Shenzhen Marriott Hotel Nanshan

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Ville CÎtiÚre et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Shenzhen Marriott Hotel Nanshan

Vue depuis l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Téléviseur à DEL de 48 po avec télévision numérique, téléviseur
Bar-salon dans le hall
Bar-salon dans le hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Block A, SCC Building No 88 Haide Yi Rd, Nanshan District, Shenzhen, Guangdong, 518054
  • Ville CĂŽtiĂšre
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© de Shenzhen
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Port de la Baie de Shenzhen
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Shenzhen (SZX-AĂ©roport international Shenzhen)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 2 lits doubles, vue sur la baie

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur la baie

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, vue sur la baie

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio exécutif, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 54 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la baie

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la ville

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 70 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la baie

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 70 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Shenzhen

Séjour au Nanshan.En séjournant à hÎtel du quartier Nanshan, vous serez à moins de 3 km de Ville CÎtiÚre et de Université de Shenzhen. Parc de la Baie de Shenzhen et Port de la Baie de Shenzhen sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Ville CĂŽtiĂšre - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • UniversitĂ© de Shenzhen - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre Commercial MixC - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Port de la Baie de Shenzhen - 7 min en voiture - 3.2 km
  • Window of the World - 7 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Xili Railway Station : Ă  7 min en voiture
  • Nanshan Book Mall Station : Ă  11 min de marche
  • Shenzhen (SZX-AĂ©roport international Shenzhen) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘćŠ è—€æ—„æœŹæ–™ç† - ‬12 min Ă  pied
  • â€Șć–œć€š - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șæ‰ŸćŒ—ć’–ć•ĄéŠ† - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș金毿揾 - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șć€§é„±ćŁçŠè‡Ș抩逐掅 - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Shenzhen Marriott Hotel Nanshan

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Ville CÎtiÚre et avec accÚs direct au centre commercial
Shenzhen Marriott Hotel Nanshan offers its guests an indoor pool and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and 9 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 17652 square feet (1640 square meters) and includes a conference center. The luxury Shenzhen Marriott Hotel Nanshan also features coffee/tea in a common area, concierge services, and laundry facilities. You'll have access to the indoor pool at a partner property. Free self parking is available.

This 4.5-star Shenzhen hotel is smoke free.

  • 340 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 17652 sq ft of conference space
  • 1640 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Shenzhen Marriott Hotel Nanshan possĂšde 340 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : une baignoire Ă  remous intĂ©rieure privĂ©e et un minibar. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 48 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Shenzhen offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 238 CNY par adulte et de 119 CNY par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 150 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (120 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Miroir grossissant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de douche portatif
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 48 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Guides des restaurants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Moulin Ă  cafĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CNY 350.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 238 CNY par adulte et 119 CNY par enfant
  • Lit d’appoint : 350.0 CNY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay, Apple Pay, UnionPay QuickPass, Paypal et WeChat Pay.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Shenzhen Marriott Hotel Nanshan
Marriott Hotel Nanshan
Shenzhen Marriott Nanshan
Marriott Nanshan
Shenzhen Marriott Nanshan
Shenzhen Marriott Hotel Nanshan Hotel
Shenzhen Marriott Hotel Nanshan Shenzhen
Shenzhen Marriott Hotel Nanshan Hotel Shenzhen

Avis pour Shenzhen Marriott Hotel Nanshan

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 215 avis sur 313.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 81 avis sur 313.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 313.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 313.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 313.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Wing Kiu

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćœ°é»žæ–čäŸżïŒŒé…’ćș—éš”é›ąćłæ˜Żæ”·ćČžćŸŽïŒŒç”šè†łćŠèłŒç‰©äčŸéžćžžć€šéžæ“‡ă€‚ 酒ćș—ćźąæˆżéąç©ćŻŹæ•žïŒŒä蟿ž…æœ”ă€‚ ć‰ç·šè·ć“Ąæœ‰çŠźă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Chi Kit

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice view, swimming pool and lounge
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Sou man

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

äșșæ‰‹æœć‹™ćŻæć‡

äș”äž€ć‡æœŸæ—șć­ŁïŒŒć‰è‡șæœć‹™äșșć“Ąäžæ˜ŻćŸˆè¶łć€ ïŒŒć…„äœæ‰‹çșŒèŸŠäș†ćŸˆäč…ïŒŒćŻ„ć­˜èĄŒç†ïŒŒćˆèŠè”°ćˆ°ćŠäž€ć±€ïŒŒäžæ˜ŻćŸˆæ–čäŸżă€‚ ć…„äœćŸŒïŒŒéš”ćŁæˆżé–“é–€éŽ–æ‡·äș†ïŒŒć“Ąć·„äżźćˆ°æ™šäžŠă€‚1130ïŒŒć»¶ć˜ˆć”çš„ïŒŒè€Œäž”æČ’有äșșć…„äœçš„ïŒŒć…¶ćŻŠćŻä»„æ—©äžŠć†äżźç†ă€‚äœ†ćœ°ç†äœçœźæ–čäŸżèłŒç‰©
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

I stay in Room 5915, the view is very good and ao comfortable but The water pressure of shower is very weak.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

PUI CHI GI GI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ming-Ren

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yanyan

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

KEIJI

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ling, parsippany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient to dining & shopping. Easy access to Sheuko
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Hojun, Pleasanton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dinh Hieu Liem

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

BIN

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

shui hung

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mark, Centreville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice location and the staff is friendly
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tao, New York

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful hotel. Great location for everything. Beautiful room and professional service. Strongly recommend. Will definitely stay here again next time.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best experience ever. Beautifully designed almost like an art museum.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Damian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Inna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ç©șèȘżèČéŸłèŒƒć€§ ćŠ‚æžœèƒœæ”čć–„æœƒæ›Žć„œ
Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

SIU KUEN RITA

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025