Jaya House River Park Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Wat d'Angkor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Jaya House River Park Hotel

2 piscines extérieures, parasols
Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, literie de qualité, articles de minibar gratuits, coffre-fort

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
River Road, Treang Village, Slar Kram Commune, Siem Reap, Siem Reap, 17000
  • MarchĂ© nocturne d'Angkor
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Pub Street
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Wat d'Angkor
    â€Ș6 min en voiture‬
  • AĂ©roport international de Siem Reap-Angkor (SAI)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Junior, 1 trĂšs grand lit (Plunge Pool)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 90 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Junior, vue sur la piscine (King)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 90 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Siem Reap

Vacances au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Jardin royal et à moins de 3 km de Wat Bo. Pub Street et Théùtre Apsara sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e national d'Angkor - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Jardin royal - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© nocturne d'Angkor - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Pub Street - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Wat d'Angkor - 6 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • AĂ©roport international de Siem Reap-Angkor (SAI) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCitadel - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPeace Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPhanha Khmer Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘConservatory Bar - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Court @ Sofitel Angkor Phokeethra - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Jaya House River Park Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Wat d'Angkor
Jaya House River Park Hotel offers its guests 2 outdoor swimming pools. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury Jaya House River Park Hotel. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Siem Reap hotel.

  • 1 building
  • 36 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2016
  • Deli
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Jaya House River Park Hotel possĂšde 36 climatisĂ©es dotĂ©es de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et bidet.

Cet hÎtel à Siem Reap offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pĂ©dicures. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 10 ans.

Langues

Anglais, khmer

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Excursions en vĂ©lo
  • Location de vĂ©los
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 12 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Jaya House River Park Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 60.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 35 USD par chambre
  • Lit d’appoint : 60.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Jaya House River Park Hotel Siem Reap
Jaya House River Park Hotel
Jaya House River Park Siem Reap
Jaya House River Park Hotel
Jaya House River Park Siem Reap
Jaya House River Park Hotel Siem Reap

Avis pour Jaya House River Park Hotel

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 230 avis sur 237.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 237.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 237.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 237.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 237.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

SANDRINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SEJOUR INOUBLIABLE

Magnifique expérience dans cet hÎtel, de la prise en charge à l'aéroport avec de nombreuses attentions ( serviette rafraichissante, fruits et gourde d'eau fraiche apportés avec sourire et générosité), à l'accueil à l'hÎtel, ainsi que tout au long de notre séjour qui restera inoubliable. Le guide proposé par l'hÎtel était trÚs disponible, à l'écoute et il connaissait parfaitement l'histoire des temples qu'il nous a fait partagé dans un Français parfait. Tout le personnel de l'hÎtel a été aux petits soins et je tiens encore à les remercier trÚs sincÚrement. Le service de massage est un plus trÚs appréciable ainsi que la disponibilité des TUK TUK tout au long de la journée. UN GRAND MERCI
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Morgan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Nadine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel !!

HĂŽtel Ă  recommander pour votre sĂ©jour Ă  Siem Reap! Chambre spacieuse, trĂšs propre et de grand confort; mini bar inclus dans le prix Piscines design avec plein d’espace Petit-dĂ©jeuner excellent et variĂ© Personnel disponible, toujours Ă  l’écoute et adorable!!! Toutes nos excursions ont Ă©tĂ© organisĂ©es par l’accueil. Un havre de paix!
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trĂšs accueillant. Personnels trĂšs sympathique. TrĂšs belles chambres
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Kok Tiong, Brighton

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hands down the best hotel we have ever stayed in. Jaya House is truly an oasis of calmness that feels like a comfortable home that you return to. What stands out is the staff who go out of their way to make you feel special and well taken care of. Considerable thought has been given to the little things that make a big difference like how the property is designed to feel welcoming and peaceful, the art, flora and design touches for the eyes, the essential oils for the smell, and the sound of water for the ears. They also remove stress by providing complimentary tuk-tuk service to the town and back, complimentary massages and mini-bar and more. Truly well done to Christian and Chris for making Jaya House an amazing place to stay.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The definition of luxury. Every detail is perfection. Just book it - it’s wonderful from the moment you arrive to the moment you leave. Ps coffee bar opens at 5am, one free incredibly massage every day, ice cream at the pool, the best club sandwich you’ll ever have, free tuk tuks all over town, and the grounds are stunning. If you go on any tours, request Tom - brilliant, inviting, and loves what he does.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pure Magic – A Stay We’ll Never Forget at Jaya House River Park From the moment we arrived in Siem Reap—an hour late, no less—Jaya House River Park blew us away with their warmth, hospitality, and attention to detail. Our driver greeted us with the kindest smile, a cold towel, and chilled fresh water. To top it off, he had a perfectly cut cup of fruit waiting for us—what a thoughtful touch after a long flight. The ride to the hotel was smooth and comfortable, and things only got better from there. We were welcomed personally by the owner upon arrival. Our luggage was taken care of without us lifting a finger. Instead of standing at a check-in desk, we were led to a serene dining room, seated, and served our favorite juices and freshly made sandwiches—they had anticipated we’d be hungry after our travels. This is how check-in should be done. As if that wasn’t enough, they arranged our complimentary massages for that evening—a perfect way to unwind. We were amazed to learn that daily laundry service was included, and everything was returned beautifully pressed and fresh. The resort itself is stunning. There are two beautiful pools that feel like your own private oasis. We ordered cocktails and lunch by the water, and I was so relaxed I actually fell asleep under the sun. Their tuk-tuk service made exploring easy, and they even gave us a phone to stay in touch while out. The team went above and beyond to make us feel special—we were celebrating my daughter’s graduation, a
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Donghan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Eduardo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
MagnĂ­fico Hotel Boutique, realmente encantador y con una gran atenciĂłn al cliente. LavanderĂ­a totalmente gratis y un masaje al dĂ­a gratis, esto realmente no lo habĂ­a visto nuca! Insuperable.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best Hotel Stay EVER!

I am a hardcore traveler. Been all over the world and Jaya House River Park is the best yet. The owner has thought of everything from providing non-plastic refillable water bottles to complimentary tuk tuks and laundry service. I wish more US hotels operated like Jaya House.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Bruce, Paradise Valley

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Jaya House is amongst the best boutique properties my wife and I have experienced anywhere in the world. The management and staff are super friendly and helpful. Service is more attentive and personal than most luxury branded hotels. Check-in is done casually during an elegant and delicious breakfast. They will not only make sure you have water at the pool, but will replace the water once the ice melts. The included spa treatments are relaxing. The bar entertainment was beautiful and engaging. The bartenders know how to make a quality drink. The folded flowers are a perfect touch. Our trip to Siam Reap was excellent and Jaya House made it exceptional.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Thomas, Jefferson City

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staying at this hotel may be the best hotel experience I’ve ever had. It was truly exceptional.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Felicity

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Robin, San Mateo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simply an extraordinary place, with a chic, bliss-inducing design and every convenience anticipated and fulfilled. The hotel is a short (complimentary) tuk-tuk ride into the busy downtown, but also a short walk to treasures like the Khmer Ceramics & Fine Arts Centre. They even had the coffee bar staffed and substantial breakfasts packed as we departed at 4:40am for our sunrise tour of Angkor. We truly can't recommend it highly enough, and won't think about staying anywhere else if we are lucky enough to visit Siem Reap again.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Vianka Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

MagnĂ­fico

Excelente, una experiencia y atenciĂłn increĂ­ble.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Atsuko

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nakazawa

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Graciela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Insuperable Calidad Maravilloso

Exquisites, Estilo y Elegancia!! comodidad sin igual! Y Servicio inigualable! Comida de alta calidad y sana y deliciosa !! La experiencia fue insuperable! Recomendado absolutamente!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing experience!

Beautiful property! Excellent customer service! Above and beyond you will find anywhere else! Excellent food and spa!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

JINIE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed at Jaya House instead of a chain and we are so happy we made that decision. Christian, the owner, has created an incredible and luxurious hotel with service that will blow you away. They were so thoughtful and caring at every turn, provided tuk tuk service, laundry service, massage benefits, an incredible restaurant, luxurious grounds, an amazing room and much more. The employees are all really well treated and you can tell everyone is happy to be there. It really made our stay enjoyable and ultra relaxing. Thanks Jaya house!!
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lauren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Our favorite hotel stay to-date!

We had an excellent honeymoon stay at Jaya House. From pick-up at the airport, to drop off 5 days later, we were able to relax and really enjoy Siem Reap. The hotel owner helped organize a multi-day tour of the Angkor temples with a fabulous tour guide (Mr. Hann) and we still had ample time to enjoy the pools and spa facilities at the hotel and explore the town. The food at the restaurant is excellent, especially the Khmer cuisine, and very reasonably priced. The staff is LOVELY! So attentive and kind. We will be back to the area and wouldn’t think of staying anywhere else!
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

John

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was one of the best places we stayed in our trip to Thailand, Cambodia and Vietnam. I would highly recommend Cambodia and the Jaya house as great easy safe places to visit, explore and start to understand the culture. Cambodia was awesome and the people at Jaya River House were exceptional
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nudrat

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Jays House made our trip to Siem Reap so much better. Stepping of the plane to find someone waiting for us with cold towels and fresh fruits was amazing. Each of the staff at Jaya house seemed so happy to work there and so eager to cater to our every need. The outstanding things were the complimentary laundry, included breakfast, complimentary daily massages, complimentary tuk tuk’s and a phone for us to beckon and call at anytime. There was no issue that was too hard. We were offered a complimentary super delayed checkout which ensured we were so comfortable before our late flight. The hotel restaurant had excellent dining options. Would stay here in a heart beat again. I wish I could name all the staff that looked after us - Finn, Chris, Sapoun, Anna, Lina, Sophia, Tay, everyone was so kind.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jarell

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The best hotel i have ever had the opportunity to visit. The service is out of this world
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A beautiful place to relax

This was a beautiful hotel with lovely staff. We were instantly greeted by smiling and helpful people. They whisked us right into the restaurant to sit and discuss our stay which was nice to know what to expect. They handled everything from booking a tour guide to Angkor Wat and giving us local recommendations. A nice touch was giving us a small sheet of Cambodian phrases to know and also having hotel tuktuks that could take you where you wanted to go in the city with a little phone they give you to call one when needed. I wish I could give them a full 5 stars but while they tried to be aware of a food allergy, they still tried to give us soy sauce and even croutons in a salad. When I asked if the croutons were gluten-free the server insisted they were. He then called our room a couple of minutes later to let us know they were *not* gluten free. While they did have gluten free bread on hand, I think more work needs to be done to mark the menu with options and educate the staff better on such allergies. Other than that, I would absolutely return again happily.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024