HÎtel-résidence

Wilby Central Serviced Apartments

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel-résidence 3,5 étoiles prÚs de Orchard Road

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wilby Central Serviced Apartments

Conciergerie
Studio Deluxe | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Point d’intĂ©rĂȘt
Intérieur
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Espace extĂ©rieur
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Cuisine
  • SĂ©cheuse

Explorez la région

Afficher sur la carte
15 Queen St, Singapore, 188537
  • Place, Quartier commerçant de Bugis Street
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial de Bugis Junction
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Fort Canning Park (parc)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Singapour (SIN-Changi)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Studio supérieur (Apartment)

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Deluxe

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier (Apartment)

  • 39 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Deluxe

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe City View Double Room

  • 2 personnes

Superior Studio

  • 2 personnes

Premier City view Double room

  • 2 personnes

Two Bedroom Apartment

  • 4 personnes

Deluxe Studio

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Singapour

Au cƓur de Singapour.HĂŽtel-rĂ©sidence du quartier Rochor, est Ă  5 minutes de marche de Quartier commerçant de Bugis Street et de UniversitĂ© de gestion de Singapour (Singapore Management University). Centre commercial de Bugis Junction et Fort Canning Park (parc) sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Quartier commerçant de Bugis Street - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Centre commercial de Bugis Junction - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Fort Canning Park (parc) - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e national de Singapour - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Raffles City - 7 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : Ă  25 min en voiture
  • Station Bras Basah : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Changi (SIN) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAmerican Taproom (Waterloo) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFirst Stop Food Junction - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘClap - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAh Gong KKM - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHaru Haru - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wilby Central Serviced Apartments

HÎtel-résidence 3,5 étoiles prÚs de Orchard Road
Wilby Central Serviced Apartments offers its guests a sauna and a 24-hour fitness center. WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Wilby Central Serviced Apartments. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Singapore aparthotel is smoke free.

  • 138 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
Wilby Central Serviced Apartments possĂšde 138 climatisĂ©es dotĂ©es de : une laveuse-sĂ©cheuse et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Cet hĂŽtel-rĂ©sidence confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel-résidence à Singapour offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Bain de vapeur
  • Sauna

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (28 SGD par jour)

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CongĂ©lateur
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Centre d’affaires
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Appels locaux gratuits
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un centre de magasins d’usine
  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • Au centre-ville
  • Dans un quartier d’affaires
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 138 unitĂ©s
  • Insonorisation
  • Jardin
  • Salle de banquet

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Les clients qui rĂ©servent une rĂ©servation Ă  des fins d’isolement, d’avis de sĂ©jour Ă  la maison (SHN), de pass aĂ©rien (ATP), de voie verte rĂ©ciproque (RGL) et d’arrangement de trajet pĂ©riodique (PCA) sont tenus de contacter l’établissement au moins 24 heures Ă  l’avance pour prendre des dispositions.
L’établissement peut vous demander de fournir l’historique de vos voyages rĂ©cents (des tampons des services d’immigration apposĂ©s sur votre passeport, par exemple) et/ou une dĂ©claration de bonne santĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Wilby Central Serviced Apartments n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500 SGD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 28 SGD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Locataires Ă  long terme bienvenus. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Wilby Central Serviced Apartments Singapore
Wilby Central Serviced Apartments Aparthotel
Wilby Central Serviced Apartments Aparthotel Singapore

Avis pour Wilby Central Serviced Apartments

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 20.

9,8/10

Propreté

8,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Angie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Zoran

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Cool cool cool

Great place, everything was neat and clean, staff was great, room was great, everythjng was great overall.
Séjour de 9 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Nice hotel, but


The hotel itself was nice and I would have recommended it, but according to the website the deposit should have been returned within 14 days. When I asked, it was 60 days. It's been a month now and I still haven't received my money back (500SGD), so I can't recommend this hotel, very slow operation.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

ROBERT

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Great. Rm. Everything. Clean
Séjour de 11 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Loradel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Douglas WR

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Well kept property but poor communication

This serviced apartment is primarily filled with business travellers. We booked through hotels.com, so our expectations were different than others. This trip was both business and pleasure during. The property was well kept and the apartment had all the amenities needed. The room condition was overall good, but the wallpaper was peeling off and some of the cupboards and drawers had a smell of ant/cockroach spray. The biggest concern is the management and communication at this property. The property did contact me immediately after I booked, but did not mention that a large cash deposit is required. When we checked in, the concierge staff who was responsible for our check-in asked for the cash. They claimed that they cannot do this with credit card. Right after I left my feedback with hotels.com of my check-in experience, they stopped asking for the cash. In addition, I communicated with them after I booked to see if there was any way to access the apartment a few hours early. We booked the apartment for three weeks, so this seemed like a reasonable request. The response was to book an additional night through hotels.com. The concierge staff was not very helpful. There often 3 of them, and if we ever needed anything they always needed to contact someone else. The room check for our checkout also had issues. We booked a time with them based on their availability, but after waiting at the specified time we had to go down to remind them about it.
Séjour de 21 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great location, lovely apartment and staff were very helpful and friendly
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dan

Points forts : Propreté, confort de la chambre
It was great not a huge room but big enough had a nice kitchen with 2 burner stovetop full size fridge an microwave my room had a balcony. Bed was comfortable cleaning was available breakfast was ok 24 hour access to the coffee room.
Séjour de 9 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Joshua

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super convenient, with loads nearby, and the staff were helpful and friendly.
Séjour de 14 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Momoe

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room, good breakfast and family friendly
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Tomoko

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ä»ŠăŸă§ă‚·ăƒłă‚ŹăƒăƒŒăƒ«ă§è‰Č々ăȘă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚ąăƒ‘ăƒŒăƒˆăƒĄăƒłăƒˆă‚’ćˆ©ç”šă—ăŠă„ăŸă™ăŒă€ă“ăĄă‚‰ăźæž…æœ”ćșŠăšäș€é€šæ©Ÿé–ąăźă‚ąă‚Żă‚»ă‚čăŻæœ€é«˜ă§ă™ă€‚æŹĄć›žă‚‚ćˆ©ç”šă—ăŸă„ăšæ€ăŁăŠă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 9 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Daisuke

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Erika, Julianadorp

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Het appartement had alles wat je nodig had. De liggen was heel centraal.
Séjour de 9 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

HIROAKI

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 20 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Coral

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Almost everything is pleasant, great serviced apartment experience. Weekdays complimentary breakfast with variety.
Séjour de 15 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Victoria

6/10 – Acceptable

Donny

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Overall location is good. But the amenities are lacking. - Bathroom was very small and cheap. Almost no counter space to put anything, and the faucet was awkwardly located at the edge, making washing hands very inconvenient. - The bath tub was old, and hot water wasn’t hot enough to make a hot bath. The drain stopper constantly fell off. - Few outlets, hard to charge everything at once. Facilities - The jacuzzi was badly maintained. Jet didn’t work, many dead leaves and bugs floated in it. Water was only lukewarm. - It was clear that nobody uses the sauna. The rooms were bone dry and didn’t turn on. Overall, it was just OK. The overall lackluster amenities, especially the tiny old bathroom, don’t make me want to book them again.