Village Hotel Sentosa by Far East Hospitality

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles au bord de la mer prÚs de Terminal de croisiÚre Marina Bay Cruise Centre Singapore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Village Hotel Sentosa by Far East Hospitality

4 piscines extérieures, accÚs possible de 8 h à 20 h, chaises longues
Vidéo de créateur
Restaurant
Hall
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
10 Artillery Avenue, #02-01, Sentosa Island, Singapore, 099951
  • Place, Parc de loisirs Universal Studios Singaporeℱ
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Marina Bay Sands Casino
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Orchard Road
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Singapour (SIN-Changi)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Room

  • 2 personnes

Family Room

  • 4 personnes

Chambre Deluxe

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(40 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double pour 1 personne

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Deluxe Family Room

  • 4 personnes

Deluxe king Room

  • 2 personnes

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Room

  • 2 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Singapour

SĂ©jour au Île de Sentosa.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Île de Sentosa, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc de loisirs Universal Studios Singaporeℱ et Ă  moins de 10 km de Merlion. Jardins de la Baie et Marina Bay Sands Skypark sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc de loisirs Universal Studios Singaporeℱ - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Jardins de la Baie - 8 min en voiture - 6.8 km
  • Marina Bay Sands Casino - 9 min en voiture - 7.5 km
  • Marina Bay Sands Skypark - 9 min en voiture - 7.5 km
  • Orchard Road - 9 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : Ă  32 min en voiture
  • Imbiah Station : Ă  3 min de marche
  • Singapour (XSP-Seletar) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAmara Sanctuary Resort - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMarrybrown - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Bean & Tea Leaf - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLoui's Signature Pizza - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Village Hotel Sentosa by Far East Hospitality

HÎtel 4,5 étoiles au bord de la mer prÚs de Terminal de croisiÚre Marina Bay Cruise Centre Singapore
Village Hotel Sentosa by Far East Hospitality offers its guests 4 outdoor swimming pools, a lazy river, a fitness center, and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the pool bar. WiFi is free in public spaces.

There are 4 meeting rooms available. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the luxury Village Hotel Sentosa by Far East Hospitality. A free area shuttle within 2.5 kilometers is available. For a fee, parking is available.

This 4.5-star Singapore hotel is smoke free.

  • 606 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2019
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Village Hotel Sentosa by Far East Hospitality possÚde 606 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Singapour offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Parcours aquatique
  • Piscine pour enfants
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 2,5 kilomĂštres
  • Stationnement couvert sur place (35 SGD par jour)

Repas et boissons

  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Parcours aquatique
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Tous les voyageurs, y compris les enfants, doivent prĂ©senter un passeport physique en cours de validitĂ© ou une carte d’identitĂ© nationale de Singapour lors de l’enregistrement.
Jusqu’à 4 personnes par rĂ©servation arrivant sur l’üle de Sentosa en voiture ou en taxi peuvent prĂ©senter leur confirmation de rĂ©servation Ă  l’entrĂ©e principale pour accĂ©der Ă  l’üle sans rĂ©gler de frais d’entrĂ©e. Jusqu’à 4 personnes par rĂ©servation arrivant sur l’üle de Sentosa via le monorail Sentosa Express peuvent prĂ©senter leur confirmation de rĂ©servation au guichet de la billetterie (VivoCity, Lobby L, niveau 3) pour recevoir un code QR valable pour un trajet gratuit sur l’üle. La billetterie ferme Ă  18 h 00.
Le nom indiquĂ© sur la carte d’identitĂ© avec photo prĂ©sentĂ©e lors de l’enregistrement doit correspondre au nom figurant sur la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Village Hotel Sentosa by Far East Hospitality n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 35 SGD par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Village Hotel Sentosa Far East Hospitality Singapore
Village Hotel Sentosa Far East Hospitality
Village Sentosa Far East Hospitality Singapore
Village Sentosa Far East Hospitality
Village Sentosa Far East Hospitality Singapore
Village Sentosa Far East Hospitality Singapore
Village Hotel Sentosa Far East Hospitality Singapore
Village Sentosa Far East Hospitality
Resort Village Hotel at Sentosa by Far East Hospitality
Village Hotel at Sentosa by Far East Hospitality Singapore
Village Hotel Sentosa Far East Hospitality Singapore
Village Hotel Sentosa Far East Hospitality
Village Sentosa Far East Hospitality
Resort Village Hotel at Sentosa by Far East Hospitality
Village Hotel at Sentosa by Far East Hospitality Singapore
Village Hotel Sentosa by Far East Hospitality Hotel
Village Hotel Sentosa by Far East Hospitality Singapore
Village Hotel Sentosa by Far East Hospitality (SG Clean)
Village Hotel Sentosa by Far East Hospitality Hotel Singapore

Avis

Avis pour Village Hotel Sentosa by Far East Hospitality

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 587 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 284 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 85 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1001.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Mounir

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
L'hÎtel est dans un centre de villegiature situé sur une ßle, avec trÚs peu d'options aux alentours et un accÚs limité à la centre-ville. Le complexe a besoin de renovation et les chambres ne contiennent quasiment pas d'espace de rangement. Le prix est exagéré pour la qualité offerte.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Von-anthony

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel tres agreable, tres bien localisé et desservi sur sentosa ! La piscine est un grand plus. Les chambres sont propres et les lits sont grands. Le personnel de l'hÎtel est tres agréable.
Séjour de 11 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Wassila

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

St-Marseille

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Jeanine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’endroit est vraiment joli, et la piscine est clairement le gros avantage de cet Ă©tablissement. Par contre, il y a trĂšs peu de choix autour, les options les plus proches vont coĂ»teront probablement un organe. Service et personnel au top.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

martin

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Christelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Tres bon séjour Beau complexe avec de grandes piscines ... Personnel tres agréable
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Paul Kevin

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly, clean, relaxed chilled vibe. Great staff.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jovelyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place for family vacation, quiet and all staff are friendly!
The pool area
My mom at the pool
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Moon Jeong

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Garry, ferntree gully

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mono rail was excellent for access to activities and Vivo city and then to trains. Trains are by far the best way to travel around
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

kwok wai

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Trenton Ross

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was expensive
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 8 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

FRANCIS

Voyage en famille
Facilities are abit old and not well maintained.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Gina, Eastvale

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very safe, comforting, and has great view I was very happy with the hotel.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Sebastian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean hotel with a large pool area. Unfortunately, there are few loungers and no place to sit and play in the hotel grounds.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The family room turned out to be 2 adjoining rooms, which was even better. There were 2 sets of doors between the 2 rooms - a bit excessive in my opinion as it made a portion of the wall unusable. Room was very clean and the drinking tap was great. A bit cramped in the bathroom, and the sliding door was a bit stiff. Swimming pools are smaller than it looks in the photos and hotel map - once we got over the initial surprise, still an enjoyable experience. The mini lazy river was neither here nor there, in the sense that it was so small, might as well change it to a separate type of pool with lower maintenance and more usage. Entering and exiting Sentosa using the monorail via the QR code photo was a breeze. Breakfast buffet was great, but totally not worth it for my kids! The variety is expected, which is to say, quite good). Overall a pleasant experience and we would consider returning.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

patrick v

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff were very pleasant and helpful with everything we required and the hotel accommodation was very comfortable
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Anna

Amazing pools
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ronan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is what makes this hotel amazing. Far jabs at front desk, Athena in house keeping who always did a wonderful job making our bed and tidying up for us. All the staff were so friendly and engaging. I truly believe you deserve 5 stars.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Delly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful pool. We got a room with the sea view
Séjour de 1 nuit en juin 2025