La Quinta Inn by Wyndham Bossier City

Hébergement 3.0 étoiles
Motel 3 étoiles prÚs de Casino Horseshoe Bossier

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Bossier City

Chambre, 2 lits doubles | Literie de qualité, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Réception
Suite, 1 trÚs grand lit | Literie de qualité, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
309 Preston Blvd, Bossier City, LA, 71111
  • Casino Horseshoe Bossier
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Louisiana Boardwalk (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Margaritaville Resort Casino
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Shreveport, Louisiane (SHV-AĂ©roport rĂ©gional de Shreveport)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility, Bathtub w/Grab Bars)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility,Tub w/Grab Bars)

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bossier City

À Bossier City .À 10 minutes de marche de motel, vous trouverez Centre commercial Bossier Crossroads Shopping Center et Centre commercial Heart of Bossier Shopping Center. Bossier Civic Center et Parc Walbrook se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Casino Horseshoe Bossier - 2 min en voiture - 2.9 km
  • Louisiana Boardwalk (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Bally’s Shreveport Casino & Hotel - 3 min en voiture - 4.0 km
  • Sam's Town Casino - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Margaritaville Resort Casino - 4 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Shreveport, Louisiane (SHV-AĂ©roport rĂ©gional de Shreveport) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSmoothie King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWhataburger - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRalph & Kacoo's - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Bossier City

Motel 3 étoiles prÚs de Casino Horseshoe Bossier
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a vending machine, and laundry facilities are also featured at La Quinta Inn by Wyndham Bossier City. Free self parking is available.

This 3-star Bossier City motel is smoke free.

  • 1 building
  • 132 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
La Quinta Inn by Wyndham Bossier City possÚde 132 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 25 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Ce motel à Bossier City offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 25 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année pendant au printemps :
  • Salle(s) Ă  manger
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Bossier City
Quinta Inn Hotel Bossier City
Bossier City La Quinta
La Quinta Bossier City
La Quinta Inn Bossier City Hotel Bossier City
Motel La Quinta Inn by Wyndham Bossier City Bossier City
Motel La Quinta Inn by Wyndham Bossier City
Quinta Inn Wyndham Bossier City
Bossier City La Quinta Inn by Wyndham Bossier City Motel
La Quinta Inn by Wyndham Bossier City Bossier City
Quinta Wyndham Bossier City
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Bossier City
Quinta By Wyndham Bossier City
Quinta By Wyndham Bossier City
La Quinta Inn by Wyndham Bossier City Motel
La Quinta Inn by Wyndham Bossier City Bossier City
La Quinta Inn by Wyndham Bossier City Motel Bossier City

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Bossier City

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 157 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 83 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 126 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 173 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 464 avis sur 1003.

4,6/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

CLAUDE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Correct

Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Ricardo, Cornelius

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place is terrible, smells like moisture and weed inside the room, the bathroom is dirty, the bed sheets are smelly and not clean, we did not stay, we looked for another hotel and had to pay $200 because it was 1030pm. We went to the front desk and asked them to reimburse because we would not stay, the person laugh and say there's no way.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Danielle

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Renee

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités
Séjour de 7 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jamill

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

DAWN

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property needs a complete overhaul. The fixtures and building were old and rundown in appearance (nothing like the photos). There were no phones in the room to call the front desk. There were no irons or working refrigerators in either of the rooms we stayed in, as we switched from the first room because it smelled of mold and marijuana. The bathtubs and showers had black stains and did not appear cleaned properly. We were in town for a funeral and had to go to a relatives home to use their iron/shower (very inconvenient). The breakfast was horrible and the my child was not able to eat cereal from the dispenser because the knob came off as soon as it was turned. The poor lady at the front desk tried hard to accommodate our needs, but her hands were tied with little resources to assist her. The guy who checked us in had the audacity to try and charge a $30 fee to check in 2 hours early--had I known what we would see, no check in would have ever occurred. The 3 day reservation was cancelled down to 1 night only needless to state only because of the time needed to cancel one reservation and book a different hotel. This place should be shut down and condemned until its brought up to standard...it's so sad because other LaQuinta Hotels do not look like this one did. This one gives the brand a blackeye.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sabrina

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Carlen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall experience was TERRIBLE!!!! Out of the 5 wall outlets only 2 worked! No light bulbs in the lamps, the rooms looked like they never were properly cleaned! The filter on the AC unit looked disgusting, the TV did not work properly, the breakfast was a waste of time they were majority out of everything!!! The beds were extremely uncomfortable!!! I definitely will not be back to this location EVER!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Keia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
They double booked me with occupied room didn’t stay
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Teresa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Anonymous

They stay was not good the morning breakfast was not much and we had to stay in a room with no access keys! Because there was no other rooms available!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Terrible

This stay was absolutely terrible. The bed smelled like urine. My husband and I checked the bathroom and there were no bath towels available, so we had to go purchase our own. Lastly, the tub was terrible. It was not clean, and the shower lining was dirty and wet when we arrived. Thank God we had family in this area, otherwise, we wouldn’t have been able to shower.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Crystal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Shirley

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unfit to stay and no one cared.

Had to be let in with a key by manager. Could not come and go as we had no way to get in. Air conditioning broken, very hot all night, no towels, beds unmade, food on floor, complained and was told was last room and since prepaid, no refund. Told staff in am to cancel 2nd night as we were not offered to move. Called customer service at hotels.com still no resolution to refund money for a horrible stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Daniel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disgusting

Checked in on Thursday afternoon and went to the room it was filthy and had roaches went to the front desk immediately and requested a refund they said I had to go through hotels.com so I did that and hotels.com said I had to go through the hotel so had to file a complaint with my credit card company zero stars do not stay here
Roaches
Filth
Filthy
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Penny J

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wont stay again

LaQuita should take their name off this hotel. 3 day stay, no one would give me extr towels, rooms filthy, moldy, stained. Very poor shape. Beds stained.TV wouldnt work and had a hard time getting someone to look at it or fix it. Ive never given s review lik this in my life
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Beverly

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Went to check in and they had no electricity.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Megan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
After checking in at the front desk the key card wouldnt open our door. Everytime we had to get in the room the front desk lady would have to bring a key to open. The front desk lady was extremely nice and working very hard. We couldnt take a shower because the handle for the cold water was completely missing.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean and was quite
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jhana

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Is good the propery
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room had not been cleaned well. The floors were dirty, the counters were dirty, and the bathroom/shower was dirty. The TV did not work. At breakfast they were out of most food and coffee 45 minutes before breakfast ended.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Natalie

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dusty and out dated bathroom. No tissue, towels, or soap
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

marion

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No Key No Refund

When I arrived, there was a long line of customers waiting to check in. The system was down for the keyed cards; the frobt desk clerk said the system would be down the whole weekend. The staff would have to assist each time to enter the room. I canceled my stay and did not receive a refund from the hotel or Hotel.com
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Noel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mold on shower curtain, looks like black mold on ceiling, broken blinds, felt dirty.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Karen

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
reserved a mobility accessible room and was put in a room on the second floor with no elevator - room was dirty and the shower handle was broken off - was unable to get a replacement room until 1pm the next day
Séjour de 3 nuits en avril 2025