STORIES Joo Chiat, a Hotel by Cove - Paya Lebar, Singapore - NEWLY RENOVATED

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Stade national de Singapour et avec accÚs direct à la gare ou au métro

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement STORIES Joo Chiat, a Hotel by Cove - Paya Lebar, Singapore - NEWLY RENOVATED

Coin salon du hall
Chambre exécutive double, balcon | Terrasse/patio
Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
Suite Junior | 1 chambre, coffre-fort, ameublement unique, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

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51 Joo Chiat Rd, Singapore, 427373
  • Stade national de Singapour
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Quartier commerçant de Bugis Street
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Jardins de la Baie
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier double

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Premier

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre classique double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premier avec lits jumeaux

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double, balcon

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Singapour

Séjour au Geylang.En séjournant à hÎtel du quartier Geylang, vous serez à moins de 5 km de Stade national de Singapour et de Quartier commerçant de Bugis Street. Jardins de la Baie est à moins de 10 km et Orchard Road est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc East Coast Park - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Stade national de Singapour - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Quartier commerçant de Bugis Street - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Jardins de la Baie - 7 min en voiture - 6.8 km
  • Orchard Road - 9 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : Ă  58 min en voiture
  • Station Paya Lebar : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport de Changi (SIN) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHjh Maimunah Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Original Vadai - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJoo Chiat Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChew N Chat Food Court - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMarhaba Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

STORIES Joo Chiat, a Hotel by Cove - Paya Lebar, Singapore - NEWLY RENOVATED

HÎtel 3 étoiles à proximité de Stade national de Singapour et avec accÚs direct à la gare ou au métro
WiFi is free in public spaces.

This 3-star Singapore hotel is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
STORIES Joo Chiat, a Hotel by Cove - Paya Lebar, Singapore - NEWLY RENOVATED propose 70 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 202451782R

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

51 Joo Chiat Road

Avis pour STORIES Joo Chiat, a Hotel by Cove - Paya Lebar, Singapore - NEWLY RENOVATED

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 51 avis sur 108.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 108.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 108.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 108.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 108.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

K

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This hotel had just been refurbished and was done to an excellent standard. The check in staff were friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Trong Hung

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Be careful !.... Room very small and no window ! Far away from MRT Paya Lebar station @ 17 min walk . 10 min walk to Hawker Food Center & Market . Staff does not know how to smile & greet customers except Jaffard ... He is very helpful & knowledgeable . Thumb-ups for him only . Not Return .
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

John

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Cleo Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient place. Close to bus stops and restaurants. Room is clean and the bed is comfortable
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mei-Yin

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Clean, functional room. Great for our stop over. Close to airport and plenty food options. Only fault was mould in the showers seal needs to be addressed as this can be hazardous to health.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Leif

Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Hysen

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The AC is leaking water. There are hairs in the bathroom. Towels and slippers are missing after check-in. You also have to walk 15 minutes to the nearest MRT station.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel

The staff were very friendly and provide a great level of service. I definitely rate the staff 5/5. The location was good. The room facilities are decent. They are going through some changes, so there were a few minor things they are still working through (like having to use little tubes of body wash for hand soap while they await the soap to arrive). I would consider staying here again if I return to Singapore. It was a comfortable stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Grace

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very efficient n friendly staff.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Elaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. Transit within walking distance and lots of restaurants to choose from.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hot location.

Comfortable and friendly clients
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Uchida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čタッフぼæ–čăŻéžćžžă«ăƒ›ă‚čピタăƒȘăƒ†ă‚ŁăƒŒăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ă€€éƒšć±‹ă‚‚æž…æœ”ă§ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒæž©ćșŠă‚‚ć•éĄŒă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ă€€èż‘ăă«ăŻă„ăă€ă‹ăźă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ”ăƒłă‚°ăƒąăƒŒăƒ«ăŒă‚ă‚Šăƒ­ăƒŒă‚«ăƒ«ăƒ•ăƒŒăƒ‰ăŒă€äœŽäŸĄæ Œă§æ„œă—ă‚ăŸă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Akram

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We are very disappointed, this was definitely not a 4 star hotel. We booked a room for three people and even informed them in advance of this. But when we arrive at the hotel after 24 hours of travel, the receptionist does not say anything when he sees us as three persons booking for one room. When we get up to the room we discover only a small double bed. When we go down and talk to the receptionist, he shows no understanding and does not want to help. The room also had no soap, no trash can, no kettle only the cord and things left behind by previous visitors.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ling

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are polite and responsible. A female receptionist on duty helped my wife and myself book a taxi for our cruise trip. Accidently, I left my handbag, which contains our passports and credit cards, at the backseat of the taxi. When I found the problem ten minutes late, the taxi had long gone. We had another taxi back to the hotel. The lady comforted us and immediately called the driver. The driver confirmed the bag was still in his car. The story had a happy ending, surely due to the efforts of the lady. We are very very grateful to her!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

JIm

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Overall not bad but could use a little improvement. Touted that it was recently remodeled but could have used a little maintenance as two of the tiles in the shower were popping off! The doors were always being slammed from the rooms and it was noisy because of it. The doors had to be slammed so they would close. I don’t think I would stay there again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kajal

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Sadly the hotel did not clean the room - even when requested 3 times. The bins in the rooms were overflowing! We were disappointed that even when asked we would return to the room to find it wasn’t cleaned. The hotel is about 15 min walk to the mrt station. So great if you are happy with the distance. It was great to get around the city. Just a shame about the service at the hotel
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

james

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good budget option

New decor, Clean and comfortable room, great shower and good AC. 10 min walk to nearest MTR station ( Paya Lebar) which was easy to find and great for exploring Singapore. Supermarket beside hotel but limited eating options nearby. No working fridge in room but bought ice from supermarket and used sink :) can't really fault it for the price.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall a nice stay experience. Conveniently located with lots of restaurants, and a large supermarket nearby. The only drawback is that people start working and vehicles running in the ally in the early morning. Quite noisy if your room is close to the ally.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good for stopover for us

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful

It's a fantastic hotel in a great location.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 Stay

Beautifully renovated, easily a 4 star 🌟 🌟 🌟 🌟 room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nobuaki

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025