Sara Resort

Hébergement 4.0 étoiles
4-star beachfront hotel near Freedom Waterfall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sara Resort

Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 22 h, cabanas gratuites
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la plage
Sur la plage, sable blanc, chaise longue, parasol
2 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine, bar sur la plage
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la plage

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Saracen Bay, Koh Rong Sanloem, Koh Kong
  • Plage de la baie de Saracen
  • Lazy Beach (plage)
    â€Ș24 min Ă  pied‬
  • Plage du Coucher du Soleil
    â€Ș27 min Ă  pied‬
  • Sihanoukville (KOS)

Options de chambre

Deluxe Double Bungalow Garden View

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard Twin Room Garden View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Economy Double Room Garden View

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Double Room Garden View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Family Room Garden View

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Superior Beach View Family Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 66 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Koh Rong Samloem

Sur la plage.Freedom Waterfall et Plage de la baie de Saracen se trouvent à moins de 3 km de hÎtel. Autres attractions à proximité : Lazy Beach (plage) et Sunset Beach.

Transport

  • Sihanoukville (KOS) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSoon Noeng - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Big Easy - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSweet Time Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLazy Beach Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • By The Sea Cafe & Hostel

À propos de cet hĂ©bergement

Sara Resort

4-star beachfront hotel near Freedom Waterfall
Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. After a day at the beach, enjoy amenities at Sara Resort like an outdoor pool and a children's pool.

There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. Public spaces have free WiFi. This beach hotel also offers a garden and a terrace.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Koh Rong Sanloem hotel.

  • 39 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2018
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Sara Resort possÚde 39 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Afrikaans, anglais, khmer, thaĂŻ, gallois

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare maritime

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 5 USD par adulte et de 5 USD par enfant
  • 2 bars-salons
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un restaurant

Activités

  • Équipement de sports aquatiques
  • Kayak
  • Livres
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher de bois franc dans les aires communes

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau et navette. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 24 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 3.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 5 USD par adulte et 5 USD par enfant
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 00030082

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Sara Resort Koh Rong Sanloem
Sara Koh Rong Sanloem
Sara Resort Hotel
Sara Resort Koh Rong Sanloem
Sara Resort Hotel Koh Rong Sanloem

Avis pour Sara Resort

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 95 avis sur 167.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 52 avis sur 167.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 167.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 167.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 167.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lieu et personnel trĂšs accueillants. Nous avons mĂȘme Ă©tĂ© surclassĂ©s dans un bungalow. Bungalow trĂšs propre et confortable, climatisĂ©, avec une bonne literie, jolie salle de bain. Les installations de l'hĂŽtel sont super, belle piscine avec des transats et des bed oĂč on peut commander Ă  manger et Ă  boire tout au long de la journĂ©e et de la soirĂ©e. Restaurant charmant, plats locaux et cocktails excellents. L'emplacement de l'hĂŽtel est pratique, Ă  cĂŽtĂ© du chemin qui mĂšne aux points d'intĂ©rĂȘts de l'Ăźle. Le jour du dĂ©part ils se chargent de vous raccompagner au ponton du ferry. Je recommande vivement ce bel hĂŽtel.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Honteux pour un "Resort"

Nous touristes, ne sommes que des vaches à lait.. J'ai payé cher les nuits dans ce soit disant "Resort" surtout pour un pays d'Asie. Les chambres sont pas mal, mais problÚme d'évacuation d'eau. Le service est acceptable. Par contre, pour un Resort, le petit déjeuner offert était ridicule et inacceptable pour ce genre d'établissement. -Un café dégoûtant, en sachet soluble. -Jus de fruit en carton, dégoûtant, sérieusement ??? Il n'y a pas de fruits au Cambodge ?? Ah non on préfÚre mettre des morceaux dans les urinoirs pour l'odeur. C'est une honte. -Une omelette à peine comestible... Et le jour du départ, on vous dépose au quai un peu plus loin 1h en avance... On vous dit qu'il passe à 9h mais non, c'est 10h du matin, il part de la terre à 9h...
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Lefebvre

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Nous avons du payer y compris pour des nuits oĂč nous n y avons pas dormi ! La mer etait dĂ©montĂ©e le premier jour, nous ne pouvions rejoindre l ile sur ordre de la police maritime. Ils nous ont reproche de n etre pas venu et nous ont fait payer d avance tout le sejour en debitant notre carte bleue, malgre le fait que nous avions demande a annuler notre sĂ©jour. Nous avons tente de les joindre mais malgrĂ© 11 appels, la ligne etait toujours en dĂ©rangement et l hĂŽtel nous a indiquĂ© ne pas avoir le telephone. Il ajoutent beaucoup de frais fantaisites par rapport a ce qui est ecrit sur le site internet. L objectif unique n est pas l accueil du client mais l argent qu'on en tire. Par exemple, le petit dĂ©jeuner est pauvre et un tost supplĂ©mentaire coĂ»te deux dollars ! La chambre sent tres mauvais l humiditĂ©, le lit est trĂšs dur. Le service inexistant : il n ont pas nettoyĂ© la chambre au cours du sĂ©jour ! L accueil est glacial et ne s est pas amĂ©liorĂ© par rapport aux derniers comentaires. A la fin, ils ont tentĂ© de nous voler en nous demandant de payer pour des plats que nous n avons jamais mange dans leur restaurant ! En bref, nous y avons passĂ© un horrible sĂ©jour. A fuir absolument et ne jamais y reserver plusieurs nuits d affilĂ©.
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel envahi par les chiens (environ une dizaine), du coup crotte de chiens plein la plage, des poiles dans les assiettes, les serveurs grattent les chiens avant de vous servir. Malheureusement pour les chiens ils ne sentent pas bon. C’est ignoble!! Le personnel est mĂ©diocre, ils vous font quitter la chambre a 9:00 pour un transfert ferry prĂ©vu Ă  10:00 en sachant que le bateau ne sera pas lĂ  avant 12:00. Chambre et serviettes avec odeur nausĂ©abonde. DĂ©solĂ© mais cet hĂŽtel ne devrait pas ĂȘtre recommandĂ© par expedia.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande fortement cet hotel

Endroit formidable oĂč ont ne veut plus partir Les employĂ©s sont trĂšs serviables et la plage est vraiment magnifique
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel disponible et aimable .les bungalows sont trÚs confortables , bien situés, petit déjeuner avec une vue imprenable. Parfait
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel avec beaucoup de charme, certainement un des meilleurs hotels de l'ile
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Île Ă  dĂ©couvrir rapidement avant l'invasion chinoi

TrÚs bon séjour
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Michel, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un coin de paradis

Personnel attentionné Service de bagagerie en bateau gratuit Bon repas au restaurant vue sur la mer Verre de bienvenue et drink de départ offert par la maison
Séjour de 2 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Kim Khaon

Points forts : Propreté, service et personnel

Satisfaisant

SĂ©jour correct dans l’ ensemble

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Bel emplacement, bel hĂŽtel mais..

Nous avons sĂ©journĂ© 5 nuits dans l'hĂŽtel qui est trĂšs bien situĂ© sur la partie animĂ©e de la plage Saracen. L'hĂŽtel est sympa, bien amĂ©nagĂ©, propre. La cuisine y est bonne et le personnel est agrĂ©able. MAIS, je reste déçu de la chambre et de son confort.Surtout pour le prix - La literie est trĂšs dure (je ne me rappelle pas avoir dĂ©jĂ  dormi sur un matelas aussi dur) - pas de frigo - 1 seul cintre dans la penderie - pas de petite serviette pour le visage ou pour la sortie de la salle de bain - surface de la chambre un peu petite CONSEILS: Attention pour ceux qui arrivent du bateau avec des valises, il faut demander un pick-up Ă  l’hĂŽtel en avance sous peine de devoir tirer les valises sur le sable sur 200 m (il n'y a pas de chemin sur Samloem, encore moins de route) PrĂ©voyez Ă©galement du liquide (USD) car pas d'ATM sur l'Ăźle. Il est possible de faire du change mais le taux demandĂ© par les Ă©tablissements est largement dĂ©favorable.
Séjour de 6 nuits en mars 2018

4/10 – MĂ©diocre

viannay

Points faibles : Service et personnel

Service to be improved

We have spent 4 nights in this resort expecting a good service and good accommodations. I will start with good points : + food and drinks are really great (generous breakfast, local and western food) + the restaurant, the beach in front is one of the best of the bay + rooms are confortable and newly decorated + the local staff in the restaurant is really nice. But we were really disappointed with some services - when we have arrived beginning of the afternoon the toilet couldn’t flush and TV was not working. We had to ask 3 times to the people of the hotel (local and foreigner) to finally get it fixed after lunch. - the second day the room was not made (not clean, no water, no towels, sand in the room...).Same story after 3 times we could get at night some water and new towel (and small towels that were not provided and we asked) but not in the room, on a table on the balcony. - the shower were blocked with hair - when we had to leave they didn’t know where we should take the boat to come back (2 main piers and 4 boat companies). To sum up the staff has told us that they haven’t opened for a long time so that still had some small issues to solve. They have great food and accommodations, if the service/management is improved this would definitely be an even nicer place to stay.
Séjour de 4 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HÎtel agréable, parfaitement placé...

L hotel est idealement placé, les chambres sont pas tres grandes mais tres agreables, le lit juste un peu dir mais c est une question de gout je pense. Le personnel est sympathique et les responsables tres professionnels et agreables. Je conseille cet hotel aux gens qui veulent passer quelques jours sur l ile.
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

thierry , Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel Moderne, les pieds dans l'eau

HĂŽtel mal indiquĂ© sur la plage coincĂ© entre 2 autre resorts, donc trouvĂ© par chance. Aucune indication. L’hĂŽtel est rĂ©cent quelques semaines, on s'attendait a des paillotes, en fait de compte se sont des bungalow en bĂ©ton neuf avec climatisation, sdb, TV. Attention quasiment obligĂ© de dormir avec la climatisation. Pas de moustiquaire aux fenĂȘtres et pas de moustiquaire au dessus du lit. De plus en fonction d'ou vous ĂȘtes placĂ© on entend le groupe Ă©lectrogĂšne. Avec les fenĂȘtres fermĂ©es et la clim on entend plus rien. Situation les pieds dans l'eau. Le restaurant associer Ă  l’hĂŽtel est moyen, le petit dĂ©jeuner est relativement cher on trouve ailleurs un peu moins cher. Le personnel de l'hĂŽtel est trĂšs accueillant, Ă  l'Ă©coute et nous ont bien aidĂ© pour les problĂšmes de voyage de retour.
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Amanda

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel on the beach.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful- restaurant is excellent
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Trevor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cambodia Tour

Nice hotel. Chalets are a bit small but that's ok with me. It has all you need and would expect. Bear in mind it's on an island with limited facilities. Great pool area and right on the beach. Other beaches are walkable within about 30 minutes or so of hotel. Lots of bars and restaurants to the left and right of hotel, all along the beach. Very close to the ferry jetty. I enjoyed my stay and would definitely stay again.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mongkul

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very beautiful Hotel, large swimming pool, barbecue on the beach every evening, white sand is a relaxing place
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nessa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Wilhelmus, slidell

Beautiful. Good value for money. Twenty plus minutes nice walk through the jungle to beautiful beach other side othe island (ask for directions), great food and service at the place itself and nearby too.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Dorthe og Lars

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

En hyggelig hytte

Et skĂžnt sted med et venligt personale. Morgenmaden er fin. Man vĂŠlger en ret fra menukortet.
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Donna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Koh Rong Sanloem is an amazing island - beautiful and chilled out. Sara Resort is located near to other restaurants etc in Saracen Bay. The resort staff were super friendly. Prices in the restaurant were more expensive than other local eating places, but the food was good. The pool and pool area were fantastic, with plenty of loungers. We had a budget AC room. Shower was good and air conditioning was ok. Mattress was super firm though, which meant uncomfortable nights sleep - they could do with either purchasing proper mattress toppers or memory foam mattresses. I asked for a topper and was given an extra duvet, which did little to make it comfortable. A shame, as that was the only negative to our stay.
Séjour de 4 nuits en février 2024