Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement ALK HOTELâą





Commodités populaires
Explorez la région

Ag. Marina, Kamares, Sifnos Island, 840 03
- Plage de KamaresâȘ5 min Ă piedâŹ
- Plage de CheronissosâȘ14 min en voitureâŹ
- VathĂâȘ18 min en voitureâŹ
- Milos (MLO-Aéroport national de Milos)
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Confort

Chambre triple Confort
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort

Chambre Confort
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, vue sur la mer

Chambre supérieure double, vue sur la mer
7,6 sur 10
Bien
(5Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, vue sur la montagne

Chambre supérieure, vue sur la montagne
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

O by Myconian, Mykonos, a Member of Design Hotels
Mykonos
- Piscine
- Déjeuner compris
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
4.8 sur 5, Exceptionnel, 35Â avis
Le prix est de 865Â $Â CA
1 009 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 17 août au 18 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ktima Vrisiana
Ktima Vrisiana
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.9 sur 5, Exceptionnel, 9Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour ALK HOTELâą
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
11 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 â Excellent
Christiane
21 juin 2024
TrĂšs trĂšs sympa !
Christiane
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 â Excellent
Joseph
11 sept. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Joseph
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
8/10 â Bien
Claude
27 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Claude
Séjour de 5 nuits en juin 2022
10/10 â Excellent
FRANCOIS
2 sept. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Super séjour
FRANCOIS
Séjour de 5 nuits en août 2021
8/10 â Bien
Gerard
21 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Gerard
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
22 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 â Excellent
xavier
29 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
xavier
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
10/10 â Excellent
Danielle
7 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Danielle
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 â Excellent
Josépha
6 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Josépha
Séjour de 9 nuits en avril 2019
8/10 â Bien
Chloé
24 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Chloé
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
18 août 2018
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2018
10/10 â Excellent
Franck
27 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
excellent hotel in a charming and interesting isle



Franck
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 â Bien
jean-charles
16 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
jean-charles
10/10 â Excellent
Melody
7 sept. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
P
Melody
Séjour de 4 nuits en août 2017
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
30 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
3 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Du bon mais vraiment trop petit !
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2017
8/10 â Bien
eric, pantin
1 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonne etape pour 3 jours
eric
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
24 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Jacques, TOULOUSE
2 sept. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Notre meilleur choix Ă Sifnos
Jacques
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
10 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Robert, Paris
1 juill. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Une Ăźle pleine de charme
Robert
10/10 â Excellent
audrey, lyon
21 sept. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
PARFAIT
audrey
10/10 â Excellent
Cyril, Nantes
4 sept. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.