The Inn At Temple Street

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Jardins de la Baie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Inn At Temple Street

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
1 chambre, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Chambre triple | 1 chambre, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
36 Temple Street, Singapore, 058581
  • Raffles (place)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Orchard Road
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Marina Bay Sands Casino
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Singapour

Séjour au Centre-ville de Singapour.Raffles (place) et Quai se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Singapour. Jardins de la Baie et Marina Bay Sands Casino se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Raffles (place) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Quai - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Orchard Road - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Marina Bay Sands Casino - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Marina Bay Sands Skypark - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : Ă  50 min en voiture
  • Station Chinatown : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Changi (SIN) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChinatown Food Street - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘYum Cha Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBackstage Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChinatown Seafood Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMei Heong Yuen Dessert - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Inn At Temple Street

HÎtel 3 étoiles prÚs de Jardins de la Baie
Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. The Inn At Temple Street also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby.

This 3-star Singapore hotel is smoke free.

  • 41 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
The Inn At Temple Street possÚde 41 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, hindi, indonésien, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 9 h et 21 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 1 janvier 2026 au 31 dĂ©cembre 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Centre d'affaires
  • Espace extĂ©rieur
  • RĂ©ception
  • Chambres
  • Corridor
  • Buanderie
  • Hall
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Inn At Temple Street n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 9 SGD par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 9 SGD (aller simple), (jusqu’à 12 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Inn Temple Street
Inn Temple Street Singapore
Temple Street Singapore
The Inn At Temple Street Hotel Singapore
Hotel At Temple Street
At Temple Street Singapore
The Inn At Temple Street Singapore
Hotel At Temple Street
Bed Breakfast Singapore
At Temple Street Singapore
The Inn At Temple Street Hotel
The Inn At Temple Street Singapore
The Inn At Temple Street Hotel Singapore

Avis pour The Inn At Temple Street

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 63 avis sur 420.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 156 avis sur 420.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 106 avis sur 420.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 420.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 420.

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel trÚs bien situé, assez calme

Séjour agréable dans un des quartiers les plus pittoresques de Singapour. Les chambres sont trÚs bien mais un peu petites, le personnel aimable. Dommage qu'il n'y ait point de service de petit-déjeuner.

6/10 – Acceptable

Nathalie, Luzarches

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Hotel fonctionnel dans chinatown

Accueil froid...pas de service...chambre propre mais petite moquette au sol fenĂȘtre verrouillĂ©e impossible d ouvrir....odeur de renferme...prix trĂšs Ă©levĂ© pource que c est...Le seul avantage est qu il est trĂšs bien place

10/10 – Excellent

Lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Masao

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

SANAE, KAWASAKISHI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœăŒè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

allan

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Samer

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms not clean and mould in the room
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Yaacov

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad hotel i ever staied in

Try to avoid this hotel! We booked for five nights, and right at the entrance there was a terrible smell of mold. The smell was even worse in the hallway and in the rooms. We asked to change rooms because the air conditioner wasn't working and the bathroom was unusable because of a narrow gap between the toilet and the shower partition. The room we were given also had a terrible smell of mold. There was no hot water, the manager said we had to wait for the electricity to heat it up. There was mold in the shower, the safe didn't work properly, the TV didn't work, we had the receptionist fix it. The shower partition was broken and the electric kettle didn't work (at this point we had given up on them). Apart from the proximity to the MRT and the smiling staff, everything was bad. We left after two days instead of five. Of course, the hotel manager's poor service mentality didn't include the option of apologizing or offering a refund for the nights we didn't use. We "donated" 280 US dollars so they could continue to "serve" others with poor service. Don't fall into the trap!
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

James

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very small room
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean and the staff was helpful... They made my stay more worthwhile
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

William

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room wasn't the freshest. Lack of fresh air and mould in the room due to air not being circulated properly
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ming Chun

Points faibles : Service et personnel
Location is good, facilities are old, WiFi was very bad, no lift, staff are cool
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

BRIAN

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Hanne

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Inn Temple arvostelu

Ihana vanha talo. YstÀvÀllinen henkilökunta.Mukava ympÀristö viipyÀ parin pÀivÀn lomalla. Olen paljon matkustellut Aasiassa ja nÀhnyt paljon. Se ihmetyttÀÀ ,sÀngyssÀ oli aivan liian lyhyt alus lakana enpÀ ole ennen kokenut.Melkein metriin liian lyhyt. EikÀ kyllÀ ilon aihetta muissakaan lakanoissa.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ivan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, easy access to metro station, tons of food and shopping around, bars, entertainment. Worth for basic accommodation with tons of options around.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

MELODY

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I have been using Hotels.com for years. This was the worst one I’ve ever been in a black mold on the walls and around the fan and around the bathtub area was terrible. When you turned on the sink, the water didn’t run down the drain. it ran out on the floor and then to floor Drain. They gave you one small sheet and the blanket was so bad with the mildew smell. You couldn’t even use it. You also had to climb through stairs to get to the room.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Joerg Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Norbert

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice little hotel. Close to MRT and right in the middle of the heart of Cinatown. Rooms large enough and clean. I enjoyed my stay and and can really recommend the hotel.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kazushige

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăŒæœ€é«˜

ăƒăƒŁă‚€ăƒŠă‚żă‚Šăƒłăźäž­ă«ă‚ă‚Šă€èŠłć…‰ă€éŁŸäș‹ă«ăŻăšăŠă‚‚äŸżćˆ©ă€‚MRT ăźé§…ă‚‚ćŸ’æ­©æ•°ćˆ†ă€‚ă‚čă‚łăƒŒăƒ«ă«é™ă‚‰ă‚ŒăŠă‚‚ă€ćș—ăźè»’ć…ˆăźć±‹æ čäŒă„ă§ă»ăšă‚“ă©ć‚˜ă‚’ă•ă•ăšă«èŸżă‚Šă€ă‘ăŸă™ïŒˆć€§é€šă‚ŠæČżă„ă«ăƒ†ăƒłăƒ—ăƒ«ă‚čトăƒȘăƒŒăƒˆăŸă§æ­©ă„ăŠă€é€šă‚Šă‚’äž‹ă‚‹ă€‚1çź‡æ‰€ă ă‘è·Żćœ°ă‚’æžĄă‚‹ăźă«ć‚˜ăŒćż…èŠïŒ‰ă€‚éƒšć±‹ăŻă‚ąăƒłăƒ†ă‚ŁăƒŒă‚Żă§éąšæƒ…ăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚2éšŽă§ă™ăŒă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Frank

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Poor
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Joanne

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was basic and the bed was hard. cobwebs in the room, tatty paint, ould do with revamp. Rusting round the bathroom mirror. Holes in towels.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HA

Everything is good.
Séjour de 12 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Tingchi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æœć‹™ć“Ąæ…‹ćșŠćŸˆć·źïŒŒæˆżé–“æœ‰éœ‰ć‘łïŒŒä»€éșŒæ±è„żéƒœæČ’æœ‰ïŒŒéžćžžäžć‹ć–„
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Joanna

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst Hotel Experience Ever I recently stayed at this hotel and it was by far the worst experience I’ve ever had. We had booked for 6 nights but ended up staying only 1 night before transferring to another hotel. Here are the main issues we encountered: No Elevator: This was a major inconvenience, especially since my mother is a stroke patient and has difficulty with stairs. Room Smell: The room had a strong, unpleasant odor, reminiscent of an oily Chinese restaurant. It was musty and made it difficult to sleep as my nose was clogged the entire night. Old Furniture: The furniture in the room was outdated and in poor condition. Shower Hazard: The shower setup was a fall hazard. My mother struggled to navigate the bathtub/shower situation, which was very concerning. Overall Cleanliness: The musty smell and general cleanliness of the room were unacceptable. On a positive note, the staff were accommodating and tried to assist us as best as they could. However, the overall condition of the hotel made it impossible for us to stay longer.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024