Jyu Capsule Hotel
HĂŽtel capsule prĂšs de Jardins de la Baie Ă Singapour
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Jyu Capsule Hotel





Avis
8,8 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

46 Smith Street, Singapore, 058956
- Raffles (place)âȘ10 min Ă piedâŹ
- Orchard RoadâȘ2 min en voitureâŹ
- Marina Bay Sands CasinoâȘ3 min en voitureâŹ
- Singapour (SIN-Changi)âȘ21 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Dortoir partagé

Dortoir partagé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Dortoir partagé de base

Dortoir partagé de base
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Dortoir partagé pour lune de miel

Dortoir partagé pour lune de miel
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Dortoir partagé supérieur

Dortoir partagé supérieur
9,0 sur 10
Merveilleux
(4Â avis)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Conrad Singapore Marina Bay
Marina Bay
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.7 sur 5, Exceptionnel, 1Â 012Â avis
Le prix est de 390Â $Â CA
468 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 11 sept. au 12 sept.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Jyu Capsule Hotel
Hébergements similaires

ST Signature Tanjong Pagar
ST Signature Tanjong Pagar
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Bar
4.1 sur 5, TrĂšs bien, 238Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Jyu Capsule Hotel
Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
16 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Cindy
22 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jyu Capsule hotel
Cindy
Séjour de 6 nuits en février 2025
8/10 â Bien
Marie-Helene
Voyage de couple
19 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Marie-Helene
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Robert
21 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Robert
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Matthew
19 mai 2025
Matthew
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 â Bien
SUHYUN
8 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
SUHYUN
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Keira
6 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly staff and clean play to stay
Keira
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 â Bien
Martini
6 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Martini
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Yick Sin
1 mai 2025
Yick Sin
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Patrick
23 avr. 2025
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Patrick
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Viliamu
19 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Viliamu
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Ana
10 avr. 2025
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Ana
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
5 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Michelle
30 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Michelle
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
MASAO
Voyage en famille
25 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
MASAO
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Noah
16 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Noah
Séjour de 6 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Madison
Voyage en groupe
14 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Madison
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Berth-Ove
13 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Berth-Ove
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
Nathan
Voyage de couple
12 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nathan
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Xiaopai
9 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Xiaopai
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Brigitte
5 mars 2025
Brigitte
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Jessica
Voyage en famille
4 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Jessica
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
Sunil
22 févr. 2025
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Sunil
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
Paula
16 févr. 2025
Paula
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 â Bien
SHIHCHIEN
Voyage en famille
2 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
SHIHCHIEN
Séjour de 1 nuit en janvier 2025