HÎtel-résidence

The Club Residences by Capella Singapore

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel-résidence 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Terminal de croisiÚre Marina Bay Cruise Centre Singapore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Club Residences by Capella Singapore

Installations sportives
Condo, 1 trÚs grand lit, cuisine, vue sur le jardin | Salle de séjour | Téléviseur au plasma
Bar (sur place)
Soins du corps, enveloppements, exfoliation, soins du visage
Salon d’affaires

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Cuisine
  • Spa
  • Barbecue
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
1 The Knolls, Sentosa Island, Singapore, 098297
  • Parc de loisirs Universal Studios Singaporeℱ
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Casino Resort World Sentosa
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • VivoCity
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Condo, 1 trĂšs grand lit, cuisine, vue sur le jardin

  • 83 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Condo, 2 chambres, cuisine, vue sur le jardin

  • 170 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Singapour

SĂ©jour au Île de Sentosa.À 15 minutes de marche de hĂŽtel-rĂ©sidence du quartier Île de Sentosa, vous trouverez Parc de loisirs Universal Studios Singaporeℱ et Plage de Palawan. De plus, Casino Resort World Sentosa est Ă  moins de 1 km et Parc aquatique Adventure Cove Waterpark est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Palawan - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc de loisirs Universal Studios Singaporeℱ - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Casino Resort World Sentosa - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc aquatique Adventure Cove Waterpark - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • VivoCity - 4 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : Ă  32 min en voiture
  • Imbiah Station : Ă  9 min de marche
  • Singapour (XSP-Seletar) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGoldilocks Fried Chicken - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘDiscovery Food Court - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘFossil Fuels - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘStarbot CafĂ© - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘFoc Sentosa - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Club Residences by Capella Singapore

HÎtel-résidence 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Terminal de croisiÚre Marina Bay Cruise Centre Singapore
The Club Residences by Capella Singapore offers its guests a full-service spa, 3 outdoor swimming pools, an outdoor tennis court, and a sauna. There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

You'll find a business center on site. A 24-hour fitness center, spa services, and a library are also featured at the luxury The Club Residences by Capella Singapore. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

  • 81 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 4 dining venues
  • Built in 2009
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
The Club Residences by Capella Singapore possĂšde 81 climatisĂ©es dotĂ©es de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Cet hĂŽtel-rĂ©sidence d’exception Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel-résidence à Singapour offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel-résidence qui propose une gamme complÚte de soins (Auriga). Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, français, allemand, indonésien, japonais, coréen, malais, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Enveloppements corporels
  • Exfoliations corporelles
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • Sauna
  • Soins du visage
  • Spa offrant tous les services

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner moyennant des frais de 48 SGD par adulte et de 24 SGD par enfant
  • 4 restaurants
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Chambres

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 112 SGD par nuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Moustiquaires
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Barbecue
  • Cour
  • Jardin

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Centre d’affaires
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Jusqu’à 13 livres par animal
  • Les animaux de compagnie sĂ©journent gratuitement.
  • Bols de nourriture et d’eau

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier

Services et commodités

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Cartes de la rĂ©gion
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guides de voyage
  • Guides des restaurants
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un terrain de golf

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Casino Ă  proximitĂ©
  • Parc d’attractions Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Information générale

  • 5 étages
  • 81 unitĂ©s
  • Construit en 2009
  • Insonorisation
  • Jardin
  • Location de vĂ©los

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 13 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for SGD 112 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 48 SGD par adulte et 24 SGD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 280.00 SGD par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 112 SGD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel-rĂ©sidence avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Club Residences Capella Singapore Apartment
Club Residences Capella Apartment
Club Residences Capella Singapore
Club Residences Capella
The Club Residences by Capella Singapore Singapore
The Club Residences by Capella Singapore Aparthotel
The Club Residences by Capella Singapore Aparthotel Singapore

Avis pour The Club Residences by Capella Singapore

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 58 avis sur 78.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 78.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 78.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 78.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 78.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Heinz, Karlsruhe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
AnnÀhernd perfekte Lokation!
Séjour de 8 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Will love to come back again!

Great residence n service!
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

MARIE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Capello birthday was a huge success

Special birthday and kindly upgraded to two bedroom. Fantastic service and would rebook.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great stay, 5 stars!!

Great overall experience at the hotel; The staff at the Knolls restaurant was super accommodating and they even let us order off the menu!
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Riccarda

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Disappointing, poor communication and service

The property is disappointing, we stayed for a birthday. The birthday was highlighted via email prior to arrival, and while we tried to arrange something special to be placed in the room prior to arrival this went ignored despite being charged for extra amenities. On arrival (the day of the birthday), despite supplying our IC and CC, the birthday went overlooked (Its on the IC!) and to make things worse the receptionist attempted to check us into someone else's reservation, as such we were given ALL of their information (PDPA Violation). The couples details were EU/SG, same as us. Racial profiling? No empathy or apology. No room orientation several features were not easy to use, the room was dirty (smears in the shower, debris on the floor throughout the room, etc.) F&B options are poor, quality of food tastes frozen and premade. Service is extremely slow, no anticipation offered why sit families with crying babies right next to couples. Zero tact when upselling. Order from Panamericana. The culturalist mentioned the hotel was full, she made us feel like we were pestering her. The activities program had not been expanded to accommodate COVID or Occupancy. I understand we have restrictions due to COVID, no effort had been made to offer guests a 5* experience. It can not be because they are short-staffed, breakfast had a crew of over 12 for 30(?) tables Yet another poor corporate chain pretending to be 5*. Wait until borders open and go to Maldives, Dubai, or Phuket.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful staycation at Capella. Credit goes to the warm and personable staff who made this an unforgettable experience - from the attentive and unhurried check-in process by Chai, the birthday cake, cards and balloons, the surprise villa upgrade by Agnes, the sustainable art program for our kids by Mitra, Cheryl and Nurul, the delicious brunch at the Knolls, dim sum at Cassia.... I think a lot of care and thought had gone into creating the best possible experience for their guests. This is one of the best hotels in the world. We're already making plans to return!
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved the whole experience and most importantly it’s quiet n homely. We loved the kitchen n it’s so convenient to get simple quick food prepared
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Paerin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Excellent Service

The service was excellent and attentive. It was my mother’s birthday and she was given a cake when we had our meal at the Knolls and Cassia. Dinner at the Cassia was one of the best I had in a long time
Séjour de 2 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Capella Hotel is really one of the best in Singapore. Impressive property. Excellent service despite the pandemic. Impressive dining experience. And the very helpful Whatsapp concierge which is super handy. Highly appreciate the friendly staff. Excellent stay. Will come back.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
avoid the residences 
 stay at the main hotel complex or villas if for a short stay!
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Well serviced, excellent place for a retreat
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čタッフぼæ–čが皆さんèŠȘ戇です。 éŁ›èĄŒæ©ŸăźäŸżăźé–ąäż‚ă§ăƒ›ăƒ†ăƒ«ç€ăŒæ—©æœă§ă—ăŸăŒă€ç€ă„ăŠă™ăă«ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă§ăă€ć€§ć€‰ćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dusty, guests kept sneezing, floor was dusty as well.. overall service was good, responsive, room was spacious.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Hyunjoo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ì”œêł ì˜ 혾텔! ìčœì ˆí•œ ìŠ€íƒœí”„ë“€êłŒ 펞안한 ì‹œì„€ëĄœ 슐거욎 시간을 ëłŽë‚Žêł  왔슔니닀! íŠč히 수영임읎 시섀도 ìą‹êł  슀태프듀읎 í”„ë Œë“€ëŠŹí•˜êł  ìą‹ì•˜ì–Žìš”. ìĄ°ì‹ 레슀토랑 음식은 ëŹŽë‚œí•˜êł  ì •ê°ˆí–ˆêł , 맀니저꞉의 슀태프가 테읎랔 하나 하나 필요한 êČƒì„ ëŹ»êł  챙Ʞ는 ëȘšìŠ”읎 읞상적읎었슔니닀. 한ꔭ읞 슀태프듀도 많아서 íŽžì•ˆí–ˆêł ìš”. 싱가폎에 대핮 ìą‹ì€ 읞상읎 낚았얎요. 원ëȠ드룾풀ëčŒëŒì— 데읎ëČ ë“œë„Œ 엑슀튞띌ëȠ드ìČ˜ëŸŒ 만듀얎쀘서(묮료) 섞 ì‹ê”Źê°€ 펾하êȌ 지낎닀 왔슔니닀
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was exceptional. Only slight issue was that many of the service staff did not speak adequate English.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

RUI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
BEST LOVE HOTEL IN SINGAPORE
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
すăčăŠăŒæœ€é«˜ă§ă—ăŸă€‚éƒšć±‹ă«ăŠé…’ăŒă‚ă‚‹ăšă‚‚ăŁăšè‰Żă„ă‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Loy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Capella - an unforgettable experience

Capella is a physically magnificent colonial building, located in beautiful Sentosa. The hotel is surrounded by wonderful greenery and soothing to be in. The room is equally pleasing. Really enjoyed ourselves thoroughly.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

yuta, tokyo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a snug hideout

èĄ—ăźć–§éš’ă‹ă‚‰é›ąă‚ŒăŸé™ă‹ăȘæ™‚é–“ă‚’éŽă”ă™ă“ăšăŒă§ăă‚‹ă€ç‰č戄ăȘć Žæ‰€ă€‚ćœ§ć€’çš„ăȘæ€ç‰©ă‚„ă€çœŒäž‹ă«ćșƒăŒă‚‹æ”·ă‚’芋ăȘがら、äč…しぶりたè‡Șćˆ†ă ă‘ăźæ™‚é–“ă‚’éŽă”ă™ă“ăšăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Ham, 東äșŹ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăƒ‘ăƒ©ăƒŻăƒłăƒ“ăƒŒăƒă«èż‘ăé™ă‹

ăƒ‘ăƒ©ăƒŻăƒłăƒ“ăƒŒăƒă«èż‘ăă‚†ăŁăŸă‚ŠăšéŽă”ă›ă‚‹çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ç’°ćąƒă§ă™ă€‚ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœă‚‚èĄŒăć±Šă„ăŠă„ăŸă—ăŸă€‚ć€‹äșșçš„ă«ăŻă‚­ăƒƒăƒăƒłă‚„æŽ—æżŻæ©Ÿă€ć€§ăăȘć†·è””ćș«ă‚’é‡ćźă—ăŸă—ăŸă€‚ ゆったりべしたă‚čăƒ†ă‚€ă‚’ćžŒæœ›ă•ă‚Œă‚‹æ–čにはă‚Șă‚čă‚čăƒĄăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en août 2018