Ambassador Transit Lounge Singapore T3

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel Ă  proximitĂ© de Singapore Expo (parc des expositions) Ă  Singapour, avec accĂšs direct Ă  l’aĂ©roport

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ambassador Transit Lounge Singapore T3

Hall
Salon d’affaires
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
6 Hours Nap Room + 1 Hour Lounge Use (Common Shower and Toilet) Check-in Between 7PM to 7AM | Salle de bain | Douche, douche cascade, articles de toilette (gratuits)
Salle de réunion

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
Singapore Changi Airport - Terminal 3, Mezzanine Level, Unit #03-14, Singapore, 819663
  • Jewel Changi Airport
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Singapore Expo (parc des expositions)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Parc Pasir Ris
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    â€Ș5 min Ă  pied‬

Options de chambre

3 Hours Lounge Use Seated Sofa Chairs (NO BED) Check-in between 7AM to 7PM

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

30 Minutes Shower Use Only (Includes Basic Toiletries)

  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double)

5hrs Lounge Use Seated Sofa Chairs (NO BED) Check-in Between 7AM to 7PM

  • 1 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 canapĂ©-lit (double)

5hrs Lounge Use Seated Sofa Chairs (NO BED) Check-in Between 7PM to 7AM

  • 1 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 canapĂ©-lit (double)

10hrs Lounge Use Seated Sofa Chairs (NO BED) Check-in Between 7PM to 7AM

  • 1 personne
  • 1 canapĂ©-lit (jumeau)

3hrs Lounge Use Seated Sofa Chairs (NO BED) Check-in Between 7PM to 7AM

  • 1 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 canapĂ©-lit (double)

6 Hours Nap Room + 1 Hour Lounge Use (Common Shower and Toilet) Check-in Between 7AM to 7PM

  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

10hrs Lounge Use Seated Sofa Chairs (NO BED) Check-in Between 7AM to 7PM

  • 1 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 canapĂ©-lit (double)

6 Hours Nap Room + 1 Hour Lounge Use (Common Shower and Toilet) Check-in Between 7PM to 7AM

  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Singapour

Séjour au Aéroport de Singapour Changi.En séjournant à hÎtel du quartier Aéroport de Singapour Changi, vous serez à moins de 1 km de Jewel Changi Airport et à moins de 3 km de Toboggan Slide @ T3. Parc de bureaux de Changi et Centre commercial Changi City Point se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Jewel Changi Airport - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc de bureaux de Changi - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Singapore Expo (parc des expositions) - 7 min en voiture - 5.6 km
  • Centre commercial Downtown East - 9 min en voiture - 8.6 km
  • Parc Pasir Ris - 10 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : Ă  69 min en voiture
  • B Station : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Changi (SIN) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKopitiam - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘHeavenly Wang - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘYa Kun Kaya Toast - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘO'Coffee Club - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ambassador Transit Lounge Singapore T3

HĂŽtel Ă  proximitĂ© de Singapore Expo (parc des expositions) Ă  Singapour, avec accĂšs direct Ă  l’aĂ©roport
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Ambassador Transit Lounge Singapore T3 also features spa services, a garden, and an elevator.

This Singapore hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 4 guestrooms or units
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Ambassador Transit Lounge Singapore T3 possÚde 4 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 7 h à 19 h et de 19 h à 7 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous arrivez Ă  bord d'un vol entrant, vous n'avez pas besoin de passer les contrĂŽles de l'immigration. Si vous arrivez de la ville, vous devez vous enregistrer sur un vol sortant. Un document de voyage valide doit ĂȘtre prĂ©sentĂ© lors de l’enregistrement. Vous devrez et vous devez fournir Ă  l’établissement les numĂ©ros de vol de votre arrivĂ©e et de votre dĂ©part dans le champ rĂ©servĂ© aux demandes spĂ©ciales lors de la rĂ©servation. Vous n'aurez pas accĂšs Ă  vos bagages enregistrĂ©s dans l'Ă©tablissement et celui-ci n'est pas responsable du transfert des bagages enregistrĂ©s lors du sĂ©jour. L'Ă©tablissement n'est en aucun cas responsable si vous ne passez pas les contrĂŽles de l'immigration de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ambassador Transit Lounge Singapore T3 n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Comme indiqué dans les noms des chambres, cet établissement situé à l'intérieur du terminal loue ses chambres à l'heure uniquement.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ambassador Transit Lounge T3 Hotel
Ambassador Transit Lounge T3
Ambassador Transit Lounge Singapore T3 Hotel
Ambassador Transit Lounge Singapore T3 Singapore
Ambassador Transit Lounge Singapore T3 Hotel Singapore

Avis pour Ambassador Transit Lounge Singapore T3

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 133.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 133.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 133.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 133.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 133.

7,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il est gĂ©nial de dormir Ă  l’aĂ©roport. Toutefois lors de la rĂ©servation une photo montrait un lit. J’ai possiblement mal lu, mais c’était un lounge. 180$ pour un accĂšs au lounge c’était cher payĂ©.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Alice

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Gilles

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Chetan

Points forts : Propreté, service et personnel
No lounge chairs
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Reina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and helpful
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Katherine

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Rip off

It is advertised as a sofa bed however single chairs are only available. Suggest for those prices either sofas or comfy recliners would be appropriate
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Taylor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect

Good place to reset, grab a shower and something to ear
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

George

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Excellent option for folks with long transit times in Changi. Clean bed, clean toilets, very convenient
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

hiroko

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

HISAKO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

JIYONG

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Brenda

Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

最æ‚Ș。もうäșŒćșŠăšèĄŒă‹ăȘい。

äž€æ™‚é–“ăźăƒžăƒƒă‚”ăƒŒă‚žä»˜ăăźăƒ—ăƒ©ăƒłă‚’äșˆçŽ„ă—ăŸăŒă€ăƒžăƒƒă‚”ăƒŒă‚žăŻă‚‚ă†ă‚„ăŁăŠăȘă„ăšèš€ă‚ă‚ŒăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Heidi limbo

Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mark

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Marco

Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Joel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The reason I have made a reservation was that; I need a place to sleep for a few hours. Very disappointed as I was informed that there was no bed at the lounge . I specifically asked for a bed on my reservation.The email I received was also confused; One part of the email says chair no bed then the other part says room requests 1 twin bed.( see the email you sent to me) I'm not happy with the service provided from Expedia. Very confusing didn't make clear what facilities I would receive at the lounge. Joel Silva
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Debbie

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Maria Juvy

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Teajin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very good
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Wai Leong, Singapore

Front desk staff did not know Expedia confirmation is valid booking. Frustrating to see staff trying to understand where the booking menu to verify the booking. Staff training should be emphasized in this high turnabout competition.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Sam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A safe and clean space to rejuvenate with food, drinks, toilet facilities and showers, and a resting lounge
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really just purchased for the ability to have a shower in transit as ‘shower only’ options were inexplicably sold out. Expensive wash but worth it after a long flight. Food was passable, not much else to offer.
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Ana

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I arrived around 2am after 12 hours travelling, I booked 12 hours as I have other 12 hours more to flight. I just want to rest. So, I sat in a chair and managed to rest when around 7am, The new staff asked to move to another seat...they were really awful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023