Royal Orchid Central

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Shimoga

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Orchid Central

Extérieur
Minibar, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine indienne
Terrain de tennis
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
B H Road, Shimoga, Karnataka, 577201
  • Place, Carrefour Ameer Ahmed
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Gandhi
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Institut des Sciences MĂ©dicales Shimoga
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport de Shivamogga (RQY)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 lit double

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Club, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 279 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

À propos du quartier

Shimoga

Au cƓur de Shimoga.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Shimoga, vous serez Ă  quelques pas de Carrefour Ameer Ahmed et Ă  10 minutes de marche de Institut des Sciences MĂ©dicales Shimoga. De plus, Parc Gandhi est Ă  moins de 1 km et Kundadri est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Carrefour Ameer Ahmed - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc Gandhi - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Institut des Sciences MĂ©dicales Shimoga - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Kundadri - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Sakrebailu Elephant Camp - 30 min en voiture - 17.5 km

Transport

  • Shimoga Bidare Station : Ă  24 min en voiture
  • AĂ©roport de Shivamogga (RQY) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDVS Panipuri - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘAura - The Bake House - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanchatara Ice Cream - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSridevi krupa Panipuri Stall - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Snacks Station - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Orchid Central

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Shimoga
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 4510 square feet (419 square meters) and includes a conference center. A fitness center, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Royal Orchid Central. Self parking and valet parking are free.

  • 1 building
  • 130 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 4510 sq ft of conference space
  • 419 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Elevator
  • Bar or lounge
Royal Orchid Central propose 130 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et un minibar. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Shimoga offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service avec service de voiturier sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sĂ©cheuse

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 1120 INR
Arrivée sans contact offerte
Frais d’arrivĂ©e tardive : 1770 INR pour les arrivĂ©es entre midi et 19 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 1770 INR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Royal Orchid Central n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 5300 INR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1120 INR
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 1770 INR pour les arrivĂ©es entre midi et 19 h
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1770 INR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Royal Orchid Central Hotel Shimoga
Royal Orchid Central Shimoga
Royal Orchid Central Hotel
Royal Orchid Central Shimoga
Royal Orchid Central Hotel Shimoga

Avis pour Royal Orchid Central

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 68.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 68.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 68.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 68.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 68.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Ravi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Abhilash

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Ravi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

venkatesha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Aaaaa
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Kondajji

There were bugs that bit us through the night
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Nagaratna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There were lot of mosquitos in the room, Brakefast spread was good
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

murali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Vijay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Narayan Ramachandran

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyed our stay

Enjoyed our stay and the food at the hotel. The cab service provided is very expensive compared to the distance covered. .
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Narayan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Prasad

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place to relax and chill out
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ganesh

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Naveen Kumar

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

GURURAJA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Nitin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Arunava

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Mallikarjun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Ravi

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Hotel under renovation
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Narasimha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Located right in the heart of the city. Huge mall at walking distance. Many dining options close by. Would be nice if the management did an upkeep. For the rates they charge, one expects everything to be new and fresh.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Rajendra

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Ravi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Very Dusty and not clean.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Ravi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Sumangala sangeetha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was nice, well maintained
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Prashanth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Decent place
Séjour de 1 nuit en novembre 2021