea/coffee shown in pictures were provided. Staff & Service: The employees were extremely rude, indifferent, and sullen. The receptionist's attitude, in particular, was very unsettling. Far from being helpful, the staff made every interaction more difficult. The Food Was Utterly Awful: It was the worst hotel food I have ever encountered. Everything was bitter and loaded with heavy, unidentifiable spices. The desserts at the open buffet were clearly made from the cheapest possible ingredients. It was impossible to find even decent fruit at the supposed "all-inclusive" buffet. Unusable Pool: The pool was so poorly maintained that it was completely unhygienic and we could not use it. Deceptive Info & Extra Charges for Everything: They even asked for an extra payment for beach towels. Despite "airport transfer available" being advertised on their website, they demanded an excessive fee for the service. Terrible Internet: The internet speed was incredibly slow, making it practically unusable.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jenny

Voyage de couple
We did not get the room we booked during the check-in. We received the Breakfast Box after several reminder, only. It is not the newsted hotel, equipment as describted. Animation finished before 22pm, so it could be a quiet hotel, unfortunately, it is very laud after 22pm around the hotel.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Paul, Maidstone

Points forts : Propreté, service et personnel
I spent 3 weeks here and had a perfectly good time. Like most of the hotels of this calibre it's fine. It's not a 5 star western hotel, but that's not what you're paying for. The staff are always happy to help and are friendly (Especially Osama, the restaurant manager). I booked an single standard garden view room. My room was ok. It was clean and tidy with 2 single beds, a fridge, a flat screen TV (although only 1 English channels but this channel had no sound). It also has a safe in the wardrobe. The shower was ok but you couldn't really change the angle of spray. The garden view for my room was actually the 3rd floor courtyard area, so if you have your curtains open people walking past can look right inside your room. When I arrived I didn't have a TV remote, but I asked at reception and one was provided very quickly. Unfortunately the cleaning crew sometimes come to clean the room quite late (5ish) so sometimes you're in there when they are cleaning it, and they are not great at changing the toilet rolls or the shampoo and little soaps. Breakfast, lunch and dinner are served in the Restaurant by the pool. I only had Breakfast and Dinner included in my rate. This gets you the food but no drinks, except water, or coffee in the mornings. Taste and quality wise, I thought the food was pretty good. The pool area is quite nice. You have access to a private beach. You need to get a voucher from the security guard. All in all I had a good stay at Falcon Naama Star Hotel.
Séjour de 22 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Valeria

Voyage en groupe
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Non abbiate pretese sul cibo... Non abbiate pretese dal personale perché non capiscono bene l'inglese
Séjour de 11 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Kathleen

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cheap hotel, bit grotty

Very cheap hotel in a good location for Naama Bay. The hotel is very old and worn, looks a bit run down. When we arrived, we waited for 30minutes for our room (considering wed arrived late). Room wasn't clean and right next to speaker system and the windows are so old you could hear everything until midnight/1am. As we were up diving early every morning we asked to change rooms and were given a much nicer, quieter, cleaner room. The breakfast is not great, mostly just sweet pastries and beans, hardly any fruit, although the omelette cook was very good.dinner was ok, but of a varied mix although fairly sure my husband got food poisoning from the fish one night. Speaking to others we were diving with, they said the hotel had gone down hill over the last few years. Good location and very cheap, but I'd give the food a miss and just eat out instead.
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tarek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location was great and the staff were professional and very friendly and helpful. The dining facilities were excellent with good breakfast and dinner variety. The quality of food was good however I suggest different menu each days rather than fixed ones. The hotel provides access to private beach free with free towel and settings. The hotel has nice swimming pool. The room was clean and spacious with comfortable bed and air conditioning. The bathroom was good with powerful hot water. There is in site SPA with sauna, streaming room and massage services. Highly recommend and it was good value for money.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Iain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Winter break

The staff are amazing. Food is good but a little repetitive. The hotel is clean and in an ideal spot for quiet days with the town centre a 5 minute walk away and the private beach a 10 min walk. You must get a data plan as the hotel wifi is spotty at best.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Elvira

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
È la seconda volta che torniamo in questo hotel ed Ú un ottima soluzione qualità prezzo,vicino al centro e cin un personale gentilissimo
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Josefina, Windhoek

Points forts : Propreté, service et personnel
The WiFi connection was really poor.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ketil

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 16 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Atari

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jelassi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Kamilla Falander

Séjour de 7 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Lea

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
The hotel is old but the bed are nice and clean but washroom and water are not. Food are good too. We still enjoy our stay because all the staff are friendly and nice.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Jane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Det er ett nydelig hotell og fantastiske folk som jobber der
Séjour de 28 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Marc

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

You get what you pay for.

Solo trip away diving, the hotel provided everything needed, Reasonably nice food, Beer, and a comfy bed. But in general the hotel is dated and quite tired, not somewhere that I would bring the wife for a holiday. But the staff were pleasant and helpful and it was value for money.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Jane

Points forts : Service et personnel, commodités
The staff is very friendly nice people the hotel is old but very cozy Short walk down to naama bay and also to Old marked you can take the bus down to Old marked from the Main street Food was good mostly Egyptian food but they make other food also Very safe and nice for children
Séjour de 22 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : Propreté, service et personnel
A Wonderful stay considering the price, but the Wifi was very weak and the music played in the pool area in the evenings was often obnoxiously loud.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023