Copthorne King's Hotel Singapore on Havelock

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Orchard Road

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Copthorne King's Hotel Singapore on Havelock

Literie de qualité, coffre-fort, ameublement unique, bureau
Piscine extérieure, accès possible de 7 h à 22 h, parasols
Extérieur
Hall
Vue de la chambre

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Baignoire à remous
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
403 Havelock Road, Singapore, 169632
  • Orchard Road
    ‪2 min en voiture‬
  • Quartier commerçant de Bugis Street
    ‪3 min en voiture‬
  • Marina Bay Sands Casino
    ‪4 min en voiture‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    ‪22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, balcon

  • 34 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre Club (Executive Queen)

  • 34 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, balcon

  • 34 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Club avec lits jumeaux (Executive)

  • 34 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Signature avec lits jumeaux

  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club (Signature Queen)

  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Club avec lits jumeaux (Signature)

  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio Signature

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre Club (Executive Family)

  • 34 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, balcon

  • 34 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Signature double

  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Singapour

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Rivière Singapour, vous serez à moins de 3 km de Orchard Road et de Quartier commerçant de Bugis Street. Jardins de la Baie et Marina Bay Sands Skypark sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Orchard Road - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Quartier commerçant de Bugis Street - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Jardins de la Baie - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Marina Bay Sands Casino - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Marina Bay Sands Skypark - 4 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : à 25 min en voiture
  • Havelock Station : à 6 min de marche
  • Aéroport de Changi (SIN) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪Four Points Eatery - ‬4 min à pied
  • ‪Beast & Butterflies - ‬5 min à pied
  • ‪Publico Ristorante - ‬3 min à pied
  • ‪Wildcard - ‬4 min à pied
  • ‪Carrotsticks & Cravings - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Copthorne King's Hotel Singapore on Havelock

Hôtel 4 étoiles près de Orchard Road
As a guest of Copthorne King's Hotel Singapore on Havelock, you'll find an outdoor pool, a hot tub, a sauna, and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 7 meeting rooms. A vending machine, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Copthorne King's Hotel Singapore on Havelock. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Singapore hotel.

  • 311 guestrooms or units
  • 20 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 3068 sq ft of conference space
  • Built in 1970
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Copthorne King's Hotel Singapore on Havelock possède 311 climatisées dotées de : coffre-fort et peignoirs. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat de 35 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux et brosse à dents et pâte dentifrice.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais, filipino, indonésien, malais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Golf miniature
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 30 SGD par adulte et de 15 SGD par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Golf miniature
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 35 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 14 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Copthorne King's Hotel Singapore on Havelock n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for SGD 94.16 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 30 SGD par adulte et 15 SGD par enfant
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 94.16 SGD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Un enfant de 11 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Copthorne Hotel Singapore
Copthorne King's
Copthorne King's Hotel
Copthorne King's Hotel Singapore
Copthorne King's Singapore
Copthorne King's Singapore Hotel
Copthorne Singapore Hotel
Hotel Copthorne King's
Hotel Copthorne King's Singapore
Singapore Copthorne King's Hotel
Copthorne Kings Hotel Singapore
Singapore Copthorne Kings Hotel
Copthorne Kings Singapore Hotel
Copthorne Kings Hotel
Copthorne Kings

Avis pour Copthorne King's Hotel Singapore on Havelock

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 260 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 439 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 209 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 57 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 35 avis sur 1000.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Aymeric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Un bon hotel

L'hôtel est bien situé, non loin d'une bouche de métro. L'accueil est chaleureux. L'enregistrement est rapide. La chambre est propre. Tout est bon.
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

FREDERIC

Correct but need improvement (noise and cleaning)

My stay at Copthorne kings was a bit disappointing. I had a room that looked out to a place where people worked so it was pretty noisy plus one night I had to call the reception to complain because there was a jackhammer sound at 8pm. The other think is that if you go out of the room you need to pass between the dinning room with the smell of all the food. In addition, the hotel is really badly located. Metro Station is far. The good point was the WIFi (great speed)
Séjour de 10 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

RAPPORT QUALITE PRIX

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

daniel

Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Ikke pengene værd

Desværre er hotellets ene del ikke renoveret og i virkelig dårlig stand. Fyldt med lappeløsninger og levede bestemt ikke op til standarden. Det var så der, vi startede med at bo på et familieværelse. Der lugtede og der var så fugtigt på værelset, at vores tøj, som var i enten skabet eller i kufferten, var fugtigt. Vi havde fået at vide, da vi checkede ind, at der ville være håndværkere, som kunne give støj i dagstimerne. Det var der også nede på gaden og støj man kunne leve med. Men på dag 4 begyndte støjhelvede tre værelser fra vores, hvor man borede i beton mange timer om dagen. Da vi henvendte os i receptionen, blev vi først mødt med et vredt: ‘Det har I vist fået at vide!’ Da vi forklarede at den støj, vi mente, at de henviste til ved ind check, var den på gaden, som man egentlig med god vilje kunne leve med og at det absolut ikke kunne sammenlignes med det der foregik på vores etage, blødte receptionisten lidt og og beklagede. Han forklarede, at han forgæves, havde forsøgt at råbe ledelsen op, at man ikke kunne have gæster i den larm. Han tilbød 1 af 2. Vi kunne checke ud og så få refunderet vores ophold eller han kunne opgradere os til to værelser i den anden del af hotellet. Sidstnævnte valgte vi at tage imod. Her var virkelig lækkert. Pænt, nyrenoveret, lugtede ikke, var ikke fugtig mv. Desuden reklamerede hotellet med gratis vand på flaske, det var der ikke. Der var en maskine som kunne lave varmt vand til kaffe og 25 grader ‘koldt’ vand.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sau Wan Jerrie Ruth

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jethro

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were helpful and convenient location of the bus stop for local transportation.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Neale

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Disappointed

Sadly, despite looking forward to staying here, I was generally disappointed with several important aspects of a hotel. The Check In process was unacceptable, four stations at reception only one person on duty. Check in took nearly 30 minutes. Phone from the room does not get answered by reception. Bathroom is far too small to justify the price.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Goh

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Keith

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good room size, clean and comfortable
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Edison

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Buona
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Diane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great stay

Great hotel, location and staff were excellent . Good value for money.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

kamaljeet

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Allan

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I have already submitted a complaint
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Tuan Thanh

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Cath

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room comfortable, nice view, really small balcony compared to my expectations. One way airport transfer included which was great. Pool area nice and included breakfast buffet was good even though hot food options were often cold. Check In staff and Concierge were awesome. Good location for quick Grab/Taxi access We had a club room but didn't use the lounge, we did take advantage of the free happy hour drinks in the bar. The bar staff were often MIA or unresponsive and it wasn't clear what we needed to do to avail of the free drinks so was quite confusing and both days they tried to get us to pay at the end so we had to explain we were in club room, which is fine but you'd think with no one else in the bar they'd assume we'd be there for the free drinks coz no one else was into it. The wine pours were TINY which I just assumed was because they were included so wasnt bothered by that but was quite shocked that when they tried to charge us that was obviously their standard pour
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Aldrin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel staff are very friendly. Easy walk to Havelock MRT station. Properly a bit old - some scuffed marks in the carpet.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Midusha

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Effrosyni

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

key lock

We couldn’t lock the key of the bathroom.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Judith

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good location and competitively priced rooms

Great location for restaurant in Roberson quay on the river and walk to MRT.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024