Hotel Delta Executive

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Temple de Sai Baba

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Delta Executive

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine indienne
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
Hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kanukuri (Nala) Rd, Behind Hotel Abhish, Opp New Prasadalay, Rahata, Maharashtra, 423 109
  • Temple de Sai Baba
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Temple Dwarkamai
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Shri Saibaba Sansthan Temple
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport de Shirdi (SAG)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double (NON AC)

  • 11 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double (AC)

  • 13 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Standard (NON AC)

  • 13 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre triple Deluxe (AC)

  • 13 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre familiale (NON AC)

  • 17 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre quadruple familiale (AC)

  • 17 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Shirdi

Au cƓur de Rahata.À 10 minutes de marche de hîtel, vous trouverez Parc Sambhaji et New Prasadalaya. De plus, Temple de Sai Baba est à moins de 1 km et Parc aquatique Wet n Joy est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Temple de Sai Baba - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Temple Dwarkamai - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • New Prasadalaya - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Shri Saibaba Sansthan Temple - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc aquatique Wet n Joy - 14 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Sainagar Shirdi : Ă  11 min en voiture
  • Nasik (ISK-Ozar) : Ă  125 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSai Sagar Food Court - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSai Naivedyam - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Siddhant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSai Darbar - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Delta Executive

HÎtel 3 étoiles prÚs de Temple de Sai Baba
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A free area shuttle within 3 km is available. A terrace, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at Hotel Delta Executive. Self parking and valet parking are free.

This 3-star Rahata hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 15 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2010
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Delta Executive propose 15 chambres dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et ventilateur de plafond. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© certains jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux. Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 3 km
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h 30 Ă  11 h 30 moyennant des frais de 400 INR par adulte et de 300 INR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 8 h 30 à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 400 INR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 8 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 6 novembre et le 20 juin.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Delta Executive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 150.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 400 INR par adulte et 300 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 1500 INR par vĂ©hicule
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 400 INR
  • Lit d’appoint : 150.0 INR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm, PhonePe et Amazon Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Delta Executive Shirdi
Hotel Delta Executive
Delta Executive Shirdi
Hotel Delta Executive Kopargaon
Delta Executive Kopargaon
Hotel Delta Executive Hotel
Hotel Delta Executive Rahata
Hotel Delta Executive Hotel Rahata

Avis pour Hotel Delta Executive

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 8.

7,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Nanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Amit, Mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

A nice hotel with good-behaved staffs.

A nice hotel with good-behaved staffs, close to the Mandir.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Aditya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay.

It was a great stay. The hotel is placed in a corner and so difficult to locate. Service was great and the management were helpful and ensured our stay was memorable and great. The bed's are rather hard and few people may find it difficult to sleep on it. 24x7 tea/coffee services are available. Wifi was only available in the lobby. The breakfast was charged upon checkout and not complimentary as suggested in the booking.

6/10 – Acceptable

Gaj, Goa

Points forts : Service et personnel

Good Hotel. Excellent Staff.

Stayed for 2 nights from 26th Nov. 2015. Positives : - Decent budget hotel - Excellent Staff, friendly and helpful - Rooms were clean but requires painting for walls. - They provide free drop and pickup from the Saibaba temple / Prasadalaya The hotel is actually about 5 minutes walk from the temple. It becomes a pain if you wish to go to the temple multiple times.. especially during those times when they don't provide you a drop. Otherwise a good opto on for families and groups. Negatives : - Road access to the hotel is bad. - Limited food items available at their restaurant. - Hot water available only from 4.00 am to 12 noon. (Though on request they put the solar water heater on for us for 30 min on arrival.)

10/10 – Excellent

Dhruva, Bangalore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for Money. Good Staff.

I STAYED FOR ONE NIGHT IN DELTA EXECUTIVE... ITS A DECENT HOTEL FOR THE VALUE OF MONEY. STAFF IS EXTREMELY HELPFUL AND WELL-BEHAVED. IT IS LITTLE INSIDE FROM THE MAIN ROAD. BUT THE PICK UP AND DROP FROM HOTEL COMPENSATE FOR THAT. ROOMS ARE VERY CLEAN. VERY CLOSE TO BHOJANALAYA. YOU CAN WALK AND HAVE A HAPPY MEAL IN THE EVENING. THATS WHAT I DID. IT WAS AMAZING. I WOULD RECOMMEND THE HOTEL TO EVERYONE.

8/10 – Bien

koduri, Hyderabad.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The rooms are maintained well.

We had very good time in this hotel.The service is excellent.One can breathe fresh airfrom neem and eucalyptus trees in the sorroundings.

8/10 – Bien

Padma, NY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel, close to temple

I booked this hotel via Expedia to stay in shirdi Staff are friendly and helpful Provided nice andhra meals on time Nice place for family to stay Over all had good experience