Residence Inn by Marriott Shreveport-Bossier City/Downtown

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Casino Horseshoe Bossier

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Shreveport-Bossier City/Downtown

Vue depuis l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Foyer
Bar-salon dans le hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
501 Traffic Street, Bossier City, LA, 71111
  • Louisiana Boardwalk (centre commercial)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Casino Horseshoe Bossier
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Margaritaville Resort Casino
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Shreveport, Louisiane (SHV-AĂ©roport rĂ©gional de Shreveport)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(45 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bossier City

Au cƓur de Bossier City.Casino Horseshoe Bossier et Margaritaville Resort Casino se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Bossier City. Louisiana Boardwalk (centre commercial) et Galerie d'art Bossier Arts Council se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Louisiana Boardwalk (centre commercial) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Casino Horseshoe Bossier - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Margaritaville Resort Casino - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Bally’s Shreveport Casino & Hotel - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Sam's Town Casino - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Shreveport, Louisiane (SHV-AĂ©roport rĂ©gional de Shreveport) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘHorseshoe VIP Lounge - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Seventh Tap Eastbank - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș8oz. Burger Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBeauxJax Crafthouse - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Shreveport-Bossier City/Downtown

HÎtel 3 étoiles prÚs de Casino Horseshoe Bossier
Residence Inn by Marriott Shreveport-Bossier City/Downtown offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. A terrace, barbecue grills, and a garden are also featured at the business-friendly Residence Inn by Marriott Shreveport-Bossier City/Downtown. Free self parking is available.

This 3-star Bossier City hotel is smoke free.

  • 131 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Residence Inn by Marriott Shreveport-Bossier City/Downtown possÚde 131 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : un canapé-lit grand lit et coin salon distinct. Téléviseur avec chaßnes spécialisées numériques et films payants. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Bossier City offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100.00 USD par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residence Inn Marriott Shreveport-Bossier City/Downtown Hotel
Residence Inn by Marriott Shreveport-Bossier City/Downtown Hotel
Residence Inn Marriott Shreveport-Bossier City/Downtown Hotel
Residence Inn Marriott Shreveport-Bossier City/Downtown
Hotel Residence Inn by Marriott Shreveport-Bossier City/Downtown
Residence Inn by Marriott Shreveport Bossier City/Downtown

Avis

Avis pour Residence Inn by Marriott Shreveport-Bossier City/Downtown

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 595 avis sur 898.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 151 avis sur 898.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 898.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 898.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 41 avis sur 898.

Avis

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place=great stay!

Loved the studio; comfortable and most importantly, clean Friendly staff
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lindsey

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The condition of the room was disgusting and the workers in the breakfast area were very rude. Maybe it was skin color but completely uncalled for. There was mold in the bathroom, hair in the shower, tiles were falling off in the bathroom. When we requested a room change they were completely booked. Just very disappointing, especially with a family.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Naomi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Kelly

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Karen

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jameelah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Nyiesha

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Xiomara

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mark, Richardson

Stayed for 3 days and room was not cleaned.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

JOEL, Hialeah

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
I arrived there at 5:00 pm, I was Tolk that there were no rooms ready I got verry aggravated could not believe what I was hearing then I ask for the manager the lady there toll me she was the manager and said that I will get room but she could not give me a time frame that they were shore of personal , I desired to leave and drove to Pensacola FL till 1:00 AM where we where able to stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nicholas

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Not a good experience

I Booked a room with 2 queen beds weeks in advance but when I showed up to the hotel to check in they informed me that they were booked solid and that I was getting a room with just 1 queen bed I paid $230 for the room with 2 beds and the hotel informed me the room they were giving me goes for $80 cheaper and that someone should of told me the room I booked wasn’t available but they said there was nothing they could do about it and I would have to contact hotels.com to get any kind of refund or the difference sent back to me this experience make me very hesitant to use this service in the future not only that I was screwed out of money because I paid for a more expensive room but stuck with a cheaper one
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tricia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jess

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and clean room.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Chasate

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Keith

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall worst experience at a Marriott ever. No wifi all weekend , when i asked about it the response from front desk was - No one else is complaining so everything is good. Room had terrible sound coming from air - instead of just moving our room we had to wait for maintenance to confirm. Then wake up on check out day to see black gunk that had blew out of duct work vent.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Linda

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tammy

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Bridgett

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bossier

This was my second stay at this hotel. It is was clean and comfortable. We love the full size kitchen amenities, as well as the couch. The shower had great water pressure!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Hogan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kirk, Haughton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Séjour de 1 nuit en janvier 2025